Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bébérequin a écrit
J'ai une amie qui a eu cette opération et tout c'est très bien passé...je te souhaite la même chose et une convalescence facile! Tu vas pouvoir bitcher sur le topic à temps plein...penses-y!
C'est un plus!
Normalement, mon médecin ne donne que quelques jours de convalescence, mais je lui ai demandé de stretcher mon congé au maximum
J'ai une amie qui a eu cette opération et tout c'est très bien passé...je te souhaite la même chose et une convalescence facile! Tu vas pouvoir bitcher sur le topic à temps plein...penses-y!
C'est un plus!
Normalement, mon médecin ne donne que quelques jours de convalescence, mais je lui ai demandé de stretcher mon congé au maximum

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écritMoi je prend lui....c'est pas une veudette....mais cliss qu'il est riche
une fortune estimé à 62 Milliard de dollar
il est très généreux également....il à donner 37 milliards à la fondation de bill gates
il n'est pas très beau....un peu agé....mais il est tellement généreux que je l'aime d'amour!
alors voici le future géniteur de mon enfant
et le soir de l'enfantement....je lui mettrai le sac de papier à jadomo sur la tête
warren buffet
je vais me contenter de seulement 1 milliards de sa fortune
et il porte pas de bas blanc
Je refuse que cet homme french mon sac de papier
une fortune estimé à 62 Milliard de dollar
il est très généreux également....il à donner 37 milliards à la fondation de bill gates
il n'est pas très beau....un peu agé....mais il est tellement généreux que je l'aime d'amour!
alors voici le future géniteur de mon enfant
et le soir de l'enfantement....je lui mettrai le sac de papier à jadomo sur la tête
warren buffet
je vais me contenter de seulement 1 milliards de sa fortune
et il porte pas de bas blanc
Je refuse que cet homme french mon sac de papier

babychoux a écrit
tu pourrais prendre un ptit jeune....je te conseille le prince Azim
Prince Azim is known internationally as a billionaire playboy
Selon l'émission que j'ai écouter aujourd'hui....il à offert à mariah carey des bijoux d'une valeur de 5 millions car c'est sa chanteuse favorite
Il a payé 10 millions pour avoir micheal jackson pour sa fête de 25 ans
le voilà!
ma gardé mon Alexei merci de te donner tout ce mal pour moi mais ses dents jaunes la je sais pas et en plus écouter Maria cheapoune Carey en boucle et en baisant je vais pas toffer c'est sur
Selon l'émission que j'ai écouter aujourd'hui....il à offert à mariah carey des bijoux d'une valeur de 5 millions car c'est sa chanteuse favorite
le voilà!
ma gardé mon Alexei merci de te donner tout ce mal pour moi mais ses dents jaunes la je sais pas et en plus écouter Maria cheapoune Carey en boucle et en baisant je vais pas toffer c'est sur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
le voilà!
J'espère que c'est pas lui qui lui a offert ses bagues lettes de papillon
le voilà!
J'espère que c'est pas lui qui lui a offert ses bagues lettes de papillon