!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

**édité** --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 18:31:44--

Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

GogoSeb  a écritL’acces a l’information ca vous dit qq chose...demander a un journaliste de la presse écrite (journal de montréal ex.) d’aller au palais de justice et demander d’avoir accès à l’information sur le sujet Loft Story pour la derniere émission ou la derniere heure...il aura 5 jours pour l’avoir...ensuite il pourra aller a TQS et ils seront dans l’obligation de dévoiler le tout...en 72h....sinon ils pourraient avoir une lourde amende de pres de 1 million ... la cours remettra un document au journaliste qu’on appelle acces à l’information obligatoire...et le journaliste n’aura qu’a le publier
T.Q.S est très puissant et plein de resources, ça prendrait un journaliste avec une grosse paire de couille en or pour ôser prendre une action contre T.Q.S
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Moustachue  a écrit
T.Q.S est très puissant et plein de resources, ça prendrait un journaliste avec une grosse paire de couille en or pour ôser prendre une action contre T.Q.S

si tu as le temps l'article : http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html

sont pas si puissant que ca....sont plutot dans le trouble...

Sebastien...tu es mon champion...
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Xtian b  a écritOk, j'ai envoyé ça au CRTC
  (...)

J'ai posté ton message sur: **édité** --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:18:52--
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Robertito  a écritJe ne crois pas que TQS est dans une catégorie qui l'oblige aux points de la loi sur l'accès à l'information du Québec. (entreprises non publics)

http://www.cai.gouv.qc.ca/

voila  compagnie a but lucrative comme télé-vision

est soumit a moins de transparence !!!

ce qui ne veut pas dire qu'il en feront pas de transparence vu qu'il on annoncer un LS 5 avant même la fin du LS 4 !!

c'est surement que plusieurs commanditaire avaient déjà signé le contrat entente pour un futur LS 5

C'est certain moi ça fessait 2 mois que j'achetais certain parfum , certain shampoing , certaine céréale etc... --Message edité par bizarroide le 2007-12-09 23:29:49--

Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

GogoSeb  a écrit

si tu as le temps l'article : http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html

sont pas si puissant que ca....sont plutot dans le trouble...

t'aurais du voir la face à Guildor Roy vendredi matin à 5h.30 à Caféine que j'ai enregistré, c'était comme s'il avait un gun sur la tempe et que son emploi était en jeu, et on n'a pas entendu parler de Kim de l'émission, elle qui était présente à tout les jours depuis le début de Loft Story.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Vous devriez concentrer vos efforts et vous concerter pour tous fesser sur le même clou :

Le vote devrait rester secret pour TOUS (y compris la direction, la production, les commanditaires, les employés, et dubitchou), ceci, durant toute la période de votation.

Comme aux élections --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-09 23:52:02--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

avec le temps si on persevere le chat va sortir du chat....j'espere je serais pas la seule a savourer ce moment la....lolllll

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Bambi_Smiley  a écritVous devriez concentrer vos efforts et vous concerter pour tous fesser sur le même clou :

Le vote devrait rester secret pour TOUS (y compris la direction, les commanditaires, les employés, et dubitchou) durant la période de votation.

Comme aux élections  on essai Bambi  c plus regroupé sur le forum de la pétition et tout t'inquiète .
Et j'irai te parler dasns l'ago dès que cela se termine.
J'Avais pas prévu ce combat-là.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Visine  a écrit on essai Bambi  c plus regroupé sur le forum de la pétition et tout t'inquiète .
Et j'irai te parler dasns l'ago dès que cela se termine.
J'Avais pas prévu ce combat-là.

Dubitchou est coriace, je l'admets  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

oh non!
Par notre action ou plutôt nos actions cela progresse et les autres en récolteront les fruits dans un futur rapproché.

Faut une vraie surveillance lors de ces concours pas juste une machine qui compile les votes et auxquelles tous ont accès.

Une bonne suprevision par une firme RXTERNE et non pas leurs comptables pour plus de transparences.
Aucun employés ni la direction ne pourra en connaitre les résultats avant la veille et aucun vote possible de dernières minutes le jour du gala.

C à prendre ou à laisser.
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Visine  a écritoh non!
Par notre action ou plutôt nos actions cela progresse et les autres en récolteront les fruits dans un futur rapproché.

Faut une vraie surveillance lors de ces concours pas juste une machine qui compile les votes et auxquelles tous ont accès.

Une bonne suprevision par une firme RXTERNE et non pas leurs comptables pour plus de transparences.
Aucun employés ni la direction ne pourra en connaitre les résultats avant la veille et aucun vote possible de dernières minutes le jour du gala.

C à prendre ou à laisser.

oui..c ca...je t'approuve..  

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Je me laisse allez la..mais TQS pour engager Kim...faut tu etre assez pauvre....Pis le bleacher a Girouard....passer out totalement quoi qu'il prenait pour Seb...pis Louise Deschatelets....le courrier du coeur dans le temsp de ma grand mere....sans parler de la Sexologue qui a dit a la finale....qu'elle aimait bien Elodie....Je sautais sur mon sofa...je me suis dit...il devrait l'enfermer elle aussi....c juste pour rire...

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Bravo à tous         continuons les démarches  

J'ai autant de plasir à voir l'évolution du scandale du 'Seb Gate' que de visionner un bon Seb Show...

Le plaisir se poursuit !   --Message edité par ReGal le 2007-12-10 00:11:29--
Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

GogoSeb  a écritJe me laisse allez la..mais TQS pour engager Kim...faut tu etre assez pauvre....Pis le bleacher a Girouard....passer out totalement quoi qu'il prenait pour Seb...pis Louise Deschatelets....le courrier du coeur dans le temsp de ma grand mere....sans parler de la Sexologue qui a dit a la finale....qu'elle aimait bien Elodie....Je sautais sur mon sofa...je me suis dit...il devrait l'enfermer elle aussi....c juste pour rire...
Je t'approuve à cent mille à l'heure, c'est pas une joke!! Surtout la sexologue, j'pus capable
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

GogoSeb  a écritJe me laisse allez la..mais TQS pour engager Kim...faut tu etre assez pauvre....Pis le bleacher a Girouard....passer out totalement quoi qu'il prenait pour Seb...pis Louise Deschatelets....le courrier du coeur dans le temsp de ma grand mere....sans parler de la Sexologue qui a dit a la finale....qu'elle aimait bien Elodie....Je sautais sur mon sofa...je me suis dit...il devrait l'enfermer elle aussi....c juste pour rire...

on deverait rammener le doc mailloux, au moins on va regarder le gala pour entendre ses commentaires, pas juste pour voir les images inédites et le perdant...

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

quoi  a écrit

on deverait rammener le doc mailloux, au moins on va regarder le gala pour entendre ses commentaires, pas juste pour voir les images inédites et le perdant...

Quoi qu'on en dise du dr mailloux...a chaque que les collaborateurs venaient pour parler...je voyais le dr entrain de parler de un et d'autres.... Il aurait été super pour Delphine...avec son complexe de tite fille a papa....

Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

quoi  a écrit

Je préfaire le Doc Mailloux que la sexologue qui vient surement d'une autre planète
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Moustachue  a écrit
Je préfaire le Doc Mailloux que la sexologue qui vient surement d'une autre planète

Avec elle...les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus.... Pathétique du remacher son discours....

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

j'avou que j'étais souvent du même avis que le doc Mailloux.
Pis en plus il avait la façon de dire les choses avouons-le.

tant qu'à faire un show on en fait un bon ou pas pantoute.

Mais j'vois pas le rapport de la sexo dans ce genre d'émission.
Elle en sort des capables.
A doit tout zieuté en diagonal c comme e rien.
Pis cela prends-tu des études  très poussées pour se déclarer SEXO ?

Ele a passé l'examen oral ou écrit OUPS!!!!      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »