barjo a écrit : on est dans l anti?![]()
![]()
![]()
si on serait dans l'anti, on résumerais toute les paroles que Big dit à Cinny pas juste des tit bouttes

Modérateur : Elise-Gisèle
barjo a écrit : on est dans l anti?![]()
![]()
![]()
Désolé de te contredire mes ton ami mathieu se dit vrai et il le répête à tour de bras mais il joue tout croche et ce qu'il fait est très bas et pathétique comme jeu. Il considère l'autre gang comme des hypocrites mais comparer à eux il est encore pire.Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!
bon c rendu qu'Elle peut pu parler à personne sous prétexte qu'ils sont dans l'autre équipemaddiekins a écrit : Cin: Comment vous voulez que j'vous fasse confiance? Toutes les personnes de mon équipe ont voté contre moi...
Alex: Ben les autres aussi dans l'autre équipe.
Cin: Ben c'est ça, sont dans l'autre équipe!
Big: Ben tu les maquilles!
Cin: Delphine aussi a les maquillait! Voyons!
Big: Ben j'l'ai jamais vue... Mais t'es avec mes deux pires ennemies! Moi mon équipe...
Cin: Quelle équipe?! C'est tu vraiment une équipe que j'ai? Ou s't'un groupe de personnes qui font semblant de m'backer.
Big: Dans notre équipe, t'es la seule qui est allée dans l'autre équipe leur parler.
Cin: Voyons donc. Leur parler!
Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!
Tu peux me croire que comme une majorité ici qui savent compté, cinny serait out si la gang de seb se serait pas tenu et voté christelle outrocketman a écrit : [...]
on a aucune certitude de ca encore
alors imagine les anti-Big comment ils se sentent........maddiekins a écrit : [...]
Non, on comment les commentaires/explications de Big. Même les pro-Big sont déçus.![]()
![]()
![]()
lui en tous cas, y à rien comprisbébérequin a écrit : Alex dit a Cinny de penser au message de sa mère...
Math dit qu'il y a des choses que s'il les entend la personne tombe sur sa black list...
Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!
Wow avec une semaine de retard...bébérequin a écrit : Alex dit a Cinny de penser au message de sa mère...
Math dit qu'il y a des choses que s'il les entend la personne tombe sur sa black list...
shit....c a mathieu qui faut dire ca....il vient de se finir lui meme . si c un vote payant pour sortir un lofteurs, tqs va faire du $$$$$$$$ en maudit avec un vote antin-baron .bébérequin a écrit : Alex dit a Cinny de penser au message de sa mère...
Suite au résumé et aux vidéos qu'on voit ici ce soir.....à peine ....a peinebarjo a écrit : on est dans l anti?![]()
![]()
![]()
SuperWhy a écrit : [...]
Quelle vérité qu'il lui dit ???? c'est elle qui leurs a demandé aux 2 s'ils vaient votés contre elle sinon elle l'aurait jamais su
alex terrieur de la galexis ou plus long svpchicaboum a écrit : [...]
Alex Puslez la !
tu as entièrement raisonSuperWhy a écrit : [...]
Quelle vérité qu'il lui dit ???? c'est elle qui leurs a demandé aux 2 s'ils vaient votés contre elle sinon elle l'aurait jamais su