Parlons CH
Re: Parlons CH
Ce que j'ai lu aussi c'est que LA veulent aller cehcer un autre attaquant de premier plan avant de conclure l'échange.
Ca se fera peut-être après les olympiques.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Et celui qui l'écrit se fait quelque peu ridiculiser sur son blog...Aquanaute a écrit : Ce que j'ai lu aussi c'est que LA veulent aller cehcer un autre attaquant de premier plan avant de conclure l'échange.

J'ai trouvé Michel Villeneuve très ordinaire à cet effet à son émission de radio hier de traiter le monde de cave de se fier à n'importe qui qui peut lancer des rumeurs sur son blog...
On parle quand même de Michel Villeneuve, le cave qui a lancé la rumeur de Richards l'an passé et que c'était un canulard pour voir à quel point, il embarquerait et il a embarqué à 100 milles à l'heure...
On parle quand même de Michel Villeneuve, le cave qui a lancé la rumeur de Richards l'an passé et que c'était un canulard pour voir à quel point, il embarquerait et il a embarqué à 100 milles à l'heure...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Publié le 12 février 2010 à 23h49 | Mis à jour le 12 février 2010 à 23h50
Mon clin d'oeil du samedi 13 février 2010
Stéphane Laporte, collaboration spéciale
La Presse
On comprend pourquoi avec le Canadien, Laraque parlait plus qu'il agissait, il se préparait à devenir politicien.

Mon clin d'oeil du samedi 13 février 2010
Stéphane Laporte, collaboration spéciale
La Presse
On comprend pourquoi avec le Canadien, Laraque parlait plus qu'il agissait, il se préparait à devenir politicien.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
desharnais, pyatt et subban retournés à hamilton ce matin...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Osti d'organisation de broche à foin! Retourner Subban....comment freiner l'un de tes beaux espoirs....
Je t'aime Pinklily <3
J'avais entendu à la radio hier soir, que les 3 étaient retournés à Hamilton. C'est la pause des Olympiques, aussi ben retourner jouer à Hamilton entres temps.
Ouin, ça fait du sens ça!!Carolan a écrit : J'avais entendu à la radio hier soir, que les 3 étaient retournés à Hamilton. C'est la pause des Olympiques, aussi ben retourner jouer à Hamilton entres temps.

Je t'aime Pinklily <3
Tjrs paré à blâmer le CH hein?Yautja88 a écrit : Osti d'organisation de broche à foin! Retourner Subban....comment freiner l'un de tes beaux espoirs....

Ben là, sont pas pour les faire poireauter pdt les Olympiques...

Sont aussi bien de retourner jouer à Hamilton.
Dernière modification par Aquanaute le dim. févr. 14, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ah, ben, je répète. 
Ils ont pas retourné Darche...
AKostitsyn devrait revenir apres la pause.
Markov aussi.
Pouliot? On sait pas.
Cammy en aura pour encore 2 semaines environ.

Markov aussi.
Pouliot? On sait pas.
Ils peuvent pas retourner Darche, faut qu'il passe par le ballotage avant. Ce qui serait une erreur.Aquanaute a écrit : Ah, ben, je répète.
Markov aussi.
Pouliot? On sait pas.
Carolan a écrit : [...]
Ils peuvent pas retourner Darche, faut qu'il passe par le ballotage avant. Ce qui serait une erreur.
C'est ca je me demandais, merci!
Tu avoueras qu'ils en seraient pas à leurs premières frasques du genre hein!Aquanaute a écrit : [...]
Tjrs paré à blâmer le CH hein?
Ben là, sont pas pour les faire poireauter pdt les Olympiques...
Sont aussi bien de retourner jouer à Hamilton.

Je t'aime Pinklily <3
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Me semble que c'est toujours long avoir des détails sur une blessures mais Pouliot on a su quelque chose à part que c'est l'épaule?
Avec le retour de Markov et....peut-être malheureusement celui de Mara, Subban n'a plus de place selon moi. C'est sûr qu'on préfèrerait voir Subban à la place de Mara mais, il y a les questions administrative qui entrent en jeux j'imagine. Avec une masse salariale qui n'est pas loin du top, on ne peut peut-être pas mettre Mara dans les gradins et faire jouer le jeune. J'sais pas trop.
Anyway, après la pause des JO, il y aura peut-être des départs et des arrivés par des échanges. C'est là qu'on pourra savoir si Subban a une place ou pas j'pense.
Anyway, après la pause des JO, il y aura peut-être des départs et des arrivés par des échanges. C'est là qu'on pourra savoir si Subban a une place ou pas j'pense.
Normalement on ne fait pas les séries avec en bas de 90 points.
Qui croient que le CH va accumuler plus de 90 points?
Je pense entre 84 et 88.
Qui croient que le CH va accumuler plus de 90 points?
Je pense entre 84 et 88.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Si on prend le classement du point de vue baseball (moyenne de victoire versus nombre de partie) le CH ne fait pas les séries présentement. Ils sont 8ième seulement parce qu'ils ont plus de parties de jouée.
Si on ne prend pas compte des premières positions de chaque division, ça donne ça.
1. Washington
2. New Jersey
3. Buffalo
4. Pittsburgh
5. Ottawa
6. Philadelphie
7. Boston
Pour la 8ième place ça se bouscule à la porte.
8. Atlanta .517
9. Tampa Bay .516
10. NY Rangers +.508
11. Montréal -.508
Si on ne prend pas compte des premières positions de chaque division, ça donne ça.
1. Washington
2. New Jersey
3. Buffalo
4. Pittsburgh
5. Ottawa
6. Philadelphie
7. Boston
8. Atlanta .517
9. Tampa Bay .516
10. NY Rangers +.508
11. Montréal -.508
J'adore Markov....mais...c'est quoi l'idée d'être assez blessé pour manquer les 2 match très important contre les Flyers...mais d'être soudainement assez rétabli pour participer aux JO 

C'est bobépine ou bépine SVP

Le CH a plusieurs blessé...qui vont revenir...et les matchs que les autres équipes ont en main sur le CH il faut qu'ils les gagnent...Red K a écrit : Si on prend le classement du point de vue baseball (moyenne de victoire versus nombre de partie) le CH ne fait pas les séries présentement. Ils sont 8ième seulement parce qu'ils ont plus de parties de jouée.
1. Washington
2. New Jersey
3. Buffalo
4. Pittsburgh
5. Ottawa
6. Philadelphie
7. Boston
8. Atlanta .517
9. Tampa Bay .516
10. NY Rangers +.508
11. Montréal -.508
Soyons positif

C'est bobépine ou bépine SVP

il y'a pas juste les blessés, en défense, je me demande pourquoi que Gauthier a pas été chercher un défenseur comme Cam Barker ? il aurait été meilleur que Spacek, selon moi.