Évidemment que je comprends l'exaspération de certains, et l'ayant même déjà vécu plusieurs fois, j'en suis on ne peut plus sensible, sauf que de là à arriver et à traiter le forum et tout ceux qui s'y trouvent par ricochet de con...il y a une marge à l'exaspération...Malike a écrit : [...]
Je comprends très bien ton point de vue Tipet et je sais que tu comprends comment ces fans peuvent se sentir à lire tout ce qui se dit. C'est comme ca les TR j'en conviens, mais je comprends aussi que c'est plate à lire et que parfois ces personnes "explosent" si on peut dire ca comme ca, ca t'es très certainement arrivé quand tu étais de l'autre côté.Pour cette raison je prône l'indulgence et la compréhension.
RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin pas moi,tu peux bien dire ce que tu veux de Seb,c'est quand vous critiquer ceux qui le supportent que ça passe pas,et je ne sais pas pour ta part mais beaucoup le font.Nine a écrit : [...]
Ok pis quand on dit dequoi de Seb !! tlm se garoche ... tk Jme ferme !!![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
mourrantKattou a écrit : Hugue dévore des yeux le poisson.
Do (en riant): urkkk cé deguellase du poisson, j'ai pas faim pentoute, pis j'ai pas soif non plus!!
Arcadio: eille on s'amusent gang, j'ai le gout de danser river dance sur ma buche .

-
- Seigneur de la Causerie
J'bougerais pas pour ça.bébérequin a écrit : Une raison pour débarquer de votre bûche???
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Alex devrait être de la première corvée.....Fleur de captus a écrit : Hugue leur dit vous laverez votre vaiselle hi hi

Ton message s'addresse directement à moi tu pourrais avoir un avertissement ma très chèreZanne a écrit : [...]
tite chouette a maman

je pense que le prochain a descendre est soit hugue ou mathieu depuis qu elle ont sortit les bieres ils ont l air desseperer
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
cé vrai je me suis dit la meme chose apres midiCarmelle a écrit : [...]
à chaque fois que je vois des photos ce ceux et celle qui sont sur les tronc d'arbres je vois
sébastien toujours droit et les mains dans les poches

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
TsssssGI.Joe a écrit : et le grand prix revient aux 3 filles assez intelligentes pour débarquer de leur bûche pour bouffer et prendre un coup.les autres, ceusses qui restent debout à faire le piquet comme des tartes, tant pis pour vous, vous mangerez demain pis vous ne recevrez aucun prix
![]()

Tu reliras mes messages parce que c'est à quelqu'un d'autre que toi que j'ai répondu, Donc je te retourne ton conseil et je n'ai plus rien à dire la-dessusDanyka69 a écrit : [...]
A moi je pense pas y'a rien dans mon message qui s'addressait a un forumeur tu devrais relire tes messages. Fin de la discussion pour ma part

hugues dit que les filles sont égoistes
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
maddiekins a écrit : [...]
Comment y regarde les filles manger du poisson... Y en faisait pitié.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues dit qu'elle sont égoïste ces filles là...il dit qu'elles boivent la bière qu'il voulait boire en descendant...

Publié le mardi 05 mai | 18:30
6 heures d'affiliées!
Cela fait 6 heures que les lofteurs sont debout sur une buche! Arcadio, Dominique, Hugues, Mathieu et Sébastien refusent de lâcher. Combien de temps cela va encore durer?
6 heures d'affiliées!
Cela fait 6 heures que les lofteurs sont debout sur une buche! Arcadio, Dominique, Hugues, Mathieu et Sébastien refusent de lâcher. Combien de temps cela va encore durer?
si vous regardez bien entre les orteils de sébastien il commence a avoir des racines...