Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
l'émission étais meilheur que hier selon moi Le beau Stéphane Batard qu'il est beau
J'ai eu un petit plésir a antendre Maria dir a Virginie quelle n'aimait pas Stéphane Ca nous donnes un petit espoir pour plus tard Ok ses beau rêver Mais bon j' aime mieu voir Stéphane Célibataire qu'avec Maria
Coudon Patrick ses encore callé a soir :/
J'ai eu un petit plésir a antendre Maria dir a Virginie quelle n'aimait pas Stéphane Ca nous donnes un petit espoir pour plus tard Ok ses beau rêver Mais bon j' aime mieu voir Stéphane Célibataire qu'avec Maria
Coudon Patrick ses encore callé a soir :/
Ouain, moi non plus j'ai pas aimé que Virginie parle de Maude comme une fille pas trop intelligente. Il me semble que c'est pas son genre de rabaisser les autres ... ça sonnait drôle :/ Et Stéphane, maudine que je l'ai pas trouvé correct ce soir. Je suis 100% du même avis que Virginie. Franchement, Patrick n'a pas touché à Virgil et surtout, il n'a jamais hésité à demander de l'aide. C'est pas comme s'il assumait pleinement ses pulsions de pédophile...il est malheureux là-dedans et veut s'en sortir. Puis la façon dont Stéphane a mené son entrevue, pas fort Il m'a ben déçu celui-là ce soir...déjà que je l'aimais pas ben-ben Bref, c'était une bonne émission
Ouais c'est vrai... je suis d'accord avec toi sur le point que Patrick a toujours était malheureux là-dedans et il n'a pas hésiter à demander de l'aide.
Alors il faudrait lui en donner de l'aide. Mais j'ai bien hâte de voir se que Patrick à dit à Stéphane, pour que finalement y décide de l'ammener. On va sûrement le savoir dans les prochains jours.
----
Il y a aussi ce fameux Lacaille qui s'en fait pas mal pour sa ptite maman
Alors il faudrait lui en donner de l'aide. Mais j'ai bien hâte de voir se que Patrick à dit à Stéphane, pour que finalement y décide de l'ammener. On va sûrement le savoir dans les prochains jours.
----
Il y a aussi ce fameux Lacaille qui s'en fait pas mal pour sa ptite maman
Bravo!!!pour la 100ème!!!
Bravo Maya pour la 100ème page de ton topic!
Et pour nous toutes les fans de Virginie Bravo! Nous sommes une belle gang et c'est toujours un plaisir de nous retrouver ici et de jaser de notre émission.
On ne lâche pas gang et on continue d'alimenter ce beau topic, même si quelques-unes parmi nous en arrachent parfois pour tout comprendre les «patentes» à Fabienne. Il y a toujours des âmes charitables pour nous expliquer...hein Laurry et hein Tuberale??? et hein pauvre de moi itou.
À toutes les Bernardeuses et les Stéphaneuses et à Fabienne aussi!
--Message edité par joannie le 2005-09-27 22:51:28--
Bravo Maya pour la 100ème page de ton topic!
Et pour nous toutes les fans de Virginie Bravo! Nous sommes une belle gang et c'est toujours un plaisir de nous retrouver ici et de jaser de notre émission.
On ne lâche pas gang et on continue d'alimenter ce beau topic, même si quelques-unes parmi nous en arrachent parfois pour tout comprendre les «patentes» à Fabienne. Il y a toujours des âmes charitables pour nous expliquer...hein Laurry et hein Tuberale??? et hein pauvre de moi itou.
À toutes les Bernardeuses et les Stéphaneuses et à Fabienne aussi!
--Message edité par joannie le 2005-09-27 22:51:28--
Yesssssssssssssss, on s`applauuuuuudit.
Super topic Maya que t avais parti, merci encore d`en être la responsable, ca nous a permis et nous permettra encore d`extrapoler, de rêver, se fâcher mais si peu et pour les 2 causes perdues ici que je tairai, c`est-à-dire pour les deux celles qui suivent pas l`histoire, ca aura permi de les informer sur tous les dessous de l`histoire...hé bien, ce topic aura servi à tout cela et même se connaître entre nous un peu plus.
La vie est belle et encore plus belle à 19 heures, chaque soir.
Super topic Maya que t avais parti, merci encore d`en être la responsable, ca nous a permis et nous permettra encore d`extrapoler, de rêver, se fâcher mais si peu et pour les 2 causes perdues ici que je tairai, c`est-à-dire pour les deux celles qui suivent pas l`histoire, ca aura permi de les informer sur tous les dessous de l`histoire...hé bien, ce topic aura servi à tout cela et même se connaître entre nous un peu plus.
La vie est belle et encore plus belle à 19 heures, chaque soir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Joannie a écritLes deux celles??? C'est qui ça??? Bizarre, je n'arrive pas à trouver qui ça peut être...
Et pour moi c'est vers minuit que la vie est belle...
Les connait pas moi non plus....juste lu ca comme ca ici qu`y en avait 2 qui ne comprenaient pas l`histoire de Tou-Tou-Ne Thedoor.
Et pour moi c'est vers minuit que la vie est belle...
Les connait pas moi non plus....juste lu ca comme ca ici qu`y en avait 2 qui ne comprenaient pas l`histoire de Tou-Tou-Ne Thedoor.
[color=#000000]
Encore une bonne émission ce soir
Patrick m'arache le coeur quand il parle comme il a parlé ce soir je ne suis pas capable de le voir méchant ce gars la et la d'avouer comme il a fait que Virgil n'étais pas le premier ca me brisse le coeur et la demain la police sera la pour lui
J'ai bien hate de voir demain ce qui arrivera avec Pat
Vivement demain
Patrick m'arache le coeur quand il parle comme il a parlé ce soir je ne suis pas capable de le voir méchant ce gars la et la d'avouer comme il a fait que Virgil n'étais pas le premier ca me brisse le coeur et la demain la police sera la pour lui
J'ai bien hate de voir demain ce qui arrivera avec Pat
Vivement demain
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écrit1,000 .....oh boy!!!..... ........faut en écrire ben des niaiseries pour se rendre là.....je sais ben pas si je vais être capable...
excuse, mais si pour toi ce sont des niaiseries ce topic, pour d`autres c`en est pas. Tu vois, on était bien, on a toujours eu du plaisir dans ce topic, y`a jamais eu de guéguerres ici non plus...et puis vlan, t`arrive et on se fait dire comme ca qu`on dit des niaiseries. Ben le fun à lire ce commentaire.
Question: en quoi au juste ca te dérange et qu`est-ce que ca t`enlève personnellement qu`on écrive des niaiseries?
excuse, mais si pour toi ce sont des niaiseries ce topic, pour d`autres c`en est pas. Tu vois, on était bien, on a toujours eu du plaisir dans ce topic, y`a jamais eu de guéguerres ici non plus...et puis vlan, t`arrive et on se fait dire comme ca qu`on dit des niaiseries. Ben le fun à lire ce commentaire.
Question: en quoi au juste ca te dérange et qu`est-ce que ca t`enlève personnellement qu`on écrive des niaiseries?
[color=#000000]