Pas de Jenny au dernier gala!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

dauphine  a écrit

Est-ce que c'est un show de 8h?   Tout un line-up ça, il y a quoi, 6 invités, A PART les académiciens 2005. Ouf!

Je veux pas Jenny moua  

jme suis dit la meme chose en lisant l'article. de plus, je trouve dommage qu'il n'aille pas invité un autre artiste au lieu de Dan Bigras qui chantera un medley encore une fois ! Je l'aime Dan mais c'est juste qu'un moment donné, il faut changer ! EN plus qu'il est prof ! T-k... Moi si je vois Jenny je prépare tout un message au PROD J ! --Message edité par MayClo le 2005-11-08 14:45:26--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MayClo  a écrit

jme suis dit la meme chose en lisant l'article. de plus, je trouve dommage qu'il n'aille pas invité un autre artiste au lieu de Dan Bigras qui chantera un medley encore une fois ! Je l'aime Dan mais c'est juste qu'un moment donné, il faut changer ! EN plus qu'il est prof ! T-k... Moi si je vois Jenny je prépare tout un message au PROD J !

Mon Dieu, je voulais citer pour réussir à lire ton message...Pas un très bon choix de police ton affaire  
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

MayClo  a écrit

NON ! J'espère que c'est pas le cas sinon je vais leur écrire ma facon de penser a PROD J ! Ils ne veulent pas des tonnes de courriel avant... mais si Jenny est la dimanche, watch out pendant et après le gala !

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

MayClo  a écrit

jme suis dit la meme chose en lisant l'article. de plus, je trouve dommage qu'il n'aille pas invité un autre artiste au lieu de Dan Bigras qui chantera un medley encore une fois ! Je l'aime Dan mais c'est juste qu'un moment donné, il faut changer ! EN plus qu'il est prof ! T-k... Moi si je vois Jenny je prépare tout un message au PROD J !  

POUR TIPET
voilà cé mieux comme ça!!   --Message edité par mag-zie le 2005-11-08 14:36:13--
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

tipet  a écrit

Merci, mais en le citant, j'ai réussi à le lire avant d'envoyer le message  

l'important cé que tu l'ai lu!!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mag-zie  a écrit

POUR TIPET
voilà cé mieux comme ça!!    

Merci, mais en le citant, j'ai réussi à le lire avant d'envoyer le message  
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Non...mais si elle nest pas au gala de dimanche Jenny la, ca veut durement dire quelle ne fera pas partie de la tournée non??
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tipet  a écrit

Mon Dieu, je voulais citer pour réussir à lire ton message...Pas un très bon choix de police ton affaire    

Désolée... je m'en vais changer la police tu suite !
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Faites-moi pas faire de fausses joie!!!

Non mais, ça pas de sens, faut pas qu'elle soit là..... il faut que ça finisse en beauté!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Lilou!!!  a écritc quoi l,adresse couriel des productions.....
 youhou......
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

isabelle  a écritNon...mais si elle nest pas au gala de dimanche Jenny la, ca veut durement dire quelle ne fera pas partie de la tournée non??

Mon Dieu ! CA va etre le party dans la cabane si c'est vrai !  
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

En tout cas, là ou pas là, elle aura réussi à faire parler d'elle en masse!!!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il faut faire des pressions sur Prod. J et TVA pour ne pas voir Jenny au gala et à la tournée. Si tout le monde écrivait un courriel à ce sujet, ils n'auront pas le choix de plier sous la pression sociale. Si quelqu'un a l'adresse courriel de Prod. J, ce serait apprécié. Voici le message que j'ai envoyé à TVA. Voici le lien pour envoyer vos courriels:
http://tva.canoe.com/contact.html

Bonjour,

Je désire vous faire part de ma déception face au choix d'inviter Jenny Haché à la finale de Star Académie dimanche le 13 nov. Étant partie après seulement 1 semaine, elle ne mérite pas sa place alors que les 13 autres candidats ont travaillés fort à l'académie pendant 10 semaines. Je suis membre d'un forum très populaire et une grande majorité de gens ne veulent plus que Jenny continue de faire partie ni de l'équipe de candidats ni de la tournée. Elle n'a pas mérité sa place comme les autres. J'espère que cette demande sera prise en considération et remise à qui de droit. Merci!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Encore un medley de Dan Bigras?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

lolilou  a écritEncore un medley de Dan Bigras?  

Maudit, ils manquent d'imagination hein?!  
Pour ma part, un c'était déjà en masse....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense qu'ils commencent à avoir fait le tour des artistes qui veulent participer à Star Académie --Message edité par tipet le 2005-11-08 14:57:31--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RosieAnne  a écritIl faut faire des pressions sur Prod. J et TVA pour ne pas voir Jenny au gala et à la tournée. Si tout le monde écrivait un courriel à ce sujet, ils n'auront pas le choix de plier sous la pression sociale. Si quelqu'un a l'adresse courriel de Prod. J, ce serait apprécié. Voici le message que j'ai envoyé à TVA. Voici le lien pour envoyer vos courriels:
http://tva.canoe.com/contact.html

Bonjour,

Je désire vous faire part de ma déception face au choix d'inviter Jenny Haché à la finale de Star Académie dimanche le 13 nov. Étant partie après seulement 1 semaine, elle ne mérite pas sa place alors que les 13 autres candidats ont travaillés fort à l'académie pendant 10 semaines. Je suis membre d'un forum très populaire et une grande majorité de gens ne veulent plus que Jenny continue de faire partie ni de l'équipe de candidats ni de la tournée. Elle n'a pas mérité sa place comme les autres. J'espère que cette demande sera prise en considération et remise à qui de droit. Merci!

C'est bien que tu ailles écrit ta facon de penser a ces Prod J mais par contre, comme tu peux le voir j'ai mis en gras une phrase... je ne crois pas que ce soit un bon argument car seulement deux académiciens sont resté les 10 semaines complètes... David est parti (en étant éliminé bien sur) après 1 semaine..il a appris autant que Jenny... Je ne sais pas si tu comprends,... Jennifer a appris moins que les 11 autres, ensuite Steve, Linda, Bruno, Valérie, etc...Je crois que de dire tout simplement qu'elle n'a pas essayé de toffer au moins deux semaines auraient suffi. Des fois en trop en mettre nous aide moins qu'on le voudrait. T-k.. Je suis entièrement d'accord avec le fait que Jenny n'a pas sa place au gala ce dimanche ainsi qu'a la tournée. Je l'ai trouvé lacheuse, égoïste et profiteuse et immature aussi.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Laurana  a écrit

Maudit, ils manquent d'imagination hein?!  
Pour ma part, un c'était déjà en masse....    
ouai cé ça que je pensais... j'ai rien contre lui... mais bon... j'aurais mieux aimé un autre artiste moi là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je me suis dit la meme affaire.. on l'aime ben Dan.. comme prof... déja qu'il a fait un medley.. tk.. moi j'aurais skippé sur lui pour ce gala !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

MayClo  a écrit

C'est bien que tu ailles écrit ta facon de penser a ces Prod J mais par contre, comme tu peux le voir j'ai mis en gras une phrase... je ne crois pas que ce soit un bon argument car seulement deux académiciens sont resté les 10 semaines complètes... David est parti (en étant éliminé bien sur) après 1 semaine..il a appris autant que Jenny... Je ne sais pas si tu comprends,... Jennifer a appris moins que les 11 autres, ensuite Steve, Linda, Bruno, Valérie, etc...Je crois que de dire tout simplement qu'elle n'a pas essayé de toffer au moins deux semaines auraient suffi. Des fois en trop en mettre nous aide moins qu'on le voudrait. T-k.. Je suis entièrement d'accord avec le fait que Jenny n'a pas sa place au gala ce dimanche ainsi qu'a la tournée. Je l'ai trouvé lacheuse, égoïste et profiteuse et immature aussi.

Je me suis peut-être mal exprimée mais je voulais dire que les autres candidats étaient prêts à rester pour les 10 semaines même s'ils ont été éliminés contrairement à elle qui est partie après 1 semaine de son plein gré. Tu peux leur faire parvenir ton message. Peut-être qu'il sera plus convaincant que le mien?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »