même si tu le coupes en ti-morceaux ?Panda a écrit : [...]
il rentre pas dans la valise

Modérateur : Elise-Gisèle
Mercimarcy a écrit : [...]
tu fais citer, ensuite pour mettre en jaune tu fais surligneur en haut
Strophe a écrit : Ça m'écoeure quand ils font ça... La cam était dans le salon, où y'a presque tous les lofteurs... ils changent de pièce pour Cynny et Alex dans la chambre, qui sont silencieuses. Pis l'autre cam fonctionne pas. BRA-VO !![]()
betôt un ti-creux ???synamapatel a écrit : Cynny se regarde la pointe des cheveux, boit de l'eau, re-regarde sa pointe de cheveux. Gros plan sur les photos accroché sur la tête de lit à Alex.
Moi je pense qu'il l'a remis à Kim qu'il l'a remis à un technicien de la prod, qui l'a remis à sa place.Zab a écrit : petite question...pk big a répondu a lysandre qu'il avait remis la clé a kim si elle était sur son lit....
babaldo a écrit : [...]
betôt un ti-creux ???![]()
ou de la déco à détruire!missqt a écrit : moment embarrassant on pourrait retourner alex dans le jardin pour la semaine et lui donner des matelas a gonfle.
CFIM-Live a écrit : Alex se lever la nuit... elle se lève pas le jour... Seb pourait faire son Seb Show assi au pied du lit a Alex sans l'a réveiller![]()
Ouimissqt a écrit : moment embarrassant on pourrait retourner alex dans le jardin pour la semaine et lui donner des matelas a gonfle.
Arrete, ca doit etre une illusion optique.synamapatel a écrit : Alex se lève ............. ALEX SE LÈVE ...... pour le num. 1
synamapatel a écrit : J'ai un p'tit 15 minutes .... alors place au résumé des cams![]()
Cynny et Alex dans leur chambre :
Alex dit ..... qu'elle voudrait bien se lever une nuit et aller trouver Seb au confess pendant un SebShow et lui dire ... envoye de quoi ont parlent.
Elle dit que c'est pas drole, qu'il est surement malheureux.
Cynny dit : Non yé fou ce gars la