Les bleus ont vraiment exagérés sur leur rôle "d'autorité"

C'est pas mieux quand tes "employés" sont fâchés après toi...
Modérateur : Elise-Gisèle
Mauricette a écrit :J'suis bien décue du résultat ,les verts n'ont jamais été mon équipe favorite ,surtout la fille que je trouvais sournoise et hypocrite ,
etk ils ont été low profile tout le long et ca leur a porté fruit , ils ont compris assez vite que gagner des défis pour devenir chef de chantier était pas un plus ,ca évite plus souvent qu'autrement des coups de marteau ,
Tellement.Mauricette a écrit : J'suis bien décue du résultat ,les verts n'ont jamais été mon équipe favorite ,surtout la fille que je trouvais sournoise et hypocrite ,
etk ils ont été low profile tout le long et ca leur a porté fruit , ils ont compris assez vite que gagner des défis pour devenir chef de chantier était pas un plus ,ca évite plus souvent qu'autrement des coups de marteau ,
Est-ce que les équipes savaient que la construction du cabanon décidait du gagnant?Malike a écrit : J'ai été déçue pour les oranges mais c'était quand même équitable comme finale,le cabanon des verts était, selon ce que j'en voyais, mieux fini que celui des oranges. Juste avoir une poignée faisait visuellement une différence sur le niveau de la finition. Sinon probablement sans le vouloir les verts auront été plus stratégiques que les autres équipes en perdant presque systématiquement le "privilège" d'être chefs de chantier à chaque nouvelle épreuve. Ils n'ont pas fait de vagues, ils se sont appliqués à être de bons helpers, leurs coups de marteau ont toujours été bien pensés et en laissant les autres se donner des coups entre eux ils se sont évités d'en recevoir eux-mêmes faque finalement c'était ca qu'il fallait faire.