RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Message par bébérequin »

Hugues dit que c'est Cinny qu'il a aimé le plus imiter quand il était clown...

Image

Image
Panik84
Illustre Pie

Message par Panik84 »

conversation entre seb et prisc

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0FKv-3oxhdw[/youtube]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

noe a écrit : Ce qui m,agace un peux avec Cinny c'est que les personnes qui ont etais malgré tout gentils avec elle ...ce sont vraiment arca et Seb ..meme si elle hais Sebastien ..a deux ou trois reprises il a essayer de lui parler de son hatitude devant le quebec ...mais elle a rien voulu entendre ..quand son equipe voulais la sortir Sebastien et arca l'ont reconforté...ça m'agace un peu ca
Y a pas quelqu'un (un barbu) qui a déja dit... pardonnez leur car ils ne savent ce qu'ils font :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Sur la terrasse ils parlent tous en mal de Prisc...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Suis-je la seule à trouver cette journée dans le loft plaaaaaaaaaaaaaaate à mort :??: :??: :??: :??:

Au risque de me faire lapider moi je vois pas l'intérêt de faire revenir Rose mais si c'est du déjà vu ..... Elle est mignone comme tout cette petite mais à 3 semaines de la finale il me semble que je m'attendais à plus d'action :( :(

Et que dire de la valise .......... psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé mais c'est ma balounne qui désouffle :eek: :eek: :eek: .........moi qui m'attendais à un retour éclair, un départ surprise ben non c'est du linge bâtard pour un défilé de mode style Barbie pour une filette de 8 ans

Anyway pour ma part cette journée dans le loft ne passera pas dans mes top 10 :lol: :lol: :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

CFIM-Live a écrit : [...]

Y a pas quelqu'un (un barbu) qui a déja dit... pardonnez leur car ils ne savent ce qu'ils font :)
:lol: :lol: :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

c pour cela que dave aime bien GSUS cette phrase la lui est destiné :lol:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

Heïdie a écrit : Combien faut-il avoir fait de messages avant d'être acceptée, c'est mon 4 ième.... Bon je vois que ça marche.
Je voulais juste dire que Cinny passe 24 heures collé après Arcadio en disant à tous qu'elle veut que Arca gagne son défi et enlève la boule d'immunité pour à la fin lui enlever elle-même par son obstination...c'est pas fort....
C'était juste pas équitable pour les 3 ils ont tout les 3 eu raisons on achete un billet loto et on gagne 1 milion je te dis prend 500$ je garde le reste?
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

je n'ai pas vu la quotidienne hier est ce que quelqu'un à une photo de alex dans son costume. elle n'était pas dedans longtemps donc j''éspère que quelqu'un à eu le temps de faire une capture... merci
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

bébérequin a écrit : Image
cinny s'entraîne pour sa sortie du loft ! :gla:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

pantheredouce a écrit : Je pense que si Rose n,avait pas apprécié David, s'il ne l'avait pas charmé, elle ne l'aurait pas choisi, promesse de dvd ou non
les petites filles de l'age de Rose s'identifient encore aux princesses, jeunes, avec de beaux cheveux etc...
lors de sa venue la première fois, elle avait préféré Elizabetta, pour dire le secret du code, elle a choisi Alex et au final elle aurait choisi un gars???

il a fallu une promesse de beau cadeau j'en suis certaine
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Image

Le nouveau clan reconstitué :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

La seule chose qu'elle oubli de mentionner c'est qu'ils lui ont offert pratiquement tous leur voyage jusqu'a la fin etc... mettons que c'est pas mal d'avoir tenu son bout mais... elle avait une chance d'avoir une wii + un ou plusieurs voyages... la elle se retrouve avec zero... est-ce qu'elle a vraiment gagner ??? toutes les réponses sont bonnes... prenez celle qui fait votre affaire :)
C'est un jeu à qui tu peux vraiment faire confiance et que tu es sûr qu'il va tenir parole. J'aurais probablement fait comme elle même si je trouve que souvent elle ne joue pas. C'est pas une vrai joueuse. Mais quand même pourquoi elle aurait dû renoncer parce que Sébastien à le plus grand club de fan, ce n'est pas leur réalité mais la notre. Ils se méfient tous de l'un et de l,autre donc tant qu'à partir avec quelques choses vaut mieux prendre la chance de jouer au poker on joue le tout pour le tout gagne ou perd c'est ce qu'elle a fait autant que Sébastien. La confiance à se construit et dans ils sont loin de le construire ;)

Ysatis xx

synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

synamapatel a écrit : Suis-je la seule à trouver cette journée dans le loft plaaaaaaaaaaaaaaate à mort :??: :??: :??: :??:

Au risque de me faire lapider moi je vois pas l'intérêt de faire revenir Rose mais si c'est du déjà vu ..... Elle est mignone comme tout cette petite mais à 3 semaines de la finale il me semble que je m'attendais à plus d'action :( :(

Et que dire de la valise .......... psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé mais c'est ma balounne qui désouffle :eek: :eek: :eek: .........moi qui m'attendais à un retour éclair, un départ surprise ben non c'est du linge bâtard pour un défilé de mode style Barbie pour une filette de 8 ans

Anyway pour ma part cette journée dans le loft ne passera pas dans mes top 10 :lol: :lol: :lol: :lol:

Je tiens à préciser que c'est pas le linge que je trouve bâtard lollll .... c'est juste l'expression de la situation :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Alex: Hier y m'ont dit... David c'est le pire des crosseurs, y ont voté souvent contre toi. Voir que du jour au lendemain, deux semaines avant la fin, j'vais aller avec eux là.
Hugues: Pris est vraiment pas ben... Elle a des affaires à régler. Ben des problèmes.

Cinny parle d'hier soir. Quand Pris l'accusait de rester dans le défi pour avoir de la visibilité.

Hugues: A vraiment un problème. J'serais tellement heureux que ce soit elle qui sorte dimanche.
Alex: J'sais pas si ça va arriver...
Cinny: S'tait un mauvais move la faire rentrer.
Hugues: Moi j'y parlerai pus jamais en sortant d'icitte là.
Cinny: Moi non plus.
Hugues: A va être à Québec, a va m'appeler "Allo Hugues c'est Priscilla!" (Hugues fait un bruit de téléphone comme si y raccrochait au nez)
Cinny: Mais elle sa réputation ça va être pire là! Avec le web pis toute.
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

quebecd a écrit : je n'ai pas vu la quotidienne hier est ce que quelqu'un à une photo de alex dans son costume. elle n'était pas dedans longtemps donc j''éspère que quelqu'un à eu le temps de faire une capture... merci
meme dans son constume elle etait belle mais que vu tu ca yenn prend plus que ca :crazy:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

bébérequin a écrit : Sur la terrasse ils parlent tous en mal de Prisc...
J'te crois mais ti-Jésus que ça me surprend y sont pourtant pas michants eux autres c'est des positifs :lol: :lol: :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

maddiekins a écrit : Pris: Une chaine de ballotage. Une mini chaine. Très mini.
Seb: Moi j'pense qu'on est vraiment tous au ballotage, deux qui partent.
Pris: Moi aussi j'pense ça. J'ai rêvé à ça. Comme la semaine passée, j'le savais que c'était Mat qui partait.

Bon, Nostradamusette. Après le loft on va surement la voir à Télé-Voyance à TQS à 1h du matin.
je crois aux rêves, mais c'est pas une science exacte... :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »