Bibette a écrit : [...]
voici ta nouvelle signature: J'adore seb de la tete au pied,dans le loft, je ne voie que lui!

Modérateur : Elise-Gisèle
voici ta nouvelle signature: J'adore seb de la tete au pied,dans le loft, je ne voie que lui!
bébérequin a écrit : [...]
Il essai de tenter Seb avec ses ongles à grognoter...mium!??
seb:essaie pas...je mange juste des ongle strategique!bébérequin a écrit : [...]
Il essai de tenter Seb avec ses ongles à grognoter...mium!??
heum.... ça ressemble pas trop à ma fille et ses amis mais je les connais pas en dehors du loft fait que.... je pourrais pas répondre.Grain de sel a écrit : Quand vous regardez les lofteurs avez-vous l'impression qu'ils sont représentatifs pour la majorité des gars et des filles de leur âge ?? ?
Les commentaires en vert SvpNiko Bellic a écrit : [...]
Rases toute ma grande,qu'il va dire,en faisant une arabesque.
Komagirl a écrit : va t'en Arcadio, anyway on est tanné de te voir![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Pas moi et pas pantoute même
![]()
seb:essaie pas...je mange juste des ongle strategique!![]()
si je comprends bien, Priscilla peut donner l'immunité à n'importe qui, pas nécessairement quelqu'un de son équipe ?Terat a écrit : Christelle et Delphine parlent du ballotage. Ils se demande qui Priscilla veut immuniser, elle veulent lui parler.
Elles trouvent qu'elle est super correct ici. Qu'elle est pas bitch.
ou alors : moi, jaime biggie , jaime biggie...si jlaime pas jlaime pasLeeLou a écrit : [...]
Ah non , c'est pas correct , laisse faire alors.
![]()
![]()
Dans les premières choses qu'elle a dites le premier soir était qu'elle le trouvait dont fendant.Terat a écrit : Christelle bitch sur une fille, sais pas qui.
Big quitte. Christelle dit qu'il est dont ben smatt Big.
ca jadoreTerat a écrit : Les long bas style écolière japonaise ont l'air tendance dans le loft.
ggna gna gnaBibette a écrit : [...]
ou alors : moi, jaime biggie , jaime biggie...si jlaime pas jlaime pas
tu me fais trop rire avec tes répliquesBibette a écrit : [...]
seb:essaie pas...je mange juste des ongle strategique!![]()