Kado a écrit : [...]
oui mais la il etait marier a Celine donc le gros lui revient a elle, il n,a pas a donner a ses autres enfants ce quil a gagner avec Céline et n'ayez crainte jai vue la maison de Anne Marie et elle n,est vraiment pas a plaindre
je parlais pas de céline je parle des 3 enfants avec céline et les 3 autres avec ses ex femmes, Céline c'est une autre partie du testament mais selon la description il laisse des maisons aux 6 enfants, le reste a céline, je parle donc des maisons des 6 enfants qui ne semble pas etre de la meme valeur, Anne-Marie n'est pas a plaindre elle vie avec Marc Dupré qui fait carriere depuis longtemps il doit avoir un peu d'argent, c'est sur que René a dû les aider, n'en reste pas moins que les 6 enfants devraient avoir une part égale, en tout cas moi c'est comme ça mon testament chaque enfant a une part égale autrement dit pas grand chose

mais au moins c'est équitable.
Je crois que vous voulez dire que les maisons données a ses enfants sont aussi a Céline

quand on leg quelque chose dans un testament c'est en entier ce qui veut dire que ça lui appartenait entier, ce qui veut dire telle maison a un qui vaut tant, qui l'ait eu par largent de Céline ou pas, c'est une drole de façon de faire un testament mais vu l'age des enfants c'est possible, on peut l'interpréter de bien des façons, c'est complexe un testament, pas pour rien qu'on prend un notaire.