C"est en r'venant de Rigaud ... fouit, ( pas de bruit de rot ), ( pas de bruit de pet ) hi hou !, pute, poufiasse, ( pas de bruit de rot ) pétasse, fouit, ( pas de bruit de pet ) charogne, je te veux fucking out ! le clown, l'inbécile, gros insignifiant, hi hou !
C'est en r'venant de Rigaud !
CFIM-Live a écrit : Ce que vous avez oublier, c'est que si Delphine sort, on va avoir droit une Cynny hystérique toute la semaine qui va chercher Delphine sous les lits, dans les armoirs etc... méchant bordel
et en vouloir peut etre à Chrystelle ...cela me surprendrait pas
chicaboum a écrit : C"est en r'venant de Rigaud ... fouit, ( pas de bruit de rot ), ( pas de bruit de pet ) hi hou !, pute, poufiasse, ( pas de bruit de rot ) pétasse, fouit, ( pas de bruit de pet ) charogne, je te veux fucking out ! le clown, l'inbécile, gros insignifiant, hi hou !
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
chicaboum a écrit : C"est en r'venant de Rigaud ... fouit, ( pas de bruit de rot ), ( pas de bruit de pet ) hi hou !, pute, poufiasse, ( pas de bruit de rot ) pétasse, fouit, ( pas de bruit de pet ) charogne, je te veux fucking out ! le clown, l'inbécile, gros insignifiant, hi hou !
Johanie a écrit : Je comprends le désir de sortir Delphine. Comme si on voulait des fille molles. Mathieu est arrogant, prétentieux, les yeux lui sort des orbites, pis c'est cool. Pis Delphine se bat, sortons là. Je comprends pas, elle joue le jeu tout aussi bien que Mathieu. Maudit qu'on est dure pour les filles
Non non, cette semaine ont sort Delphine, la semaine prochaine ont Sort le gros.
Robertito_ a écrit : J'ai suggéré au Maitre sur le site TQS de mettre sur le plasma le Top Lofteurs de cette semaine. La faface de la fifille de Frafrance de Delphine (j'ai dit son nom tout de même) lui tomberais par terre et ce serait beau à voir, même très très beau à voir.
Robertito_ a écrit : J'ai suggéré au Maitre sur le site TQS de mettre sur le plasma le Top Lofteurs de cette semaine. La faface de la fifille de Frafrance de Delphine (j'ai dit son nom tout de même) lui tomberais par terre et ce serait beau à voir, même très très beau à voir.
Je pense pas que les gens la méprise parce qu'elle est francaise, c'est un prétexte. C'est parce que c'est une fille. Pis les filles en compétition ont aime pas ca, les gars c'est cool. Elle pas pire qu Seb, c'est juste qu c'est une fille
Ouin...mais ça c'est en admettant que Cinny et Cristelle ont vraiment des fans. Des vrais là, pas des amis imaginaires
t'as ben raison en ont t'elle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Encore une journée de fou au travail..et tiens don? 99 pages de résumés!! Jmen sortirai jamais!! Merci a Angel et les autres pour le résumé des résumés!! Dommage que je manque de temps pour lire les commentateurs..
CFIM-Live a écrit : Ce que vous avez oublier, c'est que si Delphine sort, on va avoir droit une Cynny hystérique toute la semaine qui va chercher Delphine sous les lits, dans les armoirs etc... méchant bordel