Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
Leurs buts est de ne jamais être mis au ballotage, donc ils font le calcul pour la maison. Si ils ne se font pas mettre avant la finale ils se voient prospect pour gagner la maison
J espere que le maitre va trouver une twist pour défaire ca ... que david se retrouve au ballotage . sti ils ont ben arrangé OD y peuvent ben donner un ti coup de pouce pour que l autre perds son bracelet au moins ....
Leurs buts est de ne jamais être mis au ballotage, donc ils font le calcul pour la maison. Si ils ne se font pas mettre avant la finale ils se voient prospect pour gagner la maison
J espere que le maitre va trouver une twist pour défaire ca ... que david se retrouve au ballotage . sti ils ont ben arrangé OD y peuvent ben donner un ti coup de pouce pour que l autre perds son bracelet au moins ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écrit
J'ai lus plus tôt que l'homosexualité à déjà été définie dans le DSM comme une maladie... Puis-je savoir dans lequel DSM? Je n'ai jamais lus ça... Je ne sais plus qui a dis ça non plus... mais je crois que c'est faux.
C'est dans le deux ou trois, je m'excuse, mes études de bacc sont déjà loin!!!
J'ai lus plus tôt que l'homosexualité à déjà été définie dans le DSM comme une maladie... Puis-je savoir dans lequel DSM? Je n'ai jamais lus ça... Je ne sais plus qui a dis ça non plus... mais je crois que c'est faux.
C'est dans le deux ou trois, je m'excuse, mes études de bacc sont déjà loin!!!
LeeLou a écritcharles si nathan reste il mets mélissa
pour kim peu importe elle a 2 votes
david: a cause de nous
charles : non meme pas
J'ai l'impression d'entendre les deux gars sur le bateau dans le film "Dans le ventre du dragon" avec l'autre qui disait toujours : "C'est ça que je disais"
pour kim peu importe elle a 2 votes
david: a cause de nous
charles : non meme pas
J'ai l'impression d'entendre les deux gars sur le bateau dans le film "Dans le ventre du dragon" avec l'autre qui disait toujours : "C'est ça que je disais"
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
LeeLou a écrit
Exact, car tu le vois bâver le gros, oui le maitre doit faire quelque chose, surtout si il a caché le bracelet dans son confessional
Exact, car tu le vois bâver le gros, oui le maitre doit faire quelque chose, surtout si il a caché le bracelet dans son confessional
Gazzou a écritSelon vous la...en attendant que le téléphone sonne...
Shawn s'il est au prochain ballotage, serait-il sauvé???
COntre David :
COntre Charles:
Contre soit Nathan ou JP :
Moi je dis contre David Oui il serait sauvé.
Contre Charles, pas certaine mais je dis oui plus que non
COnte les deux autres, oui officiel.
Et vous??
Contre David: oui
Contre Charles: pas certaine
Contre Nathan: oui
Contre JP: pas certaine mais s'il recommence à chialer, oui
Une chose est sure, c'est que peu importe contre qui il serait, je voterais pour lui!
Shawn s'il est au prochain ballotage, serait-il sauvé???
COntre David :
COntre Charles:
Contre soit Nathan ou JP :
Moi je dis contre David Oui il serait sauvé.
Contre Charles, pas certaine mais je dis oui plus que non
COnte les deux autres, oui officiel.
Et vous??
Contre David: oui
Contre Charles: pas certaine
Contre Nathan: oui
Contre JP: pas certaine mais s'il recommence à chialer, oui
Une chose est sure, c'est que peu importe contre qui il serait, je voterais pour lui!
et Kim
-