Emission du 25 octobre 2017

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Sandrik est vraiment un tata. Partir avec miss grichou qui lui fait la gueule pis qui le traite comme d'la marde. :sarcastic:
oui mais il est vrai le gars c tout a son honneur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Sérieux Jay du temple est malade!!!!
j`adore Jay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sauf que c vrai qu`elle est toujours a dire qu`elle est mieux que les autres sans le dire ouvertement

je dois pas etre la seule qui le voit ca :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par Olivia23 »

Mon dieu qu’Élodie est folle :gla: sans compter Karine qui devrait rester vieille fille toute sa vie et Joannie qui avoue au moins devenir folle :lol:

Pauvre Alexandra et Jessie :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Cé moua a écrit : Cours Karim cours ..... :mario: :mario: le plus loin possible de Karine
:lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

nancy31f a écrit : [...]

j`adore Jay
:love: moi aussi
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Karine a la maturité d'une fille de 12 ans. :gla:

je te trouve généreuse! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Wtf Élodie? :??: Ça pas l'air d'être un cerveau cette fille. :gla:

une autre qui voudrait toute l'attention... elles sont toutes vraiment pénibles, à part Alexandra!

(je me répète, mais Alexandra est certainement la plus mature, et aussi la plus naturelle des filles. Elle n'a pas besoin de 2 pouces de maquillage et de faux cils pour être jolie. J'adore ses réactions calmes!)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Stella a écrit : Sérieux Jay du temple est malade!!!!

être une des filles là-bas c'est avec lui que je voudrais finir l'aventure, tellement les gars sont tatas! :love:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nancy31f a écrit : [...]

oui mais il est vrai le gars c tout a son honneur

ça va surtout faire de la très bonne télé :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : [...]



ça va surtout faire de la très bonne télé :gla:
:jap:

Joe je ne la comprend pas. Ce n'est pas tous les jours qu'on va a Java, une tres belle place. Aucun couple ne s'est embrasse en voyage, au pire juste profiter du voyage. C'est juste 3 jours aussi. :??:

On dirait qu'on l'a mariee pour la vie de force et que Sans c'est le demon. :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Joanie a pas de bon sens. Au pire c'est toi la bitch qui donne de l'espoir à Sansdrick pour aller tripper avec Phil (aaaark que je comprend pas ce qu'elle lui trouve!!!) fak profites donc de ton voyage pis au pire allez y en amis! Elle m'enrage!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par jojo3couleurs »

le pire c'est qu'elle aurait pété une coche si Sansdrick ne l'avait pas choisie! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Alexandra, elle était supposé dire quoi à la table??? "ha ben oui, moi aussi j'ai piquer une de ses crises quand j'ai vu les filles etc" Elle a seulement dit la vérité qu'elle as pas capoté quand elle l'as su!!!!


Joanie OMG OMG OMG qu'elle m'énerve solide cette fille la!! Elle aime pas Sandrick ou Phil ou peux importe, elle est trop occuppé à se donner de l'importance a elle!!! Si Sandrick l'aurais pas choisit elle aurait bouder et la elle boude encore mais je suis certaine que rendu en voyage elle vas dire a Sandrick que la elle a changer d'avis, qu'elle est en train de tomber en amour avec lui!!! Une vrai hypocrite elle!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Joanie est une drama queen qui a absolument besoin d'avoir toute l'attention sur elle. C'était du grand n'importe quoi quand elle pitchait le tshirt que San lui avait donné. :gla: À 26 ans, t'es supposée d'avoir un petit peu plus de maturité que ça.

Je serais bien curieuse de savoir quel est son fameux diplôme en psycho. Probablement une formation à la noix qui n'est pas reconnue nulle part. :o
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par MerlinetteXXX »

Moi je pense que Joannie veut être reconnue être la bitche de OD afin que le monde parle d'elle.
Tout semble être calculé et d'après moi elle sait très bien ce qu'elle fait, elle fait continuellement du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dire qu'il y a une semaine je trouvais l'émission redondante. :gla: Je l'ai trouvé vraiment drôle Sansdrick, il était bien fier de son coup. Din dents Philippe et Joannie. :lol: En tout cas plusieurs gars ont l'air de s'enligner sur les nouvelles, LP, Adamo ... je pense que sa mise au point avec Alexandra a à voir avec l'arrivée des nouvelles, Karim.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je pense que Joannie veut être reconnue être la bitche de OD afin que le monde parle d'elle.
Tout semble être calculé et d'après moi elle sait très bien ce qu'elle fait, elle fait continuellement du cinéma.
Tout à fait et elle a de la compagnie avec Élodie qui aime bien la caméra aussi
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Dire qu'il y a une semaine je trouvais l'émission redondante. :gla: Je l'ai trouvé vraiment drôle Sansdrick, il était bien fier de son coup. Din dents Philippe et Joannie. :lol: En tout cas plusieurs gars ont l'air de s'enligner sur les nouvelles, LP, Adamo ... je pense que sa mise au point avec Alexandra a à voir avec l'arrivée des nouvelles, Karim.
Moi aussi j'embarquais ben ben lentement,mais là de plus en plus je dois dire que c'est de plus en plus divertissant.
Joannie est de plus en plus divertissante avec ses crisettes ainsi qu'Élodie qui donne pas sa place quand elle part elle aussi ... 2 poules pas d'têtes :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est vrai qu'Elodie commence à être de calibre pour accoter Joanie dans le genre criss de folle, elle délire solidement par bout. Je pense qu'elle est la prochaine out, elle n'est pas dans les goûts des gars je pense et maintenant avec des nouvelles ils auront plus de choix. Elle a une bizarre de face je trouve avec ses lèvres shoottée, pis je ne sais pas trop le genre de grain de beauté bleu près de l’œil que je soupçonne être tatoué. Et sa voix …. My god qu’elle est agressante, quand elle part sur une diahrée verbale on comprend rien pantoute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »