chicaboum a écrit : [...]
Alex Puslez la !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Alex Puslez la !
Y'en a une à qui il essaie de faire avaler une couleuvre et une à qui il aimerait bien faire avaler sa couleuvre ?maddiekins a écrit : [...]
Y veut en baiser une et pas l'autre.
Cé moua a écrit : [...]
Cibole c'est pu une couleuvre c'est un boa constrictor
Flo a écrit : [...]
![]()
En bas de ma ceinture !!!! quossé que je viens faire dans le loft moi là, je suis une forumeuse, modératrice assistante y'a un problème icitte là !!!! mdrSuperWhy a écrit : [...]
la réponse se trouve juste en bas de sa ceinture
y pense lui la! que le monde va aimer sa!! bien voyons, je le voyais mieux que sa!! il à baisser beaucoup dans mon estime, go seb et arcadio,tannante a écrit : Big a dit la vérité a cinny yé tu assez vra!eille ses explications c est du pire mensonge![]()
il est à Loft Story bartard!!! Y s'est perdu en chemin c'est clair!Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer...... .......voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile......... mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
Euhhhhhhhhhh...Baron hors du loftJean999 a écrit : [...]
Croise tes doigts car je voulais mettre exactement le même commentaire et j'ai arrêée car je savais pas comment écrire "constrictor"
Fait un voeux![]()
Voulez vous bien me dire ce que bigg fait de plus que les autres, critiquer, chialer, suivre alex partout, et foutre le bordel,et manipuler les autres, aye c'est vrai qu'il est un fichu bon joueur.Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
Pas d'accord avec toi, Acardio provoque pleins de situations...il confronte TOUT les lofteurs..Même ses alliés!!!Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!