Mlle Hoover a écrit : Bonne nuit groupe!! I'm dead!! Merci aux résumeurs, a ceux qui dépensent des sous dans les forfaits pendant que je prend les memes sous pour m'acheter du gloss!!
J'ai eu un ptit moment de faiblesse!!
Faut bien se gâter dans la vie.
Dernière modification par Zamia le lun. avr. 27, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mlle Hoover a écrit : Bonne nuit groupe!! I'm dead!! Merci aux résumeurs, a ceux qui dépensent des sous dans les forfaits pendant que je prend les memes sous pour m'acheter du gloss!!
J'ai eu un ptit moment de faiblesse!!
Maususse que je le savais donc que Seb aimait parler de gloss
Farces à part
Big bisous et
beau dodo belle toi
Dernière modification par Panda le lun. avr. 27, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
justement , ne devrait til pas faire preuve desprit sportif et desprit dequipe dans ces moments la ? c la base du hockey ca non ? mathieu ne pratique pas ce quil preche dans ce cas ci
ouf je répette il fait la protection et aide David à sa demande
tannante a écrit : peut etre pas la place mais je suis aller faire un tit tour sur le tqs c weird se qui peux sécrire
Dans le heavy weird, nous sommes mieux à D.B.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
justement , ne devrait til pas faire preuve desprit sportif et desprit dequipe dans ces moments la ? c la base du hockey ca non ? mathieu ne pratique pas ce quil preche dans ce cas ci
fâche toi pas. Il est juste en train d'aider.
J'pense que David y'en a plein les bras
sasa 30 a écrit : Moi j'pense que Mathieu ne quitteras pas......J'pense qu'il cherche un peut la sympathie du publique!!
C'est ce que je pense aussi, !!! Faire pitié ne marche plus, qu'il joue et qu'il montre ce qu'il est capable de faire. Il n'a pas le controle , et il n'est pas le maitre comme quand il était dans son loft, c'est tres dur pour son égo!!!
JOSEPH ARTHUR a écrit : coudonc le maitre avait pas dit DAVID comme prof ? pourquoi le maitre na til pas de couille cette saison ci ? peut importe ses consignes...il laisse la gang faire a leurs tete
jen parlais justement cet apres-midi
Dernière modification par YaKoU le lun. avr. 27, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
y'a de la stratégie là-dedans (là-dedans fait référence au décolleté). C'est pour déconcentrer l'adversaire!
de la facon quelle joue meme avec ses protheses elle arrivera jamais a déconcentrer qui que ce soit
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
je trouve ca poche parce que david a besoin dun spot et cetias le sien ce soir . cetais sa chance pour la quotidienne de se faire valoir . david est le gars qui merite un petit coup de pouce de la prod . mais la mathieu lui enleve le spot...c pas mieux que de jaser avec les cams ca....