Ont auraient une belle réaction de Delph....

Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
Ben ouiOn peut traiter un autre lofteur de pute mais pas roter
![]()
Pousse moé ca a terre ca presse.undomiel a écrit :
ayoye t'as trop raison.... c'est particulier ce qui passe et ce qui passe pas pour le maitre......tipet a écrit : [...]
![]()
Mouhahaha! Me semble d'entendre le son de sa yeule tomber à terreWooCare a écrit : Le maitre devrait dire aux lofteurs que le vote est gratuit et que les gens vont voter pour celui qui va sortir..
Ont auraient une belle réaction de Delph....![]()
LeeLou a écrit : [...]
Pousse moé ca a terre ca presse.
oui imagine sa!!! et cinny fait 2 jours quelle traite priscilla de pute, elle na rien eu elleNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Tu sérieux,ils ont des infractions pour des rots?
jaimais mieux lautre maitre-k9- a écrit : [...]
ayoye t'as trop raison.... c'est particulier ce qui passe et ce qui passe pas pour le maitre......![]()
![]()
Ils sont partis,ils se sauvent d'elle en retournant en France après l'avoir vu à la téléFleur de captus a écrit : Je fais le souhait suivant
Que les parents de Delphine soient partie en voyage a l'autre bout de la planéte et qu'ils n'entendent pas sa demande de cash
-k9- a écrit : [...]
Je crois pas qu,elle sortira..... c'est payant faut pas l'oublié les fans de seb vont voté seb, ceux d'arcadio vont voté arcadio et ceux de dominique vont voté dominique...
Pour big et delphine les fans de tout le reste de la gang risque de voté pour eux.... a part bien entendu les fans de prescilla
marcy a écrit : [...]
elle pète laisse la vivre un peu![]()
lequel ? Big ou HuguesLeeLou a écrit : [...]
Pousse moé ca a terre ca presse.
et j'approuve ta pensée... comme quoi la production devrait plus donner des infractions des mots que certaines lofteurs traitent leurs pairs....du moins cé ce que je pense que tu veux dire... sinon milles excuses...tipet a écrit : [...]
![]()