*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écriteh ben, on a rejoint "le plus gros fan club"
En fait, vous allez le dépasser car, j'aimerais bien embarquer dans votre fan club. J'aime beaucoup Arcadio et il apporte beaucoup au jeu. Ma facon de le percevoir a beaucoup changé depuis le début de la saison. Mais vraiment, depuis les 2 dernières semaines, il m'épate tout simplement!
En fait, vous allez le dépasser car, j'aimerais bien embarquer dans votre fan club. J'aime beaucoup Arcadio et il apporte beaucoup au jeu. Ma facon de le percevoir a beaucoup changé depuis le début de la saison. Mais vraiment, depuis les 2 dernières semaines, il m'épate tout simplement!
Kari a écrit
Hello toi, je t'ajoute avec grand plaisir, j'aime beaucoup te lire en passant Bienvenue à notre 138e membre
Hello toi, je t'ajoute avec grand plaisir, j'aime beaucoup te lire en passant Bienvenue à notre 138e membre
Kari a écrit
Bienvenue a notre 138 eme membres
Bienvenue a notre 138 eme membres
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
A 138 membres, on est plusse gros que le fan club du plusse meilleurrre chroniqueur de LS5.
Il ne reste plus à Arcadio d'arriver 2e, ne pas recevoir tout son prix et il sera chroniqueur pour LS6.
Il ne reste plus à Arcadio d'arriver 2e, ne pas recevoir tout son prix et il sera chroniqueur pour LS6.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
on va atteindre 100 pages dans pas long!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Son retour dans le loft en a fait jaser plus d'un c'est sûr, mais il lui a permis aussi de se montrer tel qu'il est vraiment. Il ne prend pas quatre chemins pour dire à quelqu'un sa façon de penser. J'aime son jeu et j'espère le voir à la grande finale.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écritSon retour dans le loft en a fait jaser plus d'un c'est sûr, mais il lui a permis aussi de se montrer tel qu'il est vraiment. Il ne prend pas quatre chemins pour dire à quelqu'un sa façon de penser. J'aime son jeu et j'espère le voir à la grande finale.
moi jai toujours dis que anyway, ya jamais eu plus de votes pour sortir que jason, ctai assez évident que Jason allait y passé.. voyons.. faire sortir Arcadio AVANT la sentence de l'autre.....
mais bon, ca fait jaser, ceux qui avaient rien d'autres comme arguments moi jsuis contente...
moi jai toujours dis que anyway, ya jamais eu plus de votes pour sortir que jason, ctai assez évident que Jason allait y passé.. voyons.. faire sortir Arcadio AVANT la sentence de l'autre.....
mais bon, ca fait jaser, ceux qui avaient rien d'autres comme arguments moi jsuis contente...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
100 pages!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus: cest le Roi du loft!