WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
juliesexy a écritet je suis nouvelle je viens de decouvrir le site et je vous trouve super!!! pour ceux qui résume et bien bon travail et c tres apprécié!!! je tiens a ajouté que j'étais une fan mais vraiment une fan de yannick mais avec sa tete rasé thomas ma fais changer de camps lol
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
juliesexy a écritet je suis nouvelle je viens de decouvrir le site et je vous trouve super!!! pour ceux qui résume et bien bon travail et c tres apprécié!!! je tiens a ajouté que j'étais une fan mais vraiment une fan de yannick mais avec sa tete rasé thomas ma fais changer de camps lol
Bienvenue à toi juliesexy
N'oublies pas de mettre tes textes en vert dans ce topic
Bienvenue à toi juliesexy
N'oublies pas de mettre tes textes en vert dans ce topic
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Amalgame a écrit
Je m'inclne très bas devant toute la générosité qu'il peut y avoir ici, merci à chacun de rendre ce topic si agréable à suivre
Résumeux - Capteux - Vidéoteux - Commenteux
tu peux ajouter commateux .....c`est ce que je m`enligne pour faire. rendu à minuit, ishhhhh ....
Je m'inclne très bas devant toute la générosité qu'il peut y avoir ici, merci à chacun de rendre ce topic si agréable à suivre
Résumeux - Capteux - Vidéoteux - Commenteux
tu peux ajouter commateux .....c`est ce que je m`enligne pour faire. rendu à minuit, ishhhhh ....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/