Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

seul choix sur Kim au ballotage, que ce soit Jp et nathan sont pret a metre kim mel au ballotage.

si jp reste Kim et Bl dit dave.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

david : les 2 ?

charles : les 2
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

C: JP et Nathan, qu'importe qui reste, il vont mettre Kim et Mélissa au ballotage
David: JP... je le sais pas là... ça dépend. À soir, comment t'a filer ça toi le plaidoyer.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

desoelr sa chuchotte difficiel a resume merci de votre comprehension

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Vénus84  a écritCharles: Si JP reste, penses-tu qu'il pourrait gagner assez de points pour ne pas être au ballotage la semaine d'apres
David: NON

un peu trop confiant, David... moi je pense que Jipi est capable de mettre assez d'eau dans son vin pour redorer son blason auprès des filles. Il n'est pas con quand-même!  :/
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Maolau  a écrit

Autre infraction à ma règle: j'ai un doctorat, je sais que les scientifiques changent de verdict tous les 4 ans, si ce n'est pas pour dire tous les ans, alors viens pas me sortir le «ce qui est accepté par les scientifiques de tous genres». Car justement, les scientifiques se contredisent tout le temps. Bref, tu parles pour ne dire Je n'ai rien lu à date qui contredisait que l'adolescence se situait entre 13 et 19 ans... alors doctorat ou pas, pour moi c'est ça qui est ça...

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

LeeLou  a écritdavid : les 2 ?

charles : les 2  

Donc les 2 astifi de crosseurs pensent encore a mettre Kim au ballotage d'après ce qu'ils disent???

J'en reviens pas!
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

David: Si c'est un ballotage de gars, on peut faire comprendre à Mélissa que Shawn pourrait la mettre.... tsé, y'a toujours moyen de moyenner.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

tien lequipe de resumeure de nuit arrive!!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écritcharles : faut jamais mettre m-e

As-tu compris là david ? (parce que ça fait au moins quarante douze fois que Charles te le dis )  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Maolau  a écrit

Autre infraction à ma règle: j'ai un doctorat, je sais que les scientifiques changent de verdict tous les 4 ans, si ce n'est pas pour dire tous les ans, alors viens pas me sortir le «ce qui est accepté par les scientifiques de tous genres». Car justement, les scientifiques se contredisent tout le temps. Bref, tu parles pour ne dire

J'ai lus plus tôt que l'homosexualité à déjà été définie dans le DSM comme une maladie... Puis-je savoir dans lequel DSM? Je n'ai jamais lus ça... Je ne sais plus qui a dis ça non plus... mais je crois que c'est faux.

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Il y a du bruit, ils sont dérangés. Fin de la conversation. J'espere que qqu à la vidéo.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Gazzou  a écrit

Donc les 2 astifi de crosseurs pensent encore a mettre Kim au ballotage d'après ce qu'ils disent???

J'en reviens pas!
Leurs buts est de ne jamais être mis au ballotage, donc ils font le calcul pour la maison. Si ils ne se font pas mettre avant la finale ils se voient prospect pour gagner la maison --Message edité par mysterylife le 2006-11-03 01:18:20--

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Sont pas mal trop sûr de leurs affaires eux-autres !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Gros plan sur Charles

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Non mais, des beaux osties de crosseurs. Ils se calissent ben du monde et les voit comme des pions à déplacer. Scusez-là, mais ça m'a écoeuré.  
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

LeeLou  a écritdavid parle de convaincre mélissa que shawn l a mis au ballotage  

Hey la, ils poussent fort les deux crosseurs....
Je suis de meme présentement  
Je suis vraiment de meme  

Tabarn**
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Merci Myster, quand je vais trouver comment envoyer des messages privés, tu vas en avoir un!!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ils ont magouillé ce soir, ça pas de sens... être capable de faire des vidéos j'en mettrais.. Ils se croient tellement invincible!! Oufff incroyable!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Vénus84  a écritNon mais, des beaux osties de crosseurs. Ils se calissent ben du monde et les voit comme des pions à déplacer. Scusez-là, mais ça m'a écoeuré.    
C'est malade lorsqu'on les écoutes  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »