Modérateur : Elise-Gisèle

Y a pas quelqu'un (un barbu) qui a déja dit... pardonnez leur car ils ne savent ce qu'ils fontnoe a écrit : Ce qui m,agace un peux avec Cinny c'est que les personnes qui ont etais malgré tout gentils avec elle ...ce sont vraiment arca et Seb ..meme si elle hais Sebastien ..a deux ou trois reprises il a essayer de lui parler de son hatitude devant le quebec ...mais elle a rien voulu entendre ..quand son equipe voulais la sortir Sebastien et arca l'ont reconforté...ça m'agace un peu ca
CFIM-Live a écrit : [...]
Y a pas quelqu'un (un barbu) qui a déja dit... pardonnez leur car ils ne savent ce qu'ils font![]()
c pour cela que dave aime bien GSUS cette phrase la lui est destinéCFIM-Live a écrit : [...]
Y a pas quelqu'un (un barbu) qui a déja dit... pardonnez leur car ils ne savent ce qu'ils font![]()
C'était juste pas équitable pour les 3 ils ont tout les 3 eu raisons on achete un billet loto et on gagne 1 milion je te dis prend 500$ je garde le reste?Heïdie a écrit : Combien faut-il avoir fait de messages avant d'être acceptée, c'est mon 4 ième.... Bon je vois que ça marche.
Je voulais juste dire que Cinny passe 24 heures collé après Arcadio en disant à tous qu'elle veut que Arca gagne son défi et enlève la boule d'immunité pour à la fin lui enlever elle-même par son obstination...c'est pas fort....
cinny s'entraîne pour sa sortie du loft !bébérequin a écrit :
les petites filles de l'age de Rose s'identifient encore aux princesses, jeunes, avec de beaux cheveux etc...pantheredouce a écrit : Je pense que si Rose n,avait pas apprécié David, s'il ne l'avait pas charmé, elle ne l'aurait pas choisi, promesse de dvd ou non

C'est un jeu à qui tu peux vraiment faire confiance et que tu es sûr qu'il va tenir parole. J'aurais probablement fait comme elle même si je trouve que souvent elle ne joue pas. C'est pas une vrai joueuse. Mais quand même pourquoi elle aurait dû renoncer parce que Sébastien à le plus grand club de fan, ce n'est pas leur réalité mais la notre. Ils se méfient tous de l'un et de l,autre donc tant qu'à partir avec quelques choses vaut mieux prendre la chance de jouer au poker on joue le tout pour le tout gagne ou perd c'est ce qu'elle a fait autant que Sébastien. La confiance à se construit et dans ils sont loin de le construireCFIM-Live a écrit : [...]
La seule chose qu'elle oubli de mentionner c'est qu'ils lui ont offert pratiquement tous leur voyage jusqu'a la fin etc... mettons que c'est pas mal d'avoir tenu son bout mais... elle avait une chance d'avoir une wii + un ou plusieurs voyages... la elle se retrouve avec zero... est-ce qu'elle a vraiment gagner ??? toutes les réponses sont bonnes... prenez celle qui fait votre affaire![]()
synamapatel a écrit : Suis-je la seule à trouver cette journée dans le loft plaaaaaaaaaaaaaaate à mort![]()
![]()
![]()
![]()
Au risque de me faire lapider moi je vois pas l'intérêt de faire revenir Rose mais si c'est du déjà vu ..... Elle est mignone comme tout cette petite mais à 3 semaines de la finale il me semble que je m'attendais à plus d'action![]()
![]()
Et que dire de la valise .......... psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé mais c'est ma balounne qui désouffle![]()
![]()
.........moi qui m'attendais à un retour éclair, un départ surprise ben non c'est du linge bâtard pour un défilé de mode style Barbie pour une filette de 8 ans
Anyway pour ma part cette journée dans le loft ne passera pas dans mes top 10![]()
![]()
![]()
![]()
meme dans son constume elle etait belle mais que vu tu ca yenn prend plus que caquebecd a écrit : je n'ai pas vu la quotidienne hier est ce que quelqu'un à une photo de alex dans son costume. elle n'était pas dedans longtemps donc j''éspère que quelqu'un à eu le temps de faire une capture... merci
J'te crois mais ti-Jésus que ça me surprend y sont pourtant pas michants eux autres c'est des positifsbébérequin a écrit : Sur la terrasse ils parlent tous en mal de Prisc...
je crois aux rêves, mais c'est pas une science exacte...maddiekins a écrit : Pris: Une chaine de ballotage. Une mini chaine. Très mini.
Seb: Moi j'pense qu'on est vraiment tous au ballotage, deux qui partent.
Pris: Moi aussi j'pense ça. J'ai rêvé à ça. Comme la semaine passée, j'le savais que c'était Mat qui partait.
Bon, Nostradamusette. Après le loft on va surement la voir à Télé-Voyance à TQS à 1h du matin.