Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écrit
moi quand je voit leurs pantalons pas de pieds jme dit : c'est le fun etre riche pis porter son linge pas trop souvent...pis en avoir plein... pis pleins de cash en racheter si ye scrap
pcq avec mon 5'2 des pantalons pas de pieds jen ai eu dans ma vie mais moi le bas je pille tout ltemps dessus
en plus quand c'est mouillé dehors... ben les pantalons imbibe pis sa vient trempe au genoux pis tout sale
Idem ici
moi quand je voit leurs pantalons pas de pieds jme dit : c'est le fun etre riche pis porter son linge pas trop souvent...pis en avoir plein... pis pleins de cash en racheter si ye scrap
pcq avec mon 5'2 des pantalons pas de pieds jen ai eu dans ma vie mais moi le bas je pille tout ltemps dessus
en plus quand c'est mouillé dehors... ben les pantalons imbibe pis sa vient trempe au genoux pis tout sale
Idem ici
Ely a écrit
Toute les femmes inviter au mariage devait porter du blanc (Ivory plus précisement)
C'était une demande des mariés
De leur côté, les hommes devaient porter un tux (tuxedo)
J'ai vraiment hâte de voir une photo de la mariée
Ahhhhhhhhhh ! Ben si la mariée est timbrée, je comprends mieux d'abord.
Toute les femmes inviter au mariage devait porter du blanc (Ivory plus précisement)
C'était une demande des mariés
De leur côté, les hommes devaient porter un tux (tuxedo)
J'ai vraiment hâte de voir une photo de la mariée
Ahhhhhhhhhh ! Ben si la mariée est timbrée, je comprends mieux d'abord.
Matyeu a écrit
Moi aussi j'étais censé y être, mais on m'a pas laissé entrer... je sais pas pk ... pourtant je m'étais beaucoup préparé! Regardez!
P.S: on cite pas ma photo svp, comme ça ya plus de chances que ça reste juste entre les bitchs, merci!
Moi aussi j'étais censé y être, mais on m'a pas laissé entrer... je sais pas pk ... pourtant je m'étais beaucoup préparé! Regardez!
P.S: on cite pas ma photo svp, comme ça ya plus de chances que ça reste juste entre les bitchs, merci!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great