Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est assez évident de voir comment le fait d'être enfermer sans autre information que ce qui se passe dans le loft peut faire perdre le sens des réalités.

Il n'y a que SE qui a dit que Mathieu devait en savoir un bout et qu'il devait faire attention. C'est le groupe qui a le plus parler de stratégie, de game, de vrai, de vérité, de trahison et ils ne se rendent pas compte particulièrement les filles que se n'est absolument pas fair que Mathieu entre dans le loft.

Ils ont bien vu qu'il était invité sur le plateau. Vont-ils croire qu'il était séquestré depuis un mois? Alors quand Mathieu est entré et qu'il a demandé le nom de lofteur et qu'il s'est mis à questionner innoncement, il me semble qu'il n'y avait pas plus fake.

C'est un jeu et je comprend très bien les gars d'être contre. Si je jouais au carte, je ne vois pas pourquoi un nouveau joueur pourrait s'assoir à ma table en sachant qu'il nous a regardé toute la soirée et que là la mise au milieu de la table est à son plus haut. En tout cas, pour ma part, je lui dirait de débarasser le plancher, cute pas cute.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Z0RR0  a écrit

Effectuellement - référence aux 216 videos entre 3h30 du matin et 5h30 (je crois samedi dernier) - Kim, JP et Nathan que Tiff nous avaient enregistrés lors d'une crise d'insomnie.  C'est un classique dans les "anales" de la séduction tu sauras!!! mets en mon homme   ça te secoue les glandes anales ça

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Danyka69  a écrit

J'espère qu'elle sortira JP.  Les gars lui en voudront pas a part Nathan
Ca serait en effet un bon move
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Maolau  a écritÇa fait même pas 24 heures qu'il est entré! Moi qui voulait acheter un forfait pour voir Mathieu et la dynamique ce soir, après avoir vu le 3 @ 5. Je pense que je vais remettre ça à quand il va revenir dans le Loft!

Dis le plus fort pour que la production l'entende.  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Y"a de la HOULE dans le lofttt
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Maolau  a écritMoi aussi je ne pense pas qu'ils vont faire sortir Mathieu. Il y a une attrape quelque part et je sens qu'il y en a qui vont payer les frais de ça!!!
Oui nous qui avons pris des forfaits juste pour voire Mathieu dans le loft

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

londo33  a écritLondo33 est pret a une Edition Speciale, mathieux a t il quitte le loft?,  voici la question que tous se demande...et je suis pret  a me teleporte au loft...votre riporter londo33... au aguet.

Merci Londo et si c'est croustillant, je m'engage à t'aider dans ton travail de résumer
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

sebdou  a écritCrime pour moi Shawn a oublié ce que Kim a fiat pour lui pour le ballotage et là il est prêt à affronter kim pour pas que mathieu reste
la confiange règne Elle a pris sa place au ballotage pour elle et non pour lui.  Elle l'a dit a maintes reprises.  Alors Shawn nw lui doit rien

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le petit paquet me fait penser soit à un cellulaire ,soit un petit lecteur cassette,peut être queqlue chose d'enrégistrer exemple: parole de menace de David ;la semaine passé ou autre chose de compromettant et qu,ils vont avoir à prendre position pour le prochain ballottage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Fabine  a écritC'est assez évident de voir comment le fait d'être enfermer sans autre information que ce qui se passe dans le loft peut faire perdre le sens des réalités.

Il n'y a que SE qui a dit que Mathieu devait en savoir un bout et qu'il devait faire attention. C'est le groupe qui a le plus parler de stratégie, de game, de vrai, de vérité, de trahison et ils ne se rendent pas compte particulièrement les filles que se n'est absolument pas fair que Mathieu entre dans le loft.

Ils ont bien vu qu'il était invité sur le plateau. Vont-ils croire qu'il était séquestré depuis un mois? Alors quand Mathieu est entré et qu'il a demandé le nom de lofteur et qu'il s'est mis à questionner innoncement, il me semble qu'il n'y avait pas plus fake.

C'est un jeu et je comprend très bien les gars d'être contre. Si je jouais au carte, je ne vois pas pourquoi un nouveau joueur pourrait s'assoir à ma table en sachant qu'il nous a regardé toute la soirée et que là la mise au milieu de la table est à son plus haut. En tout cas, pour ma part, [couleur=#d4d400]je lui dirait de débarasser le plancher, cute pas cute. [g][/couleur]  

Té cute Fabine.

Exactement ce dont je pense.  Et ce qui est tout à fait normal, selon mon humble avis
Merci Chattou et Missmustang
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Mysterylife  a écrit

J'attends de le revoir justement pour m'acheter un forfait... La production m'a fait un sale tour ce soir, comme je m'installais à mon ordi, boum, pus de Big dans le Loft...
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Mysterylife  a écrit

Je viens de comprendre le sens de ta phrase, ce serait chien que les gens aient pris des forfaits pis Big est disparu...  :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

si la cam est fermé admettons jusqu a demain .. quils nous mettent une autre annonce qu on passe pas la nuit debout
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est long
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fabine  a écritC'est assez évident de voir comment le fait d'être enfermer sans autre information que ce qui se passe dans le loft peut faire perdre le sens des réalités.

C'est un jeu et je comprend très bien les gars d'être contre. Si je jouais au carte, je ne vois pas pourquoi un nouveau joueur pourrait s'assoir à ma table en sachant qu'il nous a regardé toute la soirée et que là la mise au milieu de la table est à son plus haut. En tout cas, pour ma part, je lui dirait de débarasser le plancher, cute pas cute.  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ma fille m'a fait une belle signature
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Ils peuvent les faire marcher un bout la...Il est facile a sortir Math,,le maitre dit au confessionnal un jours ok c est aujourd'hui que tu sort et mathieu a juste a s échappé sur quelque chose de l'extérieur et il sort auto...... [couleur=#00ff00]

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Annouk  a écrit

Kim a eu le privilège de remplacer quelqu'un qu BALLOTAGE, pas de faire quitter quelqu'un à la place d'un autre

c'est pas fou ça!!!Mais Marie-Ève c'est une gentille, tu penses qu'elle va avoir le coeur d'éliminer quelqu'un si elle en a le pouvoir?
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

k9657227  a écritc'est long
très jolie signature kpleindechiffre!
Merci Chattou et Missmustang
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Maolau  a écrit

J'attends de le revoir justement pour m'acheter un forfait... La production m'a fait un sale tour ce soir, comme je m'installais à mon ordi, boum, pus de Big dans le Loft...

je verifie est pas encore de Cam...soit du a une annonce ou une surcharge su serveur, ce qui es plausible aussi.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »