Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritTara Reid avec un vieu Debris

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

shit! c'est fucké comme horaire ça! Pis dire qu'il y en a qui se plaignent du 3-2-2 des fois...

Jai travaillé longtemps sur le 2-3-2 (8 a 8) ... 2 semaines de jour et 2 semaines de nuit .... jpeux te dire que la semaines de jour etaient rofff mais celle de nuit me fesait chier aussi

Mais jaime mieux ca que travailler 8h (5 jours) car ta plus de congé ... mais l'été cest bin le fun de faire du 7 a 3h  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

c'est pas Luc Picard?

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Intégrale  a écrit

penses-tu que son docteur lui dit d'aller sur le dessus?    

pouahahaha bonne question ça hein moss?
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

maryjane0  a écritTara Reid avec un vieu Debris

ish c'est elle qui a l'air d'un débris sur cette photo
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

jojo3couleurs  a écrit

anecdote en passant...

je vous permet de me juger d'emblée car j'écoute Virginie. Non pas parce que j'aime ça, mais bien parce que je veux voir jusqu'où ils peuvent descendre dans les mauvaises intrigues et l'invraisemblance...   et que je critique pendant la demi-heure complète et rigole un bon coup.

bref! Dans l'épisode d'hier soir, un personnage féminin accouchait de son premier enfant, et dans les previews pour l'épisode de ce soir, semble-t-il que l'enfant est HERMAPHRODITE!!!   Sti que j'ai ri! Pour moi Fabienne Larouche vient lire ici... ben oui, les hermaphrodites ont tellement peu de visibilité à la télé... fallait ben qu'on en parle à un  moment donné    

Ça ce pourrait bien qu'elle vienne lire ici Bon qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer maintenant...    
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

kapucine  a écrit

Mouahahahah  ... franchement     manque pu rien qu'un des hommes tombe enceinte  

Ça ne saurait tarder!
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écritGeorge Clooney et Renee Zellweger

elle va tu finir par lui lâcher la tête
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écritsarah jessica parker

Quel look affreux!
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écritCynthia Nixon

a fait peur
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écritJanuary Jones

Sur la deuxième photo, on a de la misère à déterminer le commencement et la fin de la robe
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

bébérequin  a écrit
My god...on dirait que "Manon tu m'inspires" lui a fait un look!  

JE vois que tu as Manon en grande estime!
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écritMelissa George

Je sais pas quoi dire
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écrit

C'est ppas croyable mais j'en ai pas d'elle avec son signe de peace

Je te crois pas non plus!  
ImageImage
ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Madonna & Justin's New Video 4 Minutes

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ziggy  a écrit

Sur la deuxième photo, on a de la misère à déterminer le commencement et la fin de la robe

Ben oui comme une superposition de deux oeuvres
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Poisson d’avril??!

Paraîtrait-il que Paris Hilton et Benji Madden ainsi que Nicole Richie et Joel Madden se seraient tous mariés en même temps à Paris!!! Et ce loin des médias!!

Ça ne marche pas cette histoire…depuis quand Paris Hilton ne partage pas ses moindres gestes avec les paparazzis…? Laissons la journée nous dire si cette histoire est vraie ou si ce n’est qu’un bon vieux poisson d’avril!!
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Katie Holmes et Victoria Beckham se crêpent le chignon

Katie juge les tatouages de Victoria bien trop trash. Victoria n'apprécie pas vraiment que l'on critique son style vestimentaire et ses folies en matière de mode. Du coup, c'est le clash entre Katie Holmes et Victoria Beckham !

Et on en arrive à un point où les deux stars en sont à comparer leurs couvertures de magazine, Katie ayant fait celle de Harper's Bazaar aux États-Unis l'an dernier et Posh celle de Vogue Angleterre.

"Elle est jalouse du fait que Victoria apparaisse dans des magazines plus prestigieux que les siens" confie un proche de la chanteuse à un tabloïd anglais. "Katie pense qu'elle mérite plus. Quand Victoria lui a fait remarquer qu'elle devrait s'offrir quelques tatouages comme elle, elle a été piquée au vif et elle a lancé : 'Les tatouages, c'est trash ! Je n'aimerais pas disparaître avec une de ces choses sur mon corps.'"

Et comme vous pouvez l'imaginer, Victoria a tenu à répliquer : "Comment ose-t-elle s'en prendre à mes tatouages ? J'en connais bien plus qu'elle ne pourra jamais savoir en matière de mode. J'ai ma propre ligne. Je l'ai conseillée sur quoi porter et ne pas porter car elle s'habillait comme une écolière. Ensuite, elle a copié ma coupe de cheveux. Et aujourd'hui, voilà qu'elle ose dire qu'elle n'a pas besoin de moi ?"

Katie Holmes a touché la corde sensible : Victoria a vraiment l'air d'être en pétard !
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

un nouveau signe!!!!!

mais nonnn voyons.... Surprise!!!

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Britney Spears fait appel à son ancien gérant

La chanteuse Britney Spears.
Britney Spears fait à nouveau affaire avec son ancien gérant Larry Rudolph. Les deux avaient rompu leurs liens professionnels après que Spears ait dénoncé publiquement le fait qu'il l'ait forcée à subir une cure de désintoxication.

«C'est vrai», a dit une source proche de la pop star à E! News. «Ils travaillent ensemble.»

On ne sait pas quand Rudolph est revenu dans le portrait. On sait toutefois que la carrière de Britney reprend du poil de la bête. Sa participation au sitcom «How I met Your Mother», la semaine dernière, lui a attiré de bonnes critiques et a récolté de bonnes cotes d'écoute.

Rudolph avait découvert Spears et fait de cette fille d'une petite ville de la Louisiane, une participante à l'émission «Mickey Mouse Club» et ensuite, une star de la chanson. Il a travaillé pour elle pendant neuf ans pour ensuite cesser cette collaboration lorsque Spears a épousé Kevin Federline.

Le lendemain de sa séparation à Federline en 2006, Rudolph était de retour. Ils ont ensuite rompu leurs liens professionnels à nouveau en 2007.

James Spears, le père de Britney, a toujours été un ardent défenseur de Rudolph. L'homme voit présentement aux finances et à la vie de sa fille, qui est sous curatelle. On ne sait pas si le paternel de la chanteuse a eu un rôle à jouer dans cette réconciliation.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »