Quand tu dis que c'est Cinny qui avait les opérations en main ayoye, elle savait même pas jouer quand Delphine était encore dans le loft
Tu parles de la partie d'échec ? C'est pas du tout Cynny qui avait le contrôle de la game, mais bien Arcadio, David et Dom. D'ailleurs David a dit lui-même qu'il voulait encore plus battre Seb au défi de la bûche parce qu'il s'est fait battre par Seb aux échecs.
Tsé, on a beau dire que certains ne trouvent que des qualités à Seb... c'est vrai. Cependant, je maintiens que l'inverse est aussi vrai Dans la vie, y'a rien de tout noir ou de tout blanc.
d'après moi, si j'ose le dise ainsi de tous les defits lancer par le maître, Il y avait seulement celui de seb ou personne ne pouvait vraiment sabotter le challenge, Pris (saboter) Dom (saboter) Cinny ( on essayer mais quand même aurait pu être saboter car tout le monde était là) Dave (saboter) Hugue (saboter) et il reste Arca (qui peut être saboter par Cinny) qu'en pensez vous. Faut aller a la soupe revient tantot pour vous lire merci vous faites nos journées
Pris pouvait être sabotée, Dom aussi... Alex non...Cinny je vois pas en quoi ils auraient pu lui saboter. Son défi était de ne pas faire d'erreur elle même alors quand bien même les autres auraient joué n'importe comment, tant qu'elle elle faisait pas d'erreur elle réussissait son défi alors ca pouvait pas être saboté. David c'est pareil. Personne pouvait lui saboter son défi à part lui même. Hugues pouvait se le faire saboter en étant obligé d'imiter des choses qu'il n'aurait pas été capable de faire..mettons.....Arca pourrait se faire saboter par Cinny..
Donc bref, ceux que c'était impossible à saboter sont Alex, Cinny, Seb, David.
Tu parles de la partie d'échec ? C'est pas du tout Cynny qui avait le contrôle de la game, mais bien Arcadio, David et Dom. D'ailleurs David a dit lui-même qu'il voulait encore plus battre Seb au défi de la bûche parce qu'il s'est fait battre par Seb aux échecs.
Tsé, on a beau dire que certains ne trouvent que des qualités à Seb... c'est vrai. Cependant, je maintiens que l'inverse est aussi vrai Dans la vie, y'a rien de tout noir ou de tout blanc.
Je me fiais à ce que j'ai vu à la quotidienne j'ai pas eu le temps hier de visionner beaucoup de vidéos..
Callipso a écrit : [...] Dom à la mémoire plutôt courte pour une fan. Dans LS4 Seb dormait constamment d'où son surnom de "momie". De plus, il était mis à l'écart par le reste du groupe et, pour finir, a eu un rhume... c'est ce qu'il dit Au contraire, cette année il s'intègre, participe et échange beaucoup plus avec certains lofteurs. Il est constant dans les SEB SHOW. Je le trouve plus complet. La différence, à mon avis, se sont ses "coéquipiés". Tout dépendant du groupe, je crois que l'intéraction est différente, pour tous les joueurs. Chacun, à sa manière est différent de son édition.
La même chose pour moi
Dernière modification par timine35 le mer. mai 13, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
Et david... peu importe si les lofteurs tendaient des objets, ils avaient pleinement le pouvoir de refuser.La seule pour qui c'est vraiment chien à mon avis, c'est Dom. Elle a perdu son défi, malgré elle.
C'était pas chien car c'est le but du jeu, mais c'était pas correct de la part de Priss de lui faire perdre son défie (elle assasine son équipe) , très grosse erreur de sa part, sa vas lui retomber sur le nez.
c'est qui le meilleur? Ovechkin?? Nah! c'est Crosby
en passant pour ceux qui disent que pour la game d'échec c'était 7 cerveaux contre 1, bin moi je pense pas que c'était nécessairement un avantage d'être plusieurs parce que par exemple, David a voulu faire un certain move et Dominique voulait en faire 1 autre et il s'entendait vraiment pas là-dessus. Ça a fini que David a manqué son coup. C'est que tout le monde doit s'entendre sur le move à faire et ça c'est pas toujours évident. Mais bon mon but c'était pas de diminuer la victoire de Sébastien pour autant, n'ayez crainte
Staal scores!! 5- 0 Pittsburgh!
c'est qui le meilleur? Ovechkin?? Nah! c'est Crosby
en passant pour ceux qui disent que pour la game d'échec c'était 7 cerveaux contre 1, bin moi je pense pas que c'était nécessairement un avantage d'être plusieurs parce que par exemple, David a voulu faire un certain move et Dominique voulait en faire 1 autre et il s'entendait vraiment pas là-dessus. Ça a fini que David a manqué son coup. C'est que tout le monde doit s'entendre sur le move à faire et ça c'est pas toujours évident. Mais bon mon but c'était pas de diminuer la victoire de Sébastien pour autant, n'ayez crainte
Staal scores!! 5- 0 Pittsburgh!
C'était désavantageant de jouer à plusieurs c'est un fait!
Moi ma femme à 39 et lorsqu'elle se lève le matin est très belle et fait pas dur du tout, Alex est pas gâté par la nature c'est tout, mais pas un monstre non plus, est une fille très ordinaire avec tout ce qui à de plus ordinaire chez une personne.
Pasdesouci a écrit : scrappage pour ceux qui aiment les jokes de newfie....punch en prime lolllllll
Un Newfie va au cinéma, il achète son billet à la caisse et entre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
- Je ne comprends pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire!!!
fin du scrappage loll
ahhahahahahhaahhahahahhahahahahhahahahahah
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]