Marc-André change de toune?
Annouk a écrit
Moi aussi je préfère "A ta santé" avec sa voix que la toune tout effacer...Par contre, son premier choix était l'hymne à la beauté du monde, choix qui lui a été refusé
Marie-Elaine l'a fait dans un meddley, elle l'a fait dans la tournée de SA 1 et elle l'a fait dans son show solo. Mais d'après ce que j'ai vue Audrey ne tennait pas plus a cette toune que la toune de MC Toupin elle trouvait qu'elle était toujours sur le même ton.
Moi aussi je préfère "A ta santé" avec sa voix que la toune tout effacer...Par contre, son premier choix était l'hymne à la beauté du monde, choix qui lui a été refusé
Marie-Elaine l'a fait dans un meddley, elle l'a fait dans la tournée de SA 1 et elle l'a fait dans son show solo. Mais d'après ce que j'ai vue Audrey ne tennait pas plus a cette toune que la toune de MC Toupin elle trouvait qu'elle était toujours sur le même ton.
Kimy-li a écrit
Et quand bien même Marie-Elaine l'aurait fait dans sa douche en plus, qu'est-ce que ça change? Si Marie-Elaine a touché à une toune, personne n'a plus le droit de la faire à star académie? Ayoye parce qu'ils lui ont fait faire les plus grands classiques francophones....
Ce n'est pas tout le monde non plus qui ont vu le show de Marie-Elaine
Et quand bien même Marie-Elaine l'aurait fait dans sa douche en plus, qu'est-ce que ça change? Si Marie-Elaine a touché à une toune, personne n'a plus le droit de la faire à star académie? Ayoye parce qu'ils lui ont fait faire les plus grands classiques francophones....
Annouk a écrit
Ben woyons pas besoin de grimper dans les rideaux j'ai dit la raison que le production avait donné. Pis moi de ce que j'avais vue sur les images de la webcam que Audrey ne tenait pas plus que ca a faire cette toune elle tenait plus a celle de MC Toupin. Elle change d'idée et reveint a cette toune alors qu'il lui laisse la faire.
Ben woyons pas besoin de grimper dans les rideaux j'ai dit la raison que le production avait donné. Pis moi de ce que j'avais vue sur les images de la webcam que Audrey ne tenait pas plus que ca a faire cette toune elle tenait plus a celle de MC Toupin. Elle change d'idée et reveint a cette toune alors qu'il lui laisse la faire.
Wow ! Moi personnellement, je ferais la toune que j'ai le gout de faire que les profs soient d'accord ou non ! Pff !
T-k... j'espère que Audrey et Marc-André feront une chanson qui les passionnent et qui ne regretteront pas d'avoir chanter...meme si c'est la finale ! La, c'est le temps pour eux de s'amuser !
T-k... j'espère que Audrey et Marc-André feront une chanson qui les passionnent et qui ne regretteront pas d'avoir chanter...meme si c'est la finale ! La, c'est le temps pour eux de s'amuser !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Je sais que le Clown est une super belle toune, mais merde que cé drabe à entendre Scusez, moi elle m'accroche pas pantoute cette toune. Cé endormant. J'en ai marre que Marc-André chante des chanson dans ce style, j'aimerais ça le voir dans autre chose, il est tellement polyvalent, mais chaque fois on dirait qu'il se limite au même style.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
À ta santé je n'accroche pas pour ma part, c'est ben triste le contenu (sida), je suis certaine qu'Audrey serait 100 x mieux d'y aller avec L'hymne à la beauté du monde, mon opinion! c'est dans ce genre de chansons qu'elle excelle
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Marc-André interprète Le Clown comme pas un, j'aimerais bien qu'il la fasse, j'adore cette chanson. Mais d'un autre côté, justement parce qu'on sait qu'il l'interprète très bien, je pense que ce serait plus équitable pour Audrey qu'il change de toune. Comme je l'ai déjà dis, je crois vraiment que PJ ont bcp d'espoir concernant Audrey. Je crois même qu'ils voudraient la voir grande gagnante. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-11-10 09:26:07--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Kimy-li a écrit
J'ai grimpé dans les rideaux moi? A t-on encore moyen de s'exprimer ici? Je commence à en douter un peu
Chow..Je vous laisse le sujet que j'ai créé
J'ai grimpé dans les rideaux moi? A t-on encore moyen de s'exprimer ici? Je commence à en douter un peu
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit
Vas t-en pas Annouk reste astine-toi un ti peu voyons !
Sinon , le sujet va se ramasser à la 10e page dans le temps de l'dire.
Vas t-en pas Annouk reste astine-toi un ti peu voyons !
Sinon , le sujet va se ramasser à la 10e page dans le temps de l'dire.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- capucine243
Fleur de Jasmin a écritMarc-André interprète Le Clown comme pas un, j'aimerais bien qu'il la fasse, j'adore cette chanson. Mais d'un autre côté, justement parce qu'on sait qu'il l'interprète très bien, je pense que ce serait plus équitable pour Audrey qu'il change de toune. Comme je l'ai déjà dis, je crois vraiment que PJ ont bcp d'espoir concernant Audrey. Je crois même qu'ils voudraient la voir grande gagnante.
C est bizarre j ai pensé la même chose que toi ,et j osais pas le dire .... je pense que le choix des chansons est important
C est bizarre j ai pensé la même chose que toi ,et j osais pas le dire .... je pense que le choix des chansons est important
Moi je crois que la chanson que denis bouchard lui a proposer c'est Plancher fragile pour l avoir entendue la chanter en audition...Stephanie lapointe la chanter au premier gala.Telment touchant quand y chante ça!!
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
capucine243 a écrit
Pas autant que le choix du gagnant. ;)
Cette année avec Audrey, ils ne se tromperaient pas. On sent que cette fille est prête à tout (ou presque) pour réussir une carrière dans la chanson.
À mon avis, un peu plus que MA
Pas autant que le choix du gagnant. ;)
Cette année avec Audrey, ils ne se tromperaient pas. On sent que cette fille est prête à tout (ou presque) pour réussir une carrière dans la chanson.
À mon avis, un peu plus que MA

je viens d'entendre sur le web qu'ils veulent qu'il fasse
plancher fragile, linda maillot ne semble pas d'accord et dit
que ce n'est pas trop vocal, Marc-André dit qu'il s'est fait
dire que c'est pour cette chanson qu'il avait été choisi, il
semble indécis plus que jamais.
Audrey par ailleur vient de dire qu'elle ferait la toune
de MC toupin.
plancher fragile, linda maillot ne semble pas d'accord et dit
que ce n'est pas trop vocal, Marc-André dit qu'il s'est fait
dire que c'est pour cette chanson qu'il avait été choisi, il
semble indécis plus que jamais.
Audrey par ailleur vient de dire qu'elle ferait la toune
de MC toupin.
Charmin a écritJe ne sais pas pour Marc André mais je suis très déçu qu'Audrey fasse une chanson de MCT, moi ses chansons ballades à MCT je ne suis pas capables, alors je suis en beau "%&*"%?". Pourquoi?
Marc André, garde le Clown SVP car je suis sûr que c'est toi qui gagne dimanche.
Linda, Denise et Audrey lui ont dit qu'il interprétait tellement
bien le clown, que ça lui convenait mieux, pauvre Marc-André
on voit qu'il préfèrerait le clown et qu'il subit des pressions
de Jean Lamoureux.
Marc André, garde le Clown SVP car je suis sûr que c'est toi qui gagne dimanche.
Linda, Denise et Audrey lui ont dit qu'il interprétait tellement
bien le clown, que ça lui convenait mieux, pauvre Marc-André
on voit qu'il préfèrerait le clown et qu'il subit des pressions
de Jean Lamoureux.
Je n'ai pas écouté les autres SA alors je n'ai pas idée qui a fait qui ou quoi mais de la façon que je vois ça c,est que les 2 finalistes, tout comme les autres académiciens sont des employés de SA.....ils reçoivent un salaire, ont un contrat, etc.....donc veut, veut pas ils sont tenus à certaines obligations..
Pis peut-être. lancez-moi pas des tomates, que le choix des chansons regardent la production aussi, s,agit de trouver un compromis entre ce que veut chanter le ou la personne versus ce que les Productions veulent avoir sur les antennes de leur show......je dirais qu,au niveau interprétation, que bien sûr ça regarde le jeune mais pour le choix des chansons, faut s,attendre que les PJ veulent y mettre leur nez. J'imagine que des extraits des finales vont se retrouver dans la publicité de SA pour les prochaines années........et si tu les défiles, une année après l,autre ça peut être dull de toujours entendre la même toune peut importe qui la chante mieux qu'un ou une autre...
en tk........ça m,apparaît possible dans mon aperçu néophyte de la chose.....
Pis peut-être. lancez-moi pas des tomates, que le choix des chansons regardent la production aussi, s,agit de trouver un compromis entre ce que veut chanter le ou la personne versus ce que les Productions veulent avoir sur les antennes de leur show......je dirais qu,au niveau interprétation, que bien sûr ça regarde le jeune mais pour le choix des chansons, faut s,attendre que les PJ veulent y mettre leur nez. J'imagine que des extraits des finales vont se retrouver dans la publicité de SA pour les prochaines années........et si tu les défiles, une année après l,autre ça peut être dull de toujours entendre la même toune peut importe qui la chante mieux qu'un ou une autre...
en tk........ça m,apparaît possible dans mon aperçu néophyte de la chose.....