Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
olga a écrit
un mot de sa part et je le rejoins
tout a l'heure pendant le repas je regarde canal + j'y vois Jodie Foster invitée qui parle de son dernier film bla bla bla et qui vois je pendant la bande annonce
et la je crie c'est Gérard!!!!!!!!!!!
la tête de mon homme qui me dit quel Gerard???
Jodie Foster etait superbe ! je l'adore cette femme
j'adore quand une bitch ramène ce qu'elle a lut ici dans sa vie mdrrrrr moi aussi des fois je dis a m.Tam a ben regarde d'un un tel bla bla et il me dit qui ça de quoi tu parles mdrrr
un mot de sa part et je le rejoins
tout a l'heure pendant le repas je regarde canal + j'y vois Jodie Foster invitée qui parle de son dernier film bla bla bla et qui vois je pendant la bande annonce
et la je crie c'est Gérard!!!!!!!!!!!
la tête de mon homme qui me dit quel Gerard???
Jodie Foster etait superbe ! je l'adore cette femme
j'adore quand une bitch ramène ce qu'elle a lut ici dans sa vie mdrrrrr moi aussi des fois je dis a m.Tam a ben regarde d'un un tel bla bla et il me dit qui ça de quoi tu parles mdrrr
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
BooGGY a écrit
Tu peux toujours te traîner une fan...
Y'a un truc pour faire tenir les cheveux drètte, tout en sauvant la couche d'ozone:
Du blanc d'oeuf!!!!
OMG, en cherchant, j'ai trouvé une autre recette
Fixatif pour vos cheveux:
Ingrédients: - 1 cuillère à café de miel - 25 cl d'eau - 1 trait de vinaigre de pomme
Conseil d'utilisation: Mélangez les ingrédients, appliquez comme n'importe quel fixatif, puis se coiffer.
Donne de la tenue, de la brillance et du volume!
Source:
http://ice-fly.joueb.com/cheveux.shtml
.
qui se porte volontaire pour essayer la recette après on envoi la recette a Ken Agrès et il nous sera éternellement reconnaissant le rêve il va nous coiffer gratos --Message edité par Tamara le 2008-04-08 23:34:08--
Tu peux toujours te traîner une fan...
Y'a un truc pour faire tenir les cheveux drètte, tout en sauvant la couche d'ozone:
Du blanc d'oeuf!!!!
OMG, en cherchant, j'ai trouvé une autre recette
Fixatif pour vos cheveux:
Ingrédients: - 1 cuillère à café de miel - 25 cl d'eau - 1 trait de vinaigre de pomme
Conseil d'utilisation: Mélangez les ingrédients, appliquez comme n'importe quel fixatif, puis se coiffer.
Donne de la tenue, de la brillance et du volume!
Source:
http://ice-fly.joueb.com/cheveux.shtml
.
qui se porte volontaire pour essayer la recette après on envoi la recette a Ken Agrès et il nous sera éternellement reconnaissant le rêve il va nous coiffer gratos --Message edité par Tamara le 2008-04-08 23:34:08--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon