Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
BooGGY a écrit
Merci de me répondre
Très bon point de vue, je suis d'accord pour dire que, c'est un avantage pour certains, mais...
D'un autre côté, il y a eu très peu de nos Bitchs d'ici qui sont allés commenter dans le topic Juno 2008, beaucoup moins qu'aux Grammys, alors ça veut dire...
- soit que les Junos intéressaient beaucoup moins les Bitchs;
- soit que plusieurs étaient pas tentés de s'éloigner d'ici pour commenter dans un topic à part.
PS: C'est vraiment pas grave, mais j'étais tout de même curieuse de savoir pourquoi et avoir vos opinions
réponse: moi j'men fou royalement des juno
Merci de me répondre
Très bon point de vue, je suis d'accord pour dire que, c'est un avantage pour certains, mais...
D'un autre côté, il y a eu très peu de nos Bitchs d'ici qui sont allés commenter dans le topic Juno 2008, beaucoup moins qu'aux Grammys, alors ça veut dire...
- soit que les Junos intéressaient beaucoup moins les Bitchs;
- soit que plusieurs étaient pas tentés de s'éloigner d'ici pour commenter dans un topic à part.
PS: C'est vraiment pas grave, mais j'étais tout de même curieuse de savoir pourquoi et avoir vos opinions
réponse: moi j'men fou royalement des juno
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Tamara a écritFlocon le lien fonctionne pas et le forum va ben mal maudit
D'habitude pour moi le forum est très lent et là il va super vite...
Pour le vidéo, tu peux p-e essayer d'aller sur youtube et faire une recherche avec : Ron Jeremy interview on local morning TV
D'habitude pour moi le forum est très lent et là il va super vite...
Pour le vidéo, tu peux p-e essayer d'aller sur youtube et faire une recherche avec : Ron Jeremy interview on local morning TV
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LoR! a écritLol J'aurai du faire comme Embrace moi pour m'introduire ici! Je l'ai plutot fait subtilement sans dire bonjour! J'me sens casiment sheep !
Mais Bonjour!! Je vais plus souvent depuis un certaine temps je fais pas grand chose de mes soirées!! Et j'adore lire ce que vous dites!!
Bienvenue!
Mais Bonjour!! Je vais plus souvent depuis un certaine temps je fais pas grand chose de mes soirées!! Et j'adore lire ce que vous dites!!
Bienvenue!