Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Après des heures et des heures passé sur ce topic où la bitcherie n'est pas chose rare , ( Je vient vous lire tous les jours depuis le tous début), je déside enfin de me pointé le bout du nez, en espérant pouvoir potiner le plus souvent qu'il me sera possible. Donc, vous pouvez maintenant dire que vous aurez UN potineur de plus dans les rangg, je pourai facilement dire que je suis en minorité visible sur ce topic
Donc, au plaisir de vous croiser ici
Juste comme sa...Vous m'avez rendu Accros les filles!!!
( Suis-je le seul a avoir un écran completement noir sur CTV depuis séja un bon moment??? Enragant de manqué tous le show :/ ) --Message edité par Flonder le 2006-08-31 22:16:37--
( Suis-je le seul a avoir un écran completement noir sur CTV depuis séja un bon moment??? Enragant de manqué tous le show :/ ) --Message edité par Flonder le 2006-08-31 22:16:37--
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
flonder a écritAprès des heures et des heures passé sur ce topic où la bitcherie n'est pas chose rare , ( Je vient vous lire tous les jours depuis le tous début), je déside enfin de me pointé le bout du nez, en espérant pouvoir potiner le plus souvent qu'il me sera possible. Donc, vous pouvez maintenant dire que vous aurez UN potineur de plus dans les rangg, je pourai facilement dire que je suis en minorité visible sur ce topic
yééééééééééé!!!! Un potineur!!!!
Bienvenue a toiiiii
j'ai déja hâte de lire tes commentaires
yééééééééééé!!!! Un potineur!!!!
Bienvenue a toiiiii
j'ai déja hâte de lire tes commentaires
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Ha nan! Tu rigole, Sa doit surement venir de mon ***** de distributeur de Cable, c'est sa habité telement creux que videotron ce rend pas ( Vraiment frustrant quand je vois que tous les autre poste marchent a la perfection ).
Merci de Ton Acceuil Babychoux, Tu fait un incroyable boulot, merci
Merci de Ton Acceuil Babychoux, Tu fait un incroyable boulot, merci
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
flonder a écritAprès des heures et des heures passé sur ce topic où la bitcherie n'est pas chose rare , ( Je vient vous lire tous les jours depuis le tous début), je déside enfin de me pointé le bout du nez, en espérant pouvoir potiner le plus souvent qu'il me sera possible. Donc, vous pouvez maintenant dire que vous aurez UN potineur de plus dans les rangg, je pourai facilement dire que je suis en minorité visible sur ce topic
( Suis-je le seul a avoir un écran completement noir sur CTV depuis séja un bon moment??? Enragant de manqué tous le show :/ )
Bienvenue flonder!
( Suis-je le seul a avoir un écran completement noir sur CTV depuis séja un bon moment??? Enragant de manqué tous le show :/ )
Bienvenue flonder!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écritC'était quoi Britney cherchait le bébé. j'ai rien compris.
Kevin avait l'air vraiment à s'amuser.
c était de l humour , elle faisait semblant pis l autre qui ne fait que demander ses cigarettes ca doit etre assez représentatif de leur vie ..... pauvre fille
Kevin avait l'air vraiment à s'amuser.
c était de l humour , elle faisait semblant pis l autre qui ne fait que demander ses cigarettes ca doit etre assez représentatif de leur vie ..... pauvre fille
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]