Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

l'émission étais meilheur que hier selon moi   Le beau Stéphane Batard qu'il est beau    
J'ai eu un petit plésir a antendre Maria dir a Virginie quelle n'aimait pas Stéphane     Ca nous donnes un petit espoir pour plus tard   Ok ses beau rêver   Mais bon j' aime mieu voir Stéphane Célibataire qu'avec Maria  

Coudon Patrick ses encore callé a soir  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ouain, moi non plus j'ai pas aimé que Virginie parle de Maude comme une fille pas trop intelligente.  Il me semble que c'est pas son genre de rabaisser les autres ... ça sonnait drôle  :/  Et Stéphane, maudine que je l'ai pas trouvé correct ce soir.  Je suis 100% du même avis que Virginie.  Franchement, Patrick n'a pas touché à Virgil et surtout, il n'a jamais hésité à demander de l'aide.  C'est pas comme s'il assumait pleinement ses pulsions de pédophile...il est malheureux là-dedans et veut s'en sortir.  Puis la façon dont Stéphane a mené son entrevue, pas fort    Il m'a ben déçu celui-là ce soir...déjà que je l'aimais pas ben-ben    Bref, c'était une bonne émission    
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais c'est vrai... je suis d'accord avec toi sur le point que Patrick a toujours était malheureux là-dedans et il n'a pas hésiter à demander de l'aide.

Alors il faudrait lui en donner de l'aide. Mais j'ai bien hâte de voir se que Patrick à dit à Stéphane, pour que finalement y décide de l'ammener. On va sûrement le savoir dans les prochains jours.

----

Il y a aussi ce fameux Lacaille      qui s'en fait pas mal pour sa ptite maman  
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Je viens de voir, on est rendu à 100 pages  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bravo La gagne 100    
Image

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

100 Pages
WOW!!!!!!!!!!!!! Félicitations a toute la belle gang des fans de Virginie! cé tjrs ben plaisant de venir lire vos commentaires!

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah ouin je voulais dire pour ce que Virginie a dit a Maria sur Maude elle na pas dit ca pour être méchante selon moi elle est plutot triste et amer que Maude sois partie car elles étaient tres proches mais je crois pas que ca voulais être méchant enver elle    
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bravo!!!pour la 100ème!!!

Bravo Maya pour la 100ème page de ton topic!          

Et pour nous toutes les fans de Virginie Bravo!      Nous sommes une belle gang et c'est toujours un plaisir de nous retrouver ici et de jaser de notre émission.

On ne lâche pas gang et on continue d'alimenter ce beau topic, même si quelques-unes parmi nous en arrachent parfois pour tout comprendre les «patentes» à Fabienne. Il y a toujours des âmes charitables pour nous expliquer...hein Laurry et hein Tuberale??? et hein pauvre de moi itou.

À toutes les Bernardeuses et les Stéphaneuses et à Fabienne aussi!  

--Message edité par joannie le 2005-09-27 22:51:28--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Yesssssssssssssss, on s`applauuuuuudit.      

Super topic Maya que t avais parti, merci encore d`en être la responsable, ca nous a permis et nous permettra encore d`extrapoler, de rêver, se fâcher mais si peu et pour les 2 causes perdues ici que je tairai, c`est-à-dire pour les deux celles qui suivent pas l`histoire, ca aura permi de les informer sur tous les dessous de l`histoire...hé bien, ce topic aura servi à tout cela et même se connaître entre nous un peu plus.  

La vie est belle et encore plus belle à 19 heures, chaque soir.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Les deux celles??? C'est qui ça???   Bizarre, je n'arrive pas à trouver qui ça peut être...      

Et pour moi c'est vers minuit que la vie est belle...    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritLes deux celles??? C'est qui ça???   Bizarre, je n'arrive pas à trouver qui ça peut être...      

Et pour moi c'est vers minuit que la vie est belle...    

Les connait pas moi non plus....juste lu ca comme ca ici qu`y en avait 2 qui ne comprenaient pas l`histoire de Tou-Tou-Ne Thedoor.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

100 pages ... maintenant on vise le 1000 les filles ???

le hasard n'existe pas
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

1,000 .....oh boy!!!..... ........faut en écrire ben des niaiseries pour se rendre là.....je sais ben pas si je vais être capable...      
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

héhé 100pages ...wow fait pas longtemps que je suis arrivé mais c'est vraiment le fun de voir qu'il a autant de fan de Virginie...Bravo pour vos 100 pages    

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jai manquer les dernière seconde de la fin acuse du téléphone  je voudrais savoir qui appelle virinie a la fin et cest quoi quond lui dit
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo langunna    Bienvenu dans le forum Virginie   Pour répondre a ta question ses Stéphane qui téléphone a Virginie pour lui dire qui embarquait Patrick et qui s'excusais d'être obliger de le faire voila ma grande  
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Encore une bonne émission ce soir  

Patrick m'arache le coeur quand il parle comme il a parlé ce soir je ne suis pas capable de le voir méchant ce gars la et la d'avouer comme il a fait que Virgil n'étais pas le premier ca me brisse le coeur et la demain la police sera la pour lui    

J'ai bien hate de voir demain ce qui arrivera avec Pat  

Vivement demain  
Image

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

C'était tres bon!!!!

J'ai vraiment eu la chienne au début
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

moi aussi j,ai eu peur au début ....

Je suis triste de ce qui arrive à Patrick mais malgré tout je ne le crois pas méchant

Bon ben ... faut croire que Sébastien et Rachel vont se marier pour vrai
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tuberale  a écrit1,000 .....oh boy!!!..... ........faut en écrire ben des niaiseries pour se rendre là.....je sais ben pas si je vais être capable...        

excuse, mais si pour toi ce sont des niaiseries ce topic, pour d`autres c`en est pas. Tu vois, on était bien, on a toujours eu du plaisir dans ce topic, y`a jamais eu de guéguerres ici non plus...et puis vlan, t`arrive et on se fait dire comme ca qu`on dit des niaiseries. Ben le fun à lire ce commentaire.

Question: en quoi au juste ca te dérange et qu`est-ce que ca t`enlève personnellement qu`on écrive des niaiseries?
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »