Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tamara a écrit
"arrêtez je dois me cacher dans le coffre de voiture je fais trop dure et les bitchs m'ont a l'oeil elles n'ont aucune pitiée elles vont me démolir même si c'est pour un film mon accoutrement ridicule"
"arrêtez je dois me cacher dans le coffre de voiture je fais trop dure et les bitchs m'ont a l'oeil elles n'ont aucune pitiée elles vont me démolir même si c'est pour un film mon accoutrement ridicule"
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ziggy a écrit
J'ai entendu pire l'autre jour, il y a un gars qui est arrivé à l'urgence avec un clé 1/2 sur la quéquette! Et ma soeur nous a montré des belle radio d'objet à la bonne place
J'ai entendu pire l'autre jour, il y a un gars qui est arrivé à l'urgence avec un clé 1/2 sur la quéquette! Et ma soeur nous a montré des belle radio d'objet à la bonne place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pico82 a écrit
Ouiiiii je suis une vraie bitch!
Meme que... En parlant de 10,000 messages....
J'ai atteint le 10,000 messages depuis un p'tit bout pis
personne ici avait remarque ca...
Ben je disais ca juste de-meme la...
felicitation desolée jremarque meme pas le mien
Ouiiiii je suis une vraie bitch!
Meme que... En parlant de 10,000 messages....
J'ai atteint le 10,000 messages depuis un p'tit bout pis
personne ici avait remarque ca...
Ben je disais ca juste de-meme la...
felicitation desolée jremarque meme pas le mien
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit
Si ça te tente de l'allaiter aux deux heures, je peux te le prêter. Chu pu capable de son appétit insatiable depuis 3 jours !
Cliss de poussées de croissance. Qui cé qui a inventé ça ? Qui ?
Si ça te tente de l'allaiter aux deux heures, je peux te le prêter. Chu pu capable de son appétit insatiable depuis 3 jours !
Cliss de poussées de croissance. Qui cé qui a inventé ça ? Qui ?
Mark Twain

Mark Twain

moss a écritBon, alors à la demande quasi générale, voici quelques photos récentes de mon tit-homme !
Thomas, déjà évaché sur le sofa. Allô l'adolescence !
onnnnnnnnnnnn il a tes yeux ou je me trompe?
Thomas avec un air traumatisé. Pauvre lui, avec la mère qu'il a, il n'a pas fini...
Notez qu'il porte une camisole donnée par Manoue !
Thomas, déjà évaché sur le sofa. Allô l'adolescence !
onnnnnnnnnnnn il a tes yeux ou je me trompe?
Thomas avec un air traumatisé. Pauvre lui, avec la mère qu'il a, il n'a pas fini...
Notez qu'il porte une camisole donnée par Manoue !
Mark Twain

Mark Twain