Une petite tisane tresorette?trésorette a écrit : oui mais on ne voit pas aucun hommage ils vont nous montrer ça quand à la finale là saurait faites une belle soirée ben non il nous coupe le fun mautadine c'est choquant

Modérateur : Elise-Gisèle
Une petite tisane tresorette?trésorette a écrit : oui mais on ne voit pas aucun hommage ils vont nous montrer ça quand à la finale là saurait faites une belle soirée ben non il nous coupe le fun mautadine c'est choquant
moi aussi!Johanie a écrit : [...]
Salut Jeandit, j'ai beaucoup aimé te lire![]()
undomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
je lé vue![]()
On est les Ti-Gus et Ti-Mousse du forumnoe a écrit : [...]
vous etes droles vous deux ..vous me faites rire a tous les soirs( quoique j'ai le rire facil )
![]()
moi aussi j'aurais aimé voir l'intégraleTite-Cycia a écrit : [...]
Moi aussi je suis déçue..mais bon, on va avoir la surprise demain. Sauf que ça aurait mieux avoir l'intégrale...J'avais hâte de voir Pris/Seb, y'ont l'air d'en avoir écrit long...Puis Hugues/David...ça risque d'être drôle aussi comme Hugues parlait:)
si ma mémoire est bonne avec hugues a va vraiment passé vite a autre chose.... environt 37 secondes tout bien calculéAnnouk a écrit : [...]
sortir ensemble? pas sure. Elle va le vouloir pour se sentir irrésistible, pour ajouter à sa collection sans doute puis elle va passer à un autre appel rapidement![]()
Je secondenoe a écrit : [...]
vous etes droles vous deux ..vous me faites rire a tous les soirs( quoique j'ai le rire facil )
![]()
noe a écrit : [...]
Une petite tisane tresorette?![]()
![]()
elle aurait pu lui laisser la place.Tite-Cycia a écrit : Dave dit: Awaille Seb
Dom: C'est sûr que je danse avec
Cynny: Seb a droit à son spot light
je suis bien heureux d'entendre ça. c'est pour ça qu'on vient ici, rirenoe a écrit : [...]
![]()
xérès a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
-k9- a écrit : [...]
si ma mémoire est bonne avec hugues a va vraiment passé vite a autre chose.... environt 37 secondes tout bien calculé
moi j'ai toujours dit que la fameuse tente a cul était inutile... lansé une serviette dans les air et attendre qu'elle soit a bonne hauteur aurais tout aussi bien fait l'affaire....![]()
![]()
![]()
Ben voyons Dom, comme si c'était l'exploit du siècle de danser avec SebTite-Cycia a écrit : Dave dit: Awaille Seb
Dom: C'est sûr que je danse avec
Cynny: Seb a droit à son spot light
voulez-vous bien me dire la maladie qui ont de vouloir faire des bébés depuis hier qu'ils sont sur les bébés revenez-en franchement qu'ils commencent à grandir toute la gang bien il y a seulement séb et prisc qui sont un peu plus le caractère vieux à part de ça ils ont des caractère de bébé ayoye je vais me faire lancer des tomates des briques etc...Tite-Cycia a écrit : Ils sont au courant du prix...Cynny vient de dire..200 000$ 200 000$....tes meubles sont payés...t'es prêt à faire des enfants...Ça démarre solide ce prix..