sharlie a écrit : Clilss Korane est encore tombé la face su son clavier...
RÉVEILLE KORANE

Modérateur : Elise-Gisèle
sharlie a écrit : Clilss Korane est encore tombé la face su son clavier...
RÉVEILLE KORANE
Toi, t'as plus d'un tout dans ton sac. T'as ben fette sinon Devil l'aurait ramassé.korane a écrit : [...]
![]()
non je l'avais embarré da le gordé robe
sharlie a écrit : [...]
Toi, t'as plus d'un tout dans ton sac. T'as ben fette sinon Devil l'aurait ramassé.
korane a écrit : [...]
![]()
sautée dessus pis fuck les autres..chu peut-être aveugle pis dur de comprenure mais pas folle
Cé même pas drole.... vous êtes des méchantes folles finieskorane a écrit :![]()
![]()
korane a écrit : [...]
![]()
sautée dessus pis fuck les autres..chu peut-être aveugle pis dur de comprenure mais pas folle
J'le savais que c'était une pas fiable. Pis vu qu'elle aura pas les clés du condo. Elle essaie ailleur.korane a écrit : J,ai un scoop...minimimi nous joue dans le do..oui oui je l'ai poignée chez le woisin a tétée des tsunamies
sharlie a écrit : Ben là j'attends les sexcuses hein
???????????sharlie a écrit : Vous risez de moi là![]()
![]()
J'le savais que c'était une pas fiable. Pis vu qu'elle aura pas les clés du condo. Elle essaie ailleur.
je l'ai dis plutôtest finies
Merci, toi té dans mon clankorane a écrit : [...]
![]()
![]()
cé tu assez
korane a écrit : J,ai un scoop...minimimi nous joue dans le do..oui oui je l'ai poignée chez le woisin a tétée des tsunamies
J'le savais que c'était une pas fiable. Pis vu qu'elle aura pas les clés du condo. Elle essaie ailleur.
je l'ai dis plutôtest finies
Fais pas semblant de pas comprendre....maudite téteuse.Minimimi a écrit : [...]
???????????
Nenon, j'suis pas triste.korane a écrit : [...]
pis a va r'venir icitte toute trixte