xtonicx a écrit : Salut je suis nouvelle ici ..merci a tous de votre generositer! Ca va etre toute un show![]()
Bienvenue par minou....miaaaaouuuu....

Modérateur : Elise-Gisèle
xtonicx a écrit : Salut je suis nouvelle ici ..merci a tous de votre generositer! Ca va etre toute un show![]()
Bienvenuxtonicx a écrit : Salut je suis nouvelle ici ..merci a tous de votre generositer! Ca va etre toute un show![]()
merci bcpCarmelle a écrit : [...]
hahahahha crampé....tu me faire rire....et ton tit pou aussi il est tellement bo
tu parles de la relation de couple ou de l'épilationLeeLou a écrit : [...]
Ben voyons dont , il pense ti battre eli/maxime eux autres là![]()
![]()
Ca va en fatiguer plusieurs capantheredouce a écrit : seb vient de questionner alex sur sa relation avec biggie
Toujours! C'est notre karma :-)Malike a écrit :Bonne nuit groupe! Soyez sages!
wais que sa soit moral ou pas un jeu après tout! Que tu face ta besbille a l'intérieur ou en dehors ça ne change pas grand chose pour moi ou pour vous tous un gros show pour faire du fric faut pas chercher plus loin ça !Carmelle a écrit : [...]
Faut pas oublier que cette année la production veut justement de la chicane, de la bisbille, de la trahison...![]()
cé pas du tout le meme concept qu'avant
pantheredouce a écrit : [...]
tu parles de la relation de couple ou de l'épilation
Je vous le dis tu suite, je suis pas coupable pis c'est pas moi sa mommie. (tite blague)-k9- a écrit : Consult1 c'est encore un singe seb donc l'évolution sa prend du temps et c'est pas toujours visible au début....
Ok on va mettre ça égale et baron un gros gorille alors ?-k9- a écrit : Consult1 c'est encore un singe seb donc l'évolution sa prend du temps et c'est pas toujours visible au début....
Cé qui tu vises là....Consult1 a écrit : [...]
Toujours! C'est notre karma :-)
Carmelle a écrit : [...]
Cé qui tu vises là....un certain lofteur?...
![]()
![]()
tu veux dire ..il veux de la visibilite?LeeLou a écrit : Cass est fatiguant ,il jette toujours un oeil a la cam pis ensuite il parle.![]()
sako a écrit : [...]
Ok on va mettre ça égale et baron un gros gorille alors ?
Il veut faire comme sebastien j'immagineLeeLou a écrit : Cass est fatiguant ,il jette toujours un oeil a la cam pis ensuite il parle.![]()
Un peu trop a mon avisBibette a écrit : [...]
tu veux dire ..il veux de la visibilite?
Cadeau:Carmelle a écrit : [...]
HHAHAHAHHAHA....clisse est trop bonne celle là m'a faire des dégats sur le prélat.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()