RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Gin a écritImaginaire de la webcam
En ce moment même, Brenda Lee et Shawn prenne un spa de minuit à la chandelle. Nous assistons au premier baiser de Brenda et Shawn. Brenda dit : hum tu goutes bon j'adore la saveur de ton rouge à levre
Cam revenu...merci de revenir au resume cam
En ce moment même, Brenda Lee et Shawn prenne un spa de minuit à la chandelle. Nous assistons au premier baiser de Brenda et Shawn. Brenda dit : hum tu goutes bon j'adore la saveur de ton rouge à levre
Cam revenu...merci de revenir au resume cam
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jeanmau a écritcam est reviendu
à Varennes => ville idéale pour élever des enfants, c'est reviendu Itou !
Tu enregistres ? (Mon enregistreuse est dans ses spm
)
à Varennes => ville idéale pour élever des enfants, c'est reviendu Itou !
Tu enregistres ? (Mon enregistreuse est dans ses spm
)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écrit
Mais SE est en feu, il pogne BL et lui fait la danse du trolley qui a perdu son trailer on dirait
J'ai tu ben vu ?, la Troll est sortie du feu et elle embrasse JP là !
Oui, je confirme, pis JP à l'air de bien aimé ca, car ca goute le brulé comme lui qu'il dit.La le Gnome géant est en maudit apres BL, David essaie de la protéger mais le gros bonhomme a donné un coup de boule a Dave pis il tente de l'égorger avec son foulard rose...
Mais SE est en feu, il pogne BL et lui fait la danse du trolley qui a perdu son trailer on dirait
J'ai tu ben vu ?, la Troll est sortie du feu et elle embrasse JP là !
Oui, je confirme, pis JP à l'air de bien aimé ca, car ca goute le brulé comme lui qu'il dit.La le Gnome géant est en maudit apres BL, David essaie de la protéger mais le gros bonhomme a donné un coup de boule a Dave pis il tente de l'égorger avec son foulard rose...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Pook a écritDavid, M-E Bl sont a la salle de bain
David dit qu'il est laid!! QU'il est tendu, qu'il a tjrs sa calotte, qu'il est jamais peigne
Il dit de M-e qu'elle est une fille calme
Les cam sont-elles vraiment revenues ou c'est de ton invention tout cela?
Que veux-tu c'est tellement réaliste que je me disais que David ne pouvait avoir dit cela.
David dit qu'il est laid!! QU'il est tendu, qu'il a tjrs sa calotte, qu'il est jamais peigne
Il dit de M-e qu'elle est une fille calme
Les cam sont-elles vraiment revenues ou c'est de ton invention tout cela?
Que veux-tu c'est tellement réaliste que je me disais que David ne pouvait avoir dit cela.
J'haïs l'hiver...