force est d'ademettre que mon show préféré de fin d'année est vraiment en direct de l'univers, spécial du jour de l'an

j'ai bien aimé infoman aussi..... je l'écoute jamais dans l'année mais le 31, c'est vraiment bon haha !

Modérateur : Elise-Gisèle
joanna a écrit : Moi je l'avais regardé le 31 et j'avais été satisfaite quoique certains passages n'étaient pas clairs pour moi. Je l'ai visionné de nouveau hier et j'ai mieux compris ce qui était obscur. J'ai bien aimé et je trouve que les comédiens sont tous très bons. On a vraiment fait le tour de l'actualité de l'année avec respect et bon goût. On a été prudent...
Marilou et Alexandre, c'était crampant.Véro en Nadine c'était ressemblant au point que je croyais que c'était la vraie Magalie Lépine R. Pierre Bruneau était bien imité. Philippe Couillard aussi. En général, je qualifie ce bye bye d'excellent. J'espère que ce sera la même équipe l'an prochain. Ce serait vraiment triste de ne pas terminer l'année avec cette émission. C'est une tradition qu'on doit continuer.
![]()
Le seul point négatif, trop de publicités. Ça écourte beaucoup le contenu du Bye bye.![]()
P.S. Est-ce que quelqu'un sait qui est la personne qui a joué le personnage de la sniffeuse de pot et qui a tant ri avec Marc Labrèche? Je trouvais que ça ressemblait à Guylaine Guay mais je ne crois pas que ce soit elle.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.Dannoux a écrit : Moi j'suis répugné par les trois blagues transphobes qu'ils ont glissés dans leur sketches. C'était vraiment irrespectueux de s'attaquer aux minorités.
C'est tendance d'être outrés de nos jours.Malike a écrit : [...]
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.Grand-Papa Bi qui est devenu transgenre? J'ai trouvé cela savoureux comme blague, pas pantoute une attaque au contraire c'est une reconnaissance. Quoi les personnes transgenres ne peuvent être représentées dans une revue de l'année? On est rendus là dans la susceptibilité?
Ahhh merci! Je ne la connais pas, je vois qu'elle fait plutôt du théâtre. On écrit qu'elle a fait le personnage de Louise dans 4½, ça ne me dit rien Louise, je ne me souviens pas. J'en ai jamais manqué pourtant. En tout cas, elle m'a fait rire dans le bye bye juste à la voir rire autant.LeoChris a écrit : [...]
Michelle Labonté, je crois.
https://uda.ca/utilisateurs/348937" onclick="window.open(this.href);return false;
Que vous êtes bêtes aucuns respects pour les commentaires qui font pas votre affaireJannic a écrit : [...]
Je comprends bien mal que du monde s'imposent des émissions qu'ils haïssent ou qu'ils savent pertinemment que
ca ne leur plaira pas. La vie est trop courte pour se faire souffrir inutilement, me semble.![]()
À moins que tu aimes haïr...![]()
![]()
C’est vrai qu’il aurait dû parler de Johnny HallydayJoelle a écrit : [...]
Que vous êtes bêtes aucuns respects pour les commentaires qui font pas votre affaire
Pour votre question je pense toujours que Radio Canada nous s'offre quelque chose d'intelligent et surtout quelque chose de drôle .Si sont plus capable de faire rire les gens qui arrêtent .Ceux ou celles qui vont me dire j,ai ri aux larmes je les croirais pas c,est impossible .J,espère que l,an 2018 vous allez être moins arrogant merci bonne soirée
Pis toi tu as la grande Vérité? Quelqu'un qui a rit ment? Come on, qui c'est qui est arrogante avec le message que tu viens d'écrire?!Joelle a écrit :Que vous êtes bêtes aucuns respects pour les commentaires qui font pas votre affaireJannic a écrit : [...]
Je comprends bien mal que du monde s'imposent des émissions qu'ils haïssent ou qu'ils savent pertinemment que
ca ne leur plaira pas. La vie est trop courte pour se faire souffrir inutilement, me semble.![]()
À moins que tu aimes haïr... [emoji38] [emoji38] [emoji38]
Pour votre question je pense toujours que Radio Canada nous s'offre quelque chose d'intelligent et surtout quelque chose de drôle .Si sont plus capable de faire rire les gens qui arrêtent .Ceux ou celles qui vont me dire j,ai ri aux larmes je les croirais pas c,est impossible .J,espère que l,an 2018 vous allez être moins arrogant merci bonne soirée