rocketman a écrit : [...]
je sais pas trop ca dégénéré on se serait cru dans le loft hier soir manquait juste la creme a raser et le dip pididou

Modérateur : Elise-Gisèle
rocketman a écrit : [...]
je sais pas trop ca dégénéré on se serait cru dans le loft hier soir manquait juste la creme a raser et le dip pididou
a...ce vrai ce samedi....samedi=menage et film....qhe d'action en bref!!!maddiekins a écrit : [...]
J'fais des résumés pis des captures aux 5 minutes mais c'est à peine si les lofteurs se bougent les orteuils.
Prétend tu que je ralentis le groupe,cher épouse virtuelle lolBibette a écrit : [...]
salut!!!!....oh......ralentissemnt en vue...jai deviner!:Rockstarsly! ce toi la!![]()
oui ? angoisse aussi... à bien y penser je suis une femme dans fond !maddiekins a écrit : [...]
T'es t'un anxieux toi.
Peu on y voir Arcadio?noe a écrit : [...]
moi je vais au beaugart les mardis ...soirée latino
Entre perfectionniste, on se reconnaît! Je l'ai dit tout à l'heure, je me reconnais beaucoup en Sébastien, alors c'est plus facile pour moi de l'analyser (comparativement à certains autres lofteurs). Ton deuxième paragraphe est parfait, c'est ce que je croyais «Focuser, devenir pensif, peser le pour et le contre, réfléchir encore et envisager les conséquences...», tellement, qu'il finit parfois par «ne pas prendre une décision...», parce qu'il n'a pas la certitude absolue d'avoir trouvé la décision ultime qu'il ne pourra plus contester, ca va vraiment loin penser au 3ième et au 4ième degré, ca épuise!Mlle Hoover a écrit : [...]
Et bien! Lorsque jai vu ton texte, je me suis dit : tiens tiens encore une analyse. Et plusieurs passages sont tres bien expliqué et j'ai apprécié. D'abord, sachez qu'avec les filles, Seb n'a pas de probleme, loin de la!! Il ne semble pas être a son aise dans le loft a cotoyer les filles, et je sais que c'est en partie ma responsabilité! Ni nos premiers rendez vous ni rien furent gachés par lui, une maladresse ou autre. Il est du genre a écouter pour mieux cerner, poser des questions, et ne parlait pas de lui facilement.
Seb ne se confie pas au premier venu . Moi non plus.
C'est vrai d'affirmer qu'il est extremement perfectionniste. Je suis surprise de votre analyse. Franchement, vous avez été capable de cerner cet aspect de Sebastien. Quand il se fixe un but, peu importe lequel, il foccuse énormément, il devient pensif, pese le pour et le contre, réfléchi encore, envisage les conséquences..
Ce coté de lui m'a charmé autant que cela m'a faite soupirer a quelques reprises!!![]()
Ouimaddiekins a écrit : haha... bon... au moins le niaisage a détendu l'atmosphère un peu.
Le Vénus.....(mais su pas trop sure si sait encore ouvert.....mais disons que coté mini pute pré-pubaire cette place la est dure a battreladynyny a écrit :Faut trouver la nouvelle place de pute pré-pubères, on se creuse les méninges SVP!
Non. Ils ont fait comme si rien ne s'était passé. Comme la prod apparemment.Bibette a écrit : Salut..ca va tous le monde ...question: est que les autre lofteur (ceux qui ont fait le truc du lit a Seb) se sont excuse aupres de lui?
![]()
Le résumé des résumés,j`connais... Ca ne changera pas le fait quand meme!!!!!!SleepysCarnalNymph a écrit : [...]
une réponse que tu vas te faire donner cé qu'y'a le résumé du résumé et que les résumés sont fait au bon vouloir des personnes qui paient pour leur forfait de cam et en plus cé samedi.. ya rien a résumé sont évaché devant une tv![]()
rockstarsly a écrit : [...]
Prétend tu que je ralentis le groupe,cher épouse virtuelle lol
Wow je ne savais pas qu'il donnait encore des diplômes de psychologie dans les boîtes de Craker Jacks.xt0mat0sx a écrit : [...]
Sébastien est du type anxieux, il est dans sa tête non-stop et s'introspecte sans cesse pour tenter de prendre la meilleure décision. Il doit être du genre à avoir une extrême difficulté à faire un choix de carrière parce qu'à chaque fois qu'il croit avoir trouvé..., il y a un mais qui résonne dans sa tête et il se met à douter comme s'il avait peur d'ultimement ne pas avoir prit la bonne décision. C'est son trait de caractère le plus facilement détectable, celui de TROP PENSER, quand tu penses trop tu finis par ne rien faire du tout..., et c'est ce qu'il fait, le temps passe dans le loft et Séb se questionne tellement à savoir la meilleure facon de s'y prendre qu'il est trop tard pour faire ce qu'il voulait faire. Dans un sens, c'est bon, parce qu'il ne peut pas être perdant à parler au public sur les caméra, mais d'un autre côté, il se prive de dire sa facon de penser aux autres lofteurs en pleine face parce qu'il se questionnerait sans cesse par la suite jusqu'à une virgule près sur ce qu'il vient de leur dire (la perfection du discours, ce qu'il aurait pus dire de mieux, un mot manquant, etc), c'est le piège des anxieux.
C'est une personne extrêmement intelligente mais son perfectionnisme l'empêche d'être la personne qu'il voudrait ultimement être. Le rapport avec l'intimité c'est que Sébastien, comme mentionné plus haut, pense tellement a ce qu'il devrait dire que ces dialogues avec les filles du loft ne sont pas très convainquant. Il n'a pas une intelligence émotionnelle développé. Vous vous souvenez de Priscilla qui se confiait à Séb l'autre jour, Séb la avouez ensuite que lui est incapable de se confier ainsi. Ce n'est pas catastrophique en sois, je ne sais pas si Mille Hoover pourrait nous en dire plus, mais je suis près a parier que les premières date entre elle et Sébastien ont été ardue, du genre que Sébastien parlait sans cesse (anxiété), et ne parlait que de lui, une stratégie défensive d'un gars intimidé par l'autre sexe, TRÈS représentatif des hommes au Québec. Je m'arrête ici, je suis peut-être dans le champ..., mais en tk, on s'amuse, ne me prenez pas au sérieux, c'est mieux ainsi!
c'est là qu'il passe ses soirée à danser sanzouelmondoux a écrit : [...]
Peu on y voir Arcadio?![]()
Mlle Hoover a écrit : Youhou! Que deux pages en mon absence! Roooooock on!
S'correct, on a arrêté.shadow a écrit : [...]
Le résumé des résumés,j`connais... Ca ne changera pas le fait quand meme!!!!!!