Nos nick en rafales !!!
tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipetttttttttttttttttttt
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
zeronorth a écrit
Sois aux aguets certain soir dans les visages, des fois Melou se lache lousse!! C est comme ca qu on devient privilegier!!
Va falloir te trouver un avatar qui te ressemble alors!! A moin que tu veux qu on t explique comment mettre une photo?!
Meme trouver un avatar j'ai trouvé ça dur...
Faut qu'il soit dans les choix du DB sinon oublie ça...
je suis pas tres bonne à apprendre ces choses la --Message edité par Bloopie le 2007-08-12 21:04:09--
Sois aux aguets certain soir dans les visages, des fois Melou se lache lousse!! C est comme ca qu on devient privilegier!!
Va falloir te trouver un avatar qui te ressemble alors!! A moin que tu veux qu on t explique comment mettre une photo?!
Meme trouver un avatar j'ai trouvé ça dur...
Faut qu'il soit dans les choix du DB sinon oublie ça...
je suis pas tres bonne à apprendre ces choses la --Message edité par Bloopie le 2007-08-12 21:04:09--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
zeronorth a écrit
Alors me REVOCI en attendant de faire mieux
J'ai suivi ton conseil car j'ai vu quelqu'un qui avait le meme avatar que moi
Alors me REVOCI en attendant de faire mieux
J'ai suivi ton conseil car j'ai vu quelqu'un qui avait le meme avatar que moi
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
melou a écrit
Merci
Je te nomme à mon tour: Bloopie
Merci et je te renomme Melou
J'ai hâte de te voir
Merci
Je te nomme à mon tour: Bloopie
Merci et je te renomme Melou
J'ai hâte de te voir
melou a écritMerci
Ressembles tu à ton avatar ??
Oui mais j'ai quelques livres de plus...que je suis en train de perdre... Sur le gros plan, ce n'est pas vraiment mon visage mais sur la photo de loin, cela aurait pu être moi, c'est ça qui m'a fait cliquer --Message edité par Bloopie le 2007-08-12 21:53:56--
Ressembles tu à ton avatar ??
Oui mais j'ai quelques livres de plus...que je suis en train de perdre... Sur le gros plan, ce n'est pas vraiment mon visage mais sur la photo de loin, cela aurait pu être moi, c'est ça qui m'a fait cliquer --Message edité par Bloopie le 2007-08-12 21:53:56--