!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Visine  a écritj'avou que j'étais souvent du même avis que le doc Mailloux.
Pis en plus il avait la façon de dire les choses avouons-le.

tant qu'à faire un show on en fait un bon ou pas pantoute.

Mais j'vois pas le rapport de la sexo dans ce genre d'émission.
Elle en sort des capables.
A doit tout zieuté en diagonal c comme e rien.
Pis cela prends-tu des études  très poussées pour se déclarer SEXO ?

Ele a passé l'examen oral ou écrit OUPS!!!!        

Vraiment drole..je suis crampée...

Sebastien...tu es mon champion...
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

GogoSeb  a écritJe me laisse allez la..mais TQS pour engager Kim...faut tu etre assez pauvre....Pis le bleacher a Girouard....passer out totalement quoi qu'il prenait pour Seb...pis Louise Deschatelets....le courrier du coeur dans le temsp de ma grand mere....sans parler de la Sexologue qui a dit a la finale....qu'elle aimait bien Elodie....Je sautais sur mon sofa...je me suis dit...il devrait l'enfermer elle aussi....c juste pour rire...

C'est se laisser aller en effet... Personnellement, je crois pas qu'il soit nécessaire de rabaisser les autres ou de se fier aux apparences.  Les lofteurs ont jugé Seb sur l'apparence dès la première journée... Et il se sont tous avérés être dans l'erreur finalement.  Les commentaires désobligeants de Seb sur les lofteurs se sont fait dans le contexte ou il jouait le rôle de vilain.  Kim, Michel Girouard, et compagnie ont certainement des qualités qui si elles seraient montrés au plein jour leur attirerait la sympathie de nombreux fans eux aussi.   Je suis d'accord avec la citation de Bambi:  La réalité n'existe pas. Tout est question de perceptions.
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

logan6  a écrit

C'est se laisser aller en effet... Personnellement, je crois pas qu'il soit nécessaire de rabaisser les autres ou de se fier aux apparences.  Les lofteurs ont jugé Seb sur l'apparence dès la première journée... Et il se sont tous avérés être dans l'erreur finalement.  Les commentaires désobligeants de Seb sur les lofteurs se sont fait dans le contexte ou il jouait le rôle de vilain.  Kim, Michel Girouard, et compagnie ont certainement des qualités qui si elles seraient montrés au plein jour leur attirerait la sympathie de nombreux fans eux aussi.   Je suis d'accord avec la citation de Bambi:  La réalité n'existe pas. Tout est question de perceptions.

J'ai écrit c juste pour rire...on en fait pas un drame...juste rire un ti peu...

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

GogoSeb  a écrit
J'ai écrit c juste pour rire...on en fait pas un drame...juste rire un ti peu...

Je comprends  ;)
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

GogoSeb  a écrit

Vraiment drole..je suis crampée...
y'a de quoi le penser avoue    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

logan6  a écrit

En effet, kim a risqué son emploi pour défendre Sébastien
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Je suis toujours aussi crampée...tu me fais du bien toi...lollllllll

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Moustachue  a écrit
En effet, kim a risqué son emploi pour défendre Sébastien  

Justement!  Et c'est pour cela que je lui serai toujours reconnaissant.
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

logan6  a écrit

Justement!  Et c'est pour cela que je lui serai toujours reconnaissant.

Elle a rien risqué..elle n'a tout simplement pas réfléchis....je le sais je suis méchante...mais c juste pour rire....

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

ok je suis désolée...j'arrete...un ti peu de Seb en moi qui voulait sortir....

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Moustachue  a écritJ'ai vômit mon Jo-Louie, je m'ai rasé les cheveux lavés au Herbal Essence, j'ai mit du vinaigre sur mes aisselles qui sentent le Tag, j'ai jetté mes Mini-Wips à la poubelle, j'ai mit le feu à ma maison Bonneville et j'ai lancé ma ford focus dans le fleuve, j'ai quitté mon emplois à la FTQ à cause de TQS et Loft Story, je suis dans la rue.

Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

GogoSeb  a écritok je suis désolée...j'arrete...un ti peu de Seb en moi qui voulait sortir....   J'suis crampé
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Moustachue  a écrit     J'suis crampé

Lachez-pas vous arrivez sur les 1000 pages.    Bonne nuit!  
Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

logan6  a écrit

Lachez-pas vous arrivez sur les 1000 pages.    Bonne nuit!    
A moins que T.Q.S trouve le moyen d' effacers des pages comme dans leur forum
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

C le fun etre frustré pis c le fun avoir du fun...me semble ca fait longtemps de ca...bonne nuit a toi Logan6 on va tu feter bientot...la 1000e page...go go seb....lollll

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

qu'ils essaient pour voir...si ca se fait ca va etre qq1 d'autres....d'autres fru.....mdrrrr --Message edité par GogoSeb le 2007-12-10 00:49:13--

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Pourquoi???? on pourrait pas avoir du fun a soir..on a fait ben des choses pour seb...en tk...moi je leve mon verre (mon chapeau) a SEB...tu es mon champion...beau yeux....pis dire que des mauvaises langues ont pu dire qu'ils te trouvaient pas beaux....FAUX....t super beau...Ben ca c la sexologue qui la dit entre autre.....pas bonne fille...a doit pas regarder a bonne place elle.....lolll

Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

GogoSeb  a écritqu'ils essaient pour voir...si ca se fait ca va etre qq1 d'autres....d'autres fru.....mdrrrr  
T.Q.S sont   bien capable, une plainte au propriétaire du serveur, un coup de téléphone d'avocat et peuve fermé un forum thats'it
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

on dit rien contre eux ...en tk pas pour le moment....j'ai rien dit la...je le jure TQS...j'ai rien dit dans les 14 dernieres minutes sur TQS

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Ahahahahahaha ! Je ne voudrais pas être Seb et vous avoir comme défenseurs; ca va de tout bords tous côtés ! Avec un peu de papottage sur n importe quoi sauf de la pertinence... Franchement come on, en plus on nous suggère gentiment de parler de d'autre choses que de cette scandaleuse conclusion de LS4 sous prétexte qu'on poluerait le domaine? He ben ! J'aurais tout entendu ici !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »