Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
C'était un vrai dentier ou un dentier gonflable? si je suis pas, dites-moé lé là...
En tout cas on a chacun nos fantasmes, c'est là qu'on se rend compte qu'on est des personnes très saines
J'crois que c'était un denchier ordinaire... mais là ch'pu sûre, tu me fais me remettre en question là
Tk mes fantasmes sont très ordinaires si je me fie à cette émission
C'était un vrai dentier ou un dentier gonflable? si je suis pas, dites-moé lé là...
En tout cas on a chacun nos fantasmes, c'est là qu'on se rend compte qu'on est des personnes très saines
J'crois que c'était un denchier ordinaire... mais là ch'pu sûre, tu me fais me remettre en question là
Tk mes fantasmes sont très ordinaires si je me fie à cette émission
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
babychoux a écritfélicitation pour les 10 000!!!
Tu as posté combien de pages sur les 10 000 juste à toi?
Bravo les filles pour les 10,000 pages! C'est toujours un plaisir de vous lire!
Bravo et merci à celles qui prennent de leur temps pour mettre des photos et des articles. C'est vraiment très apprécié
Tu as posté combien de pages sur les 10 000 juste à toi?
Bravo les filles pour les 10,000 pages! C'est toujours un plaisir de vous lire!
Bravo et merci à celles qui prennent de leur temps pour mettre des photos et des articles. C'est vraiment très apprécié

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt a écrit
Flocon c'est Busty Katie Price alias Jordan, ce qu'elle fait dans la vie? je sais pas vraiment, elle a déjà été top model je pense..elle vend des livres deux par deux, elle en met toujours un de chaque bord de sa tête, son hubby ressemble à Kevin Kyles comme deux gouttes d'eau, un bout de temps ils s'habillaient toujours en synchro, surtout durant sa période gestationnelle.
C'est Peter Andre son délicieux mari:
Ils ont ou ont eu une série, ils sont british...
Merci beaucoup c'est une attention très appréciée !
On voit qu'elle a beaucoup de classe, en voyant la photo où elle pogne le "patchat" de son chum, et celle où elle ressemble à la soeur de Pamela Anderson.
Flocon c'est Busty Katie Price alias Jordan, ce qu'elle fait dans la vie? je sais pas vraiment, elle a déjà été top model je pense..elle vend des livres deux par deux, elle en met toujours un de chaque bord de sa tête, son hubby ressemble à Kevin Kyles comme deux gouttes d'eau, un bout de temps ils s'habillaient toujours en synchro, surtout durant sa période gestationnelle.
C'est Peter Andre son délicieux mari:
Ils ont ou ont eu une série, ils sont british...
Merci beaucoup c'est une attention très appréciée !
On voit qu'elle a beaucoup de classe, en voyant la photo où elle pogne le "patchat" de son chum, et celle où elle ressemble à la soeur de Pamela Anderson.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Emmanuelle a écrit
T'as pas la noune certifiée ISO ?? J'suis pas certaine que j'veux encore des enfants Si c'est pas encore rétabli après 6 mois
*Signé Emmanuelle qui aime bien reprendre les niaiseries de sa flocfloc d'amour! * Au pire fait comme les vedettes pis accouche par césarienne 2 mois avant, pour ne pas briser ton joli corps de cochonne
Tu peux reprendre mes niaiseries, y'a pas de copyright là-dessus
Bye ma cochonne d'amouuuuuuuu
Emmanuelle a écrit
Pouhaha t'es folle !
T'as bin raison ! ça devait être ça Ça fait plus de sens ! Ne m'écoutez pas !
Si tu insistes tant en le répétant 2 fois comme ça, on n'aura pas le choix de t'écouter, et de ne pas t'écouter
signé : matante flocon qui a pris un médicament pour la migraine ce matin pis je crois que ça a affecté mon cerveau. Je dois aller faire des commissions pis chu pas sûre si je pète pas une balloune en kekpart --Message edité par *Flocon* le 2008-04-11 08:53:45--
Pouhaha t'es folle !
T'as bin raison ! ça devait être ça Ça fait plus de sens ! Ne m'écoutez pas !
Si tu insistes tant en le répétant 2 fois comme ça, on n'aura pas le choix de t'écouter, et de ne pas t'écouter
signé : matante flocon qui a pris un médicament pour la migraine ce matin pis je crois que ça a affecté mon cerveau. Je dois aller faire des commissions pis chu pas sûre si je pète pas une balloune en kekpart --Message edité par *Flocon* le 2008-04-11 08:53:45--
Jadomo a écrit
Elle écrit des livres pour enfants?? Aurait-elle le QI assez élevé pour ça? --Message edité par *Flocon* le 2008-04-11 08:54:14--
Elle écrit des livres pour enfants?? Aurait-elle le QI assez élevé pour ça? --Message edité par *Flocon* le 2008-04-11 08:54:14--
J'trouve tellement qu'on est une belle gang de bitchs ici ! On ne se chicane jamais, pis tout ce qu'on dit est méchant, ou presque !
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...