RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)

Modérateur : Elise-Gisèle

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

sophie20  a écrit

Je ne comprends surtout pas que le Maître laisse dans les secrets deux lofteurs aussi longtemps. Les autres ont l'air de simonak de caves et laisse ainsi, les autres douter les uns des autres.  

Shawn tente du mieux qu'il peut de résoudre l'histoire de la patate parce qu'il est sur que les autres le soupsonnent et je trouve que le Maître fait cheap shot à agir de cette façon là.

David et Charles font bien pire que de dissoudre une unanimité pour laquelle chaque choix était personnel, ou l'on votait secrètement. (de plus, c'est le Maitre qui le vend aux autres)

L'un écoute aux portes, dérobe des privilèges et s'en fait féliciter au lieu de recevoir une réprimande, et par dessus tout, le Maître le prévient de mieux dissimuler son larcin, afin qu'on ne l'on ne mette pas la pate dessus pfffff...  

L'autre n'ayant jamais été mis au ballotage se croit mieux que tous, mieux encore, il est à présent tenu dans les grands secrêts et fait comme s'il était agacé par les discours des autres lorsqu'ils parlent de la tab.... de patate.

Il y a certains lofteurs qui ne se font jamais mettre en boîte ou acculer au pied du mur par le Maître alors que d'autres n'ont pas droit jeter un regard spécial vis à vis un autre lofteur sans que le Maitre ne lui mette sur le nez et trop souvent aux yeux des autres lofteurs...

Je comprends mieux maintenant pourquoi Loft Story en Europe n'a pas survécu ...  On n'est pas fin fin là, mais pas fou fou non plus tsééééé.  La manipulation de vos pions à l'intérieur du loft, dans le but d'attirer d'avantage de téléspectateurs finira par avoir des limites....    (Il faut croire que les euros, sont plus vites que nous autres)

Dire que les gens paient, croyant en un certain pouvoir à espérer leur favoris aspirer aux prix de la grande finale.      

Moi aussi c'est ça que je ne comprends pas....

Et la Kim là...........  elle commence à me tapper sur les nerfs.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

Non c'est finalemetn kim qui fut au ballotage et pas lui donc il est encore éligible................

Je sais je répondais à la question si SE avait déjà été en ballotage...il l'aurait été si Kim n'avait pas pris sa place...les autres avaient voté pour lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Shawn reproche à Kim de s'être rapproché de Charles et David. Elle n'aurait pas dû délaissé ceux qu'elle aime selon lui...

En gros, il dit qu'elle est hypocrite, de façon détournée... --Message edité par esger le 2006-11-06 02:16:13--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pantheredouce  a écritShawn explique à Kim qu'il n'a pas aimé comment elle l'a callé devant tout le monde.
Ìl ne lui a jamais fait ça
Kim essaie de lui expliquer pourquoi elle a réagi comme ça: SE a donné son opinion à Melissa sur quelque chose qui s'était passé entre les filles.
Kim dit qu'elles n'étaient pas supposé en parler aux gars de ce qui s'était passé. Et 10 minutes plus tard, SE était au courant et il donnait son opinion

Kim lui dit qu'il a manqué le bout qui l'aurait fait tombé la face, de la part de Melissa. Elle dit que BL avait été bright (mais elle ne dit pas quoi encore)

SE répète que lui ne l'aurait pas fait à la place de Melissa. Kim lui redit :  mais toi, tu aurais fait quoi ?
En fait, ils ne peuvent pas comprendre, ils ne parlent pas de la même affaire

Shawn défend melissa
Kim dit qu'il a le droit de penser comme il veut

---
Kim dit qu'il n'a pas vu toute la discussion. Elle ne lui dit pas vraiment ce qu'elle pense de Meissa et que BL pense aussi.

Chacun reste dans sa vision de l'histoire

(ils ne parlent pas de la même affaire et les deux ont raison)

SE dit que Kim veut qu'il accepte son point de vue et que lui ne veut que lui expliquer le sien.  Kim est nerveuse mais l'écoute

SE dit : toi et moi, on s'entend bien et on est capable de se parler.

ça repart sur l'histoire lol
(ils ne parlent pas de la même affaire)  

Je comprend Kim la-dessus...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

ON VIENT DE VOIR DUBITCHOU SUR LA 1!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritShawn reproche à Kim de s'être rapproché de Charles et David. Elle n'aurait pas dû délaissé ceux qu'elle aime selon lui...

En gros, il dit qu'elle est hypocrite, de façon détournée...

Je regarde la webcam et j'interprète pas pentoute ça de même...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

mel bl
toi et dave dit Chuk

La duo moi et Se, moi je suis un peu seul, moi je vs confit a vs autres.

lesFilels de Quebec sont ensemble.

Qui veux mette qui cest chaud dit Jp aChuk

Cest un bon feling.

rtoi et Andre bon chum mais cetasi le debut.

on etais chumy chumy

il voit passur comem ca dit Chuk

enleve Shwn  personne,

la cigarette a ecole cest ca qui fait des gang

moi et Dave, ont se voit 24/24,  cetasi sur que ca allasi faire sa , la prod...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Vénus84  a écritJP: Je sais vraiment pas qui choisir entre Kim et BL pour le ballotage
S: On en vient à un point où tout le monde doit devenir stratégique pour se sauver la peau des fesses.

Et on s'en vient avec un triple balottage. JP et Shawn votent Brenda-Lee au balottage; David et Charles envoient Kim au balottage comme prévu. Comme ça, la maison est libre pour C, D. ME - reste SE, prochain balottage.  Et tout lemonde est content, TQS encore plus $$$$$

Youppidou
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Vénus84  a écritON VIENT DE VOIR DUBITCHOU SUR LA 1!
Heille! il se sauvait vers la chambre des filles? ahahaha trop drôle.. et ton avatar me fait toujours autant d'effet.. trop mignon le tit pitou lol
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Kim : Crissez-moi toute patience avec vos perceptions..

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

MOi mon impression, c'est que Shawn n'aurait pas fait le même sacrifice que Kim. Lui il ne se sacrifierait pas pour sauver Kim. Kim a commis une erreur en sauvant SE.

Ysatis xx

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kim raconte comment s'est passé  la discussion entre les filles
SE dit qu'il conprend tout ça, il ne voulait que dire ce qu'il aurait fait lui s'il avait été`dans la situation de Melissa
Kim ;lui redemande ce qu'il aurait fait
SE explqiue que la situation des filles n'es pas celle des gars. les filles sont plus chums et liées entre elles que les gars le sont

SE dit qu'ils sont rendus dans le deep game
Dans la même situation, il se rapproche de ceux avec qui il a de plus affinités. Il dit que les filles ont réussi à prendre la décision et sà s'entendre mais que ça sera pas le cas des gars. Les gars sont en compétition

Kim comprend, elle voulait jsute savoir ce qu'il aurait fait dans LEUR situation : elles en étaient à un dead end

SE dit que ce qu'il n'a pas aimé qu'elle  lui calle ce que BL lui avait dit. Kim dit que BL n'avait pas pointé quelqu'un. Elle ajoute que BL ne le disait à personne en particulier, el;le le disait dans les airs. Kima deviné que c'était lui
SE répète qu'elle aurait pas du le caller dvant tout le monde. Kim dit qu'elle l'a fait parce qu'il avait donné son opinion et qu,elle avit le droit de lui répondre

Kim finit par lui dire qu'il faut arrêter de parler de :  j,ai perçu telle affaire..
Mais ça arrête pas : il est têtu SE... tout autant que Kim lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

ouin Kim commence vraiment à perde des plumes...hummmmmm
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

Je regarde la webcam et j'interprète pas pentoute ça de même...

Moi oui

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Cathia  a écrit
Heille! il se sauvait vers la chambre des filles? ahahaha trop drôle.. et ton avatar me fait toujours autant d'effet.. trop mignon le tit pitou lol

Merci et bonne nuit!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Shaw explique à Kim qu'ils sont rendu au stade de se sauver les fesses. que là il sont à l'étape de voir avec qui ils peuvent ''s'allier'' (c'est pas le mot mais ça veut dire ça)

Kim reviens sur ce que Shawn aurait fait à leur place

Kim dit :  tu as dit '' moi à ta place j'aurais pas fait cela''

Shawn : j'ai pas dit^ça, j'ai dit '' moi j'aurais pas fait ça ''

KIm : cris on va tu se débattre pour des consonnes pis des mots ?

Shawn: moi j'ai dit

bon je suis tanné je résumerai pas les meême mots pendant 20 minutes.  Ils s'obtinent sur la même affaire tout le temps
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Moi oui
Bin alors c'était une perception, ça devrait être en vert.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je vous lis.. mais les filles ont voté pour que Mel se retrouvent au ballotage?.. me semble qu'elle disait s'être mise elle-même!
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Kim m'énerve royalement là...........

Dommage, car elle était ma préférée au début. --Message edité par Digitale le 2006-11-06 02:14:04--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

SE répète encore qu'il apprécierait qu'elle le lui dise à lui et non devant tout le monde.
Kim dit qu'elle devait lui répondre parce qu'il s'était immiscé dans la discussion etque ce qu'il disait n'avait pas rapport. Elle ajoute que si ça n'avait pas elle qui l,avait dit ça aurait été ME
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »