Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écritEn regardant le site de Perez, j'ai vu une photo du chum à Nathalie Portman.
Son nom est Devendra Banhart.
Et sur Google :
[URL=http://imageshack.us]
Non mais c'est une farce !
Comment elle fait pour ... Tsé veut dire. Elle doit avoir plein de pouel dans bouche après.
Son nom est Devendra Banhart.
Et sur Google :
[URL=http://imageshack.us]
Non mais c'est une farce !
Comment elle fait pour ... Tsé veut dire. Elle doit avoir plein de pouel dans bouche après.
apbt a écrit
Flocon c'est Busty Katie Price alias Jordan, ce qu'elle fait dans la vie? je sais pas vraiment, elle a déjà été top model je pense..elle vend des livres deux par deux, elle en met toujours un de chaque bord de sa tête, son hubby ressemble à Kevin Kyles comme deux gouttes d'eau, un bout de temps ils s'habillaient toujours en synchro, surtout durant sa période gestationnelle.
C'est Peter Andre son délicieux mari:
Ils ont ou ont eu une série, ils sont british...
Excellent résumé !
Flocon c'est Busty Katie Price alias Jordan, ce qu'elle fait dans la vie? je sais pas vraiment, elle a déjà été top model je pense..elle vend des livres deux par deux, elle en met toujours un de chaque bord de sa tête, son hubby ressemble à Kevin Kyles comme deux gouttes d'eau, un bout de temps ils s'habillaient toujours en synchro, surtout durant sa période gestationnelle.
C'est Peter Andre son délicieux mari:
Ils ont ou ont eu une série, ils sont british...
Excellent résumé !
*Flocon* a écritJ'trouve tellement qu'on est une belle gang de bitchs ici ! On ne se chicane jamais, pis tout ce qu'on dit est méchant, ou presque !
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
On dirait que tu parles de moi !
J'approuve à 100% tout ce que tu dis !
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
On dirait que tu parles de moi !
J'approuve à 100% tout ce que tu dis !