Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
bLoSsOm a écritJ'suis tellement déçue! Je prends une full de livres dont vous parlez en note, et y'en a AUCUN de disponible à la biblio! Je finis toujours par prendre n'importe quoi..! : quel genre que tu aime?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'suis en train de lire "Mrs. Dalloway" de Virginia Woolf. J'ai trouvé pas mal longue la graaaaaande préface de presque 70 pages mais j'aime le livre en général, même si c'est pas full action. J'aime beaucoup la façon d'écrire de cette auteure.
Toute façon, lire dehors, c'est tout ce que je peux faire ajd pour profiter du soleil... j'file paaaas!!!
Toute façon, lire dehors, c'est tout ce que je peux faire ajd pour profiter du soleil... j'file paaaas!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Citation :Mirianne a dit :
Pour Aurélie Laflamme, j'ai adoré, mignon à croquer! L'auteure a bien su écrire ce que pense les jeunes filles! J'ai hâte que le 3e tome soit disponible à la Biblio, il n'est jamais là! (J'ai 25 ans en passant )
Voui, je suis entrain de finir le premier (me reste une dizaine de pages) j'ai bien aimé .. Jeune, mais bien écrit et divertissant
Pour Aurélie Laflamme, j'ai adoré, mignon à croquer! L'auteure a bien su écrire ce que pense les jeunes filles! J'ai hâte que le 3e tome soit disponible à la Biblio, il n'est jamais là! (J'ai 25 ans en passant )
Voui, je suis entrain de finir le premier (me reste une dizaine de pages) j'ai bien aimé .. Jeune, mais bien écrit et divertissant
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
moi je suis entrain de lire le 5 ieme tome de la citadelel des ombres
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Après avoir terminé Mrs. Dalloway, et y avoir réfléchi, j'peux dire que j'ai vraiment aimé ça!!! La façon d'écrire, de passer de la tête d'un personnage à un autre, les différentes façons de voir les choses... tout ça, ça coule super bien!
Belle lecture!
Belle lecture!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritJe viens de finir "The catcher in the rye", de Salinger. Je l'avais lu au secondaire et ça fait drôle de se replonger là-dedans! C'est un bouquin que j'aime beaucoup!
Ouiiiiiiiiiiiii! Je l'ai pas relu depuis secondaire 4 par contre, mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé.
Ouiiiiiiiiiiiii! Je l'ai pas relu depuis secondaire 4 par contre, mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
MayClo a écritJ,ai recommencé a lire «Harry Potter et le Prince de sang-mêlé» --- question de me mettre dans le beat avant la sortie du dernier tome !!
je viens de le finir aussi
Je l'avais jamais lu et c'est le premier que je lie avant de voir le film.. C'est drole comme sensation. J'étais vraiment en manque de quelque chose a la fin...
Imagine que ça va être le dernier
je viens de le finir aussi
Je l'avais jamais lu et c'est le premier que je lie avant de voir le film.. C'est drole comme sensation. J'étais vraiment en manque de quelque chose a la fin...
Imagine que ça va être le dernier
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
DarkCocci a écrit
Pour la liste c'est pareil !Ca me prendra des année la lire !!
Et pour l'achat.. j'aimerais être capable de me le permettre ! mais mon budget apprécierais pas ! Donc je vais les chercher à la bibliothèque.. et une fois de temps en temps je me gâte e tm'en achete un !
Mon rêve.. c'est d'un jour avec une petite pièce.. avec des siège en osier genre.. pis des bibliothèque partout.. pleine de livre !
ah oui moi aussi j'aimerais avoir une pièce lecture avec une grosse bibliothèque rempli de livres et un beau bureau de travail dans le coin. Un jour... Un jour... ça arrivera.
Sinon moi aussi j'aime bien avoir mes propres livres car j'ai pas l'impression qu'il faut que je me presse pour les lire et je peux plier les hauts des pages également.
Pour la liste c'est pareil !Ca me prendra des année la lire !!
Et pour l'achat.. j'aimerais être capable de me le permettre ! mais mon budget apprécierais pas ! Donc je vais les chercher à la bibliothèque.. et une fois de temps en temps je me gâte e tm'en achete un !
Mon rêve.. c'est d'un jour avec une petite pièce.. avec des siège en osier genre.. pis des bibliothèque partout.. pleine de livre !
ah oui moi aussi j'aimerais avoir une pièce lecture avec une grosse bibliothèque rempli de livres et un beau bureau de travail dans le coin. Un jour... Un jour... ça arrivera.
Sinon moi aussi j'aime bien avoir mes propres livres car j'ai pas l'impression qu'il faut que je me presse pour les lire et je peux plier les hauts des pages également.
-
- Caïd de la Causette