Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sa pourrait que je me fait des illusions mais d'après moi le maître voulait que Thomas gagne l'imunité pour Delphine. Si c'est le cas, mes prédictions pour la prochaine semaine, Thomas va devenir Patron et cela va automatiquement lui donner l'immunité pour le prochain ballotage de gars. Vu que Delphine n'a plus aucun droit de vote, jespère que j'ai raison.
Jelaime a écritSa pourrait que je me fait des illusions mais d'après moi le maître voulait que Thomas gagne l'imunité pour Delphine. Si c'est le cas, mes prédictions pour la prochaine semaine, Thomas va devenir Patron et cela va automatiquement lui donner l'immunité pour le prochain ballotage de gars. Vu que Delphine n'a plus aucun droit de vote, jespère que j'ai raison.
Oh My God, si tu as raison, je met plus les pieds ici moi, la section va devenir l,enfer
Oh My God, si tu as raison, je met plus les pieds ici moi, la section va devenir l,enfer
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
exactement, ça fait 2 jours que je n'ai pas mis les doigts sur mon clavier pour écrire sur le forum parce que je voulais me calmer avant de le faire
j'en reviens pas, Thomas a été au ballotage 4 semaine et il se fait toujours élire en dernier dans la majorité des choses
maintenant que le tout se tourne vers lui, ça le blaste sans bon sens
J'aimerais tellement qu'il soit patron à son tour..... et qu'il y en aie un qui vienne chialer pour ça, j'l'attend
exactement, ça fait 2 jours que je n'ai pas mis les doigts sur mon clavier pour écrire sur le forum parce que je voulais me calmer avant de le faire
j'en reviens pas, Thomas a été au ballotage 4 semaine et il se fait toujours élire en dernier dans la majorité des choses
maintenant que le tout se tourne vers lui, ça le blaste sans bon sens
J'aimerais tellement qu'il soit patron à son tour..... et qu'il y en aie un qui vienne chialer pour ça, j'l'attend
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Espérons qu'il soit patron car ca se présente plutôt mal:
1- Delphine a perdu son droit de vote
2- possibilité que Christal ou Elodie sorte
3- Cass va être sur le bord de Sébastien et Mathieu R.
4- Christelle et Véronika sont contre lui
Isshh!!
Il lui reste ses Fans, sa famille et ses amis, il y a encore de l'espoir On lâche pas
Isshh!!
Il lui reste ses Fans, sa famille et ses amis, il y a encore de l'espoir On lâche pas
Mary Beth a écritEspérons qu'il soit patron car ca se présente plutôt mal:
Isshh!!
Isshh!!
IL y a aussi la possibilité que Delphine devienne patronne et qu'elle donne l'immunité à Thomas (en assumant que donner l'immunité ne soit pas associé à son interdiction de vote).
Si jamais le défi pour devenir patron est une dictée entre les candidats... alors là c'est sûr qu'elle se retrouve patronne.
Si jamais le défi pour devenir patron est une dictée entre les candidats... alors là c'est sûr qu'elle se retrouve patronne.
Ayayaille a écritIL y a aussi la possibilité que Delphine devienne patronne et qu'elle donne l'immunité à Thomas (en assumant que donner l'immunité ne soit pas associé à son interdiction de vote).
et si c'est le cas pour la dictée, j'en vois déjà dire
«C'est pas fair-play, le maître sait que c'est Del qui l'aurait remporté et bla bla bla
Let's go Delphine, vas les écraser pour sauver ton beau Thomas à ton tour
et si c'est le cas pour la dictée, j'en vois déjà dire
«C'est pas fair-play, le maître sait que c'est Del qui l'aurait remporté et bla bla bla
Let's go Delphine, vas les écraser pour sauver ton beau Thomas à ton tour
bizou37 a écritet nous, fidèle public, allons le sauver pour une 5º fois
oui madame
...
by the way, c'est quoi l'affaire de la dictée?!...delphine est calée en grammaire ou quoi parce que je ne saisie pas trop?!?!?
oui madame
...
by the way, c'est quoi l'affaire de la dictée?!...delphine est calée en grammaire ou quoi parce que je ne saisie pas trop?!?!?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens