Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Oasis_De_Paix
- Manitou de la Parlotte
Punaise j'ai trop de retard pour faire des commentaires mais je ferai au moins celui-ci... Merci Babychoux pour tout le temps que tu prends à nous mettre des photos.
Merci aussi aux autres de leur participaction
Merci aussi aux autres de leur participaction
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
babychoux a écritChristina Aguilera and Jordan were spotted attending a costume party
Cibole qu'ils ont l'air ridicule... Y as-tu l'air assez twit son mari....on dirait un attardé mental. Pis on dirait qu'il a pris son linge au centre familial. Il a vraiment l'air épais pis elle itou. --Message edité par *rosie* le 2006-08-29 23:09:01--
Cibole qu'ils ont l'air ridicule... Y as-tu l'air assez twit son mari....on dirait un attardé mental. Pis on dirait qu'il a pris son linge au centre familial. Il a vraiment l'air épais pis elle itou. --Message edité par *rosie* le 2006-08-29 23:09:01--
babychoux a écriten fait............je crois que cette robe est très populaire chez les veudettes
MENA SUVARI ou JAMIE-LYNN SIGLER ou SOPHIA BUSH ou LINDSAY LOHAN
C'est une robe Calvin Klein.....spring 2005 collection
C'est vraiment affreux cette robe. Même si elle était en spécial chez Croteau, je n'en voudrais pas....
MENA SUVARI ou JAMIE-LYNN SIGLER ou SOPHIA BUSH ou LINDSAY LOHAN
C'est une robe Calvin Klein.....spring 2005 collection
C'est vraiment affreux cette robe. Même si elle était en spécial chez Croteau, je n'en voudrais pas....
*Rosie* a écrit
Cibole qu'ils ont l'air ridicule... Y as-tu l'air assez twit son mari....on dirait un attardé mental. Pis on dirait qu'il a pris son linge au centre familial. Il a vraiment l'air épais pis elle itou.
Moi aussi sa face me revient pas à son chum. y'a comme quelque chose qui fitte pas
En tout cas, je ne l'imaginais pas avec un chum comme ça. Me semble qu'elle a l,air superficielle. Mais ils ont l'air bien ensemble, c'est ça qui compte dans le fond.
Cibole qu'ils ont l'air ridicule... Y as-tu l'air assez twit son mari....on dirait un attardé mental. Pis on dirait qu'il a pris son linge au centre familial. Il a vraiment l'air épais pis elle itou.
Moi aussi sa face me revient pas à son chum. y'a comme quelque chose qui fitte pas
En tout cas, je ne l'imaginais pas avec un chum comme ça. Me semble qu'elle a l,air superficielle. Mais ils ont l'air bien ensemble, c'est ça qui compte dans le fond.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Rosie* a écrit
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose qui ne "fittait" pas dans sa face elle. La chirurgie....voilà la raison. Je trouve qu'elle a prit un sacré coup de vieux. Je lui donnerais 50 ans....
Elle dit qu'elle n'a PAS eu recours à la chirurgie...
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose qui ne "fittait" pas dans sa face elle. La chirurgie....voilà la raison. Je trouve qu'elle a prit un sacré coup de vieux. Je lui donnerais 50 ans....
Elle dit qu'elle n'a PAS eu recours à la chirurgie...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écritjessica simpson..............
euuuuuuuuuhh!!! Les shorts ont l'air pogner de la noune un peu
Maudit qu'elle me désole de plus en plus elle. Moi qui l'aimait bien du temps de "Newlyweds". Elle n'a dont ben pas de goût, elle a des attriqures pire les une que les autres pis elle fait dur. En plus, son fatiguant de coiffeur lui servant de chien de poche, ne l'avantage pas non plus.
euuuuuuuuuhh!!! Les shorts ont l'air pogner de la noune un peu
Maudit qu'elle me désole de plus en plus elle. Moi qui l'aimait bien du temps de "Newlyweds". Elle n'a dont ben pas de goût, elle a des attriqures pire les une que les autres pis elle fait dur. En plus, son fatiguant de coiffeur lui servant de chien de poche, ne l'avantage pas non plus.