Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Totoche a écrit : [...]

:jap: :jap: et qui nous dit qu'elle ne consulte pas????? Avons nous ou devons nous avoir le besoin de savoir??
Suis certaine qu'elle est entourée et a tout l'aide dont elle a besoin. C'est pas rien...... et de dire que son coeur est fermé à clé.... veut peut être vouloir dire qu,elle ne veut rien savoir pour l'instant (mon humble avis)

Tout à fait d'accord avec vous deux Totoche et Raphaelle. Perso, je trouve ça disgracieux de lui demander ça (si elle songe à se recaser), elle qui vient juste de perdre son mari.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Après tout ce temps ensemble, je trouve ça plus que normal que son coeur soit fermé à clé comme elle dit. Messemble que ça va de sois.
ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

lllBeautifulll a écrit : [...]

Tout à fait d'accord avec vous deux Totoche et Raphaelle. Perso, je trouve ça disgracieux de lui demander ça (si elle songe à se recaser), elle qui vient juste de perdre son mari.
:jap: x 1000.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Whisper a écrit : [...]

En même temps c'est normal que les membres qui postent plus ressortent le plus souvent dans la chaîne des forumeurs messemble. J'ai jamais été nommé et j'en fais pas de drames :gla:
Eh bien moi, je ne sais pas c'est quoi ce fil de discussion. Alors si on me nommait, je ne le saurais pas et je ne pourrais pas nommer quelqu'un d'autre. Je vais essayer de découvrir où ça se trouve. Ce n'est pas tout le monde qui connaît bien toutes les sections du forum.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

gazzoux1 a écrit : Céline Dion et René ont probablement besoin de changement. La chanteuse canadienne aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde vient de mettre en vente sa propriété de Jupiter Island, en Floride. Disposant d'un parc aquatique, d'un très large front de mer et s'étendant sur plus de 2 hectares, le resort de la famille Dion est à saisir pour la modique somme de 55 millions d'euros (72,5 millions de dollars). La star des shows de Las Vegas avait acheté la propriété pour 9,5 millions d'euros et 5,3 millions d'euros pour chacune des deux maisons qui la composent.

Selon Joseph Montanaro de Sotheby’s International Realty Quebec, qui partage la mise en vente avec Cristina Condon de Sotheby’s International Realty à Palm Beach, cette propriété est "un véritable parc aquatique. C’est le plus grand front de mer de Jupiter Island.

http://www.atlantico.fr/decryptage/celi ... 31367.html" onclick="window.open(this.href);return false; ils l,ont baisser a 45 millions

J'pense qu'il y en a qui beurre épais sur le prix de sa maison de Jupiter Island. 72.5 millions :gluk:
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

tilouBenji a écrit : je sais pas mais me semble laisser 1 maison a chaque enfants du premier mariage, jespere qui valent cher parce que pour etre équitable avec les 3 autres enfants qui ont des maisons a 22 millions celle de jupiter plus celle de l'ile gagnon qui est a vendre pour je sais pu combien de millions, ça me surprendrait que René ait pas pensé a ça que tout l'monde ait une part égale mais de la façon qui écrive la description ça fait spécial
oui mais la il etait marier a Celine donc le gros lui revient a elle, il n,a pas a donner a ses autres enfants ce quil a gagner avec Céline et n'ayez crainte jai vue la maison de Anne Marie et elle n,est vraiment pas a plaindre
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

[quote="gazzoux1"] [...]

47 millions c'est ce que vaut la villa. Céline ne l'occupait pas entièrement si on se fie aux photos.

http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 289635.htm?!!" onclick="window.open(this.href);return false;!¸

sérieusement ! J'a-do-re :love: Quel style !!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

myrage22 a écrit : Mais je crois qu'il n'a pas laissé de part égal car sa fortune il l'a doit en majorité à Céline...
Anne-Marie , sa fille s'est trouvée une job aux Productions Feelings :gla:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Eh bien moi, je ne sais pas c'est quoi ce fil de discussion. Alors si on me nommait, je ne le saurais pas et je ne pourrais pas nommer quelqu'un d'autre. Je vais essayer de découvrir où ça se trouve. Ce n'est pas tout le monde qui connaît bien toutes les sections du forum.
J'me suis posée la même question :D
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

gazzoux1 a écrit : [...]

J'me suis posée la même question :D
C'est ici Gazzoux : http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 22340.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Kado a écrit : [...]
oui mais la il etait marier a Celine donc le gros lui revient a elle, il n,a pas a donner a ses autres enfants ce quil a gagner avec Céline et n'ayez crainte jai vue la maison de Anne Marie et elle n,est vraiment pas a plaindre
je parlais pas de céline je parle des 3 enfants avec céline et les 3 autres avec ses ex femmes, Céline c'est une autre partie du testament mais selon la description il laisse des maisons aux 6 enfants, le reste a céline, je parle donc des maisons des 6 enfants qui ne semble pas etre de la meme valeur, Anne-Marie n'est pas a plaindre elle vie avec Marc Dupré qui fait carriere depuis longtemps il doit avoir un peu d'argent, c'est sur que René a dû les aider, n'en reste pas moins que les 6 enfants devraient avoir une part égale, en tout cas moi c'est comme ça mon testament chaque enfant a une part égale autrement dit pas grand chose :lol: :gla: mais au moins c'est équitable.

Je crois que vous voulez dire que les maisons données a ses enfants sont aussi a Céline :??: quand on leg quelque chose dans un testament c'est en entier ce qui veut dire que ça lui appartenait entier, ce qui veut dire telle maison a un qui vaut tant, qui l'ait eu par largent de Céline ou pas, c'est une drole de façon de faire un testament mais vu l'age des enfants c'est possible, on peut l'interpréter de bien des façons, c'est complexe un testament, pas pour rien qu'on prend un notaire.
Dernière modification par tilouBenji le mer. juin 01, 2016 10:44 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Emie
Manitou de la Parlotte

Re: Tout sur Céline

Message par Emie »

Les trois enfants de Céline et René sont mineurs, il a dû tout laisser leur partie à Céline. Et si il y a des maisons qui étaient aux deux noms, je vois mal comment il pourrait léguer une propriété qui appartient en partie à Céline aussi...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Anyway, qu'est-ce qu'on en sait que les enfants n'ont pas été traités de façon équitable?... Et puis, c'est vrai que Angelil doit sa fortune personnelle en grande partie grâce à Céline, alors il en donnerait plus aux enfants de Céline que ce serait bien correct selon moi. Mais je doute de l'inéquitabilité du testament... Ses plus vieux ont peut-être eu une partie de son vivant, on ne sait rien de ça...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Kado a écrit : [...]

Donc, si je suis ta logique, puisque je n'avais pas grand chose avant d'être avec mon conjoint et que je me suis "enrichie" grâce à lui, je n'ai rien à moi? Pourtant, si je me sépare de mon conjoint, j'ai la moitié de nos biens. Lui perd un peu et moi je gagne un peu. Mais si je meurs, je ne peux rien laisser à mes enfants matériellement en heritage parce que j'avais pas grand chose avant d'être avec lui?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

On dirait que certains (ici ou ailleurs) oublient que Céline, elle, est encore là!
Si mon père décède, même si il m'aime beaucoup, ses possessions vont à ma mère, car ils sont mariés et tout est aux noms des deux.

Je ne deviendrai pas co-propriétaire de la maison de mes parents avec ma mère, car mon père décède. Je vais hériter quand les deux ne seront plus là.

Même si René a fait une partie de sa fortune avec Céline, ses trois plus vieux ne sont pas moins important. Comme Nikki dit, il a peut-être donné une partie lors de son vivant. Si comme j'ai mentionné plus haut, il est co-propriétaire de maisons avec Céline, quand même bien qu'il voudrait tout donner à ses enfants plus vieux, si Céline a son nom sur les papiers, il ne peut pas les léguer à 100% il me semble.

Et de toute façon, on a aucune idée si ce testament est vraiment viridique :lol:
Dernière modification par Emie le jeu. juin 02, 2016 8:51 am, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Nikki a écrit : Anyway, qu'est-ce qu'on en sait que les enfants n'ont pas été traités de façon équitable?... Et puis, c'est vrai que Angelil doit sa fortune personnelle en grande partie grâce à Céline, alors il en donnerait plus aux enfants de Céline que ce serait bien correct selon moi. Mais je doute de l'inéquitabilité du testament... Ses plus vieux ont peut-être eu une partie de son vivant, on ne sait rien de ça...
on en sait rien, je répondais selon ce qui est écrit dans l'article en supposant que les 3 propriétés des enfants du précédent mariage sont de moindre valeur que les dizaines de millions que valent les propriétés des autres enfants simplement, c'est tout des suppositions, je me base sur ce qui est écrit, c'est détaillé ce qui va aux enfants et ce qui va a céline les les 2 sont détaillés différemment, on s'entend que c'est un article a potin donc ma réponse est selon larticle et non pas le testament comme tel ;)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Lady_Libellule a écrit : [...]

C'est ici Gazzoux : http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 22340.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Lady_Libellule, je ne vais jamais dans l'agorâme, j'aurais jamais trouvé :D . En passant, merci à Liz très d'avoir mis mon nom dans le panier :)

Bonne journée :)
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. juin 02, 2016 11:44 am, modifié 1 fois.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il est pas mort dans un accident soudainement non plus. Ils ont du en parler -_-
Ça nous regarde pas hahahaha
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Tellement que ça nous regarde pas, ca ne regarde personne d'ailleurs ! J'trouve ca écœurant ! J'vois pas le but de vendre/divulguer ce genre d'informations aux tabloides ! Tsé quand t'as même pas de vie privé dans la mort :gluk:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : Tellement que ça nous regarde pas, ca ne regarde personne d'ailleurs ! J'trouve ca écœurant ! J'vois pas le but de vendre/divulguer ce genre d'informations aux tabloides ! Tsé quand t'as même pas de vie privé dans la mort :gluk:
c'est écrit que c'est René qui a divulgué le contenu de son testament a TMZ selon l'article, ça doit être parce que ça le dérange pas et que c'est public donc ca regarde tout l'monde selon René :saispas:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »