Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

si j bien ecouté Kristina lance des piques a maude


a moins qu`on regarde pas la meme emission

c sur que Maude a du caractere

pis a repond des trucs moche mais si l`autre fermait sa trappe

la fille est tres strategique et essaie de piquer maude

en plus Kristina ment elle dis que c juste Renaud et ensuite elle dis qua trippait sur oli
Dernière modification par nancy31f le mer. oct. 10, 2018 11:34 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par little_miss »

Kristina a dit que son coup de coeur a l,arrivée était Oli... j'etais sure qu'elle dirait Renaud. est ce qu'elle va le mettre en danger par expres??
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par lorraine48 »

maude toute un mauvais caractère je me moi
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Commentaire ultra superficiel : les sourcils d'Alexandra ont une drôle de forme.

ils ont l'air dessinés au crayon feutre! :o

j'ajoute: les tattoos d'Olivier sont laittes (cerf volant et tasse de café?!?!?!?!)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

Maude se sent attaquée chaque fois que Kristina (je commence à l'aimer, elle!) lui adresse la parole, c'est une hystérique toujours sur le défensive... sortez-la kekun!!! (ils vont probablement la garder longtemps par contre, elle va être la Joanie de cette saison-ci :sarcastic: )

pis on dirait encore une fois que tout le monde a oublié dans quoi ils se sont embarqués dans cette émission là... moi ceux qui disent qu'ils vont quitter si l'autre quitte (ici Pézie avec Olivier) je trouve qu'ils se cherchent un capital de sympathie de la part du public... ils veulent être les PH-Jessie de cette saison. Je pense qu'ils ne se souviennent pas qu'ils n'ont pas gagné non plus! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : Maude se sent attaquée chaque fois que Kristina (je commence à l'aimer, elle!) lui adresse la parole, c'est une hystérique toujours sur le défensive... sortez-la kekun!!! (ils vont probablement la garder longtemps par contre, elle va être la Joanie de cette saison-ci :sarcastic: )

pis on dirait encore une fois que tout le monde a oublié dans quoi ils se sont embarqués dans cette émission là... moi ceux qui disent qu'ils vont quitter si l'autre quitte (ici Pézie avec Olivier) je trouve qu'ils se cherchent un capital de sympathie de la part du public... ils veulent être les PH-Jessie de cette saison. Je pense qu'ils ne se souviennent pas qu'ils n'ont pas gagné non plus! :gla:
Je pense presque la même chose, le couple Olivier/Pézie = imbuvable. D'ailleurs je ne crois pas pantoute à ses sentiments à elle, je pense qu'elle est wise et qu'elle a compris la game, que pour gagner une maison elle doit être fine et belle .... et en couple avec le chouchou du public. L'an passé le couple affiché n'avait pas gagné parce qu'ils n'avaient pas assez démontré de gentillesse, PH avait lassé les gens avec ses sermons de prêtre et le sketch dans lequel ils s'étaient moqué de l'intriguante Joannie avait refroidi pas mal le public. Moi j'ai remarqué que c'est toujours le gars le moins couillu qui gagne la faveur du public, Olivier il ne m'émeut pas et je l'ai trouvé vraiment pathétique durant la nuit des deux autres. Come on ressaisi toi homme. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Malike a écrit : [...]


Je pense presque la même chose, le couple Olivier/Pézie = imbuvable. D'ailleurs je ne crois pas pantoute à ses sentiments à elle, je pense qu'elle est wise et qu'elle a compris la game, que pour gagner une maison elle doit être fine et belle .... et en couple avec le chouchou du public. L'an passé le couple affiché n'avait pas gagné parce qu'ils n'avaient pas assez démontré de gentillesse, PH avait lassé les gens avec ses sermons de prêtre et le sketch dans lequel ils s'étaient moqué de l'intriguante Joannie avait refroidi pas mal le public. Moi j'ai remarqué que c'est toujours le gars le moins couillu qui gagne la faveur du public, Olivier il ne m'émeut pas et je l'ai trouvé vraiment pathétique durant la nuit des deux autres. Come on ressaisi toi homme. :gla:

Amen
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Pis comment Pézie est supposé savoir que Oli est le chouchou du public, au juste? :p
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca me semble assez évident qu’il a le parfait profil pour séduire le public féminin, il est beau, fin, sensible, amoureux d’une seule fille, tout y est. Je crois qu’Olivier a vraiment eu un coup de foudre pour Pézie mais elle j’y crois pas mal beaucoup moins, même pas pantoute. Ce sont de belles paroles dire qu’elle quitterait s’il était éliminé et ça passe bien à la caméra, mais dans la réalité je suis convaincue qu’elle lui trouverait vite un remplaçant s’il devait partir (elle n’avait pas dit qu’elle était prête à un triangle amoureux même pas une semaine avant elle?) … mais Olivier ne sera pas éliminé puisque Pézie est devenue la leader posée du groupe et les filles mangent dans sa main comme des groupies finies, tsé c’est l’ex de Sandrick quand même. ;) En fait si je devais faire cette émission et remporter le magot avec un gars je m’enlignerais drette comme Pézie sur Olivier ou Andrew car lui aussi a un potentiel de winner avec le public, il est fin et il a de bonnes valeurs, ca va se disputer entre ces deux « couples » je dirais, l’amour triomphera peut-être cette année! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

l`a trouvez vous vraiment belle Kristina

je vous montre son emoji que j vu sur le site


Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit : Ca me semble assez évident qu’il a le parfait profil pour séduire le public féminin, il est beau, fin, sensible, amoureux d’une seule fille, tout y est. Je crois qu’Olivier a vraiment eu un coup de foudre pour Pézie mais elle j’y crois pas mal beaucoup moins, même pas pantoute. Ce sont de belles paroles dire qu’elle quitterait s’il était éliminé et ça passe bien à la caméra, mais dans la réalité je suis convaincue qu’elle lui trouverait vite un remplaçant s’il devait partir (elle n’avait pas dit qu’elle était prête à un triangle amoureux même pas une semaine avant elle?) … mais Olivier ne sera pas éliminé puisque Pézie est devenue la leader posée du groupe et les filles mangent dans sa main comme des groupies finies, tsé c’est l’ex de Sandrick quand même. ;) En fait si je devais faire cette émission et remporter le magot avec un gars je m’enlignerais drette comme Pézie sur Olivier ou Andrew car lui aussi a un potentiel de winner avec le public, il est fin et il a de bonnes valeurs, ca va se disputer entre ces deux « couples » je dirais, l’amour triomphera peut-être cette année! :gla:
Ou bien le public va choisir le "bon gars" comme l'an passé pis dès qu'il va sortir de OD ça va être un esprit de douchebag dégueu. #adamo
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

contrairement à vous je ne pense pas qu'Andrew va se rendre loin... je pense même qu'il sera le prochain éliminé. Il est 'régional', infirmier... je le vois vite se faire friendzoner par les autres filles. (Catherine va sûrement revenir 'full in love' pis 'down' en plus alors les autres filles auront aucun intérêt à le garder... et Kristina va oublier de le protéger vu qu'elle l'a pas dans sa face...)

c'est Andrew ou Phil qui part cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : contrairement à vous je ne pense pas qu'Andrew va se rendre loin... je pense même qu'il sera le prochain éliminé. Il est 'régional', infirmier... je le vois vite se faire friendzoner par les autres filles. (Catherine va sûrement revenir 'full in love' pis 'down' en plus alors les autres filles auront aucun intérêt à le garder... et Kristina va oublier de le protéger vu qu'elle l'a pas dans sa face...)

c'est Andrew ou Phil qui part cette semaine.
Tu as sans doute raison pour Andrew parce qu’il n’est pas jumelé à la bonne fille, même si Catherine revient très emballée de son voyage, c’est clair que c’est pas elle qui va mettre ben ben son pied à terre s’il doit se retrouver dans l’enveloppe, elle a même pas été foutue de le faire quand c’est venu le temps de juste choisir qui allait les accompagner à un party. :sarcastic: Je prédis une finale Maude/Renaud et Pézie/Olivier … gagnants les deuxièmes parce que Olivier est tellement full in love et cute avec Pézie, il va sûrement lui composer une toune en plus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Tu as sans doute raison pour Andrew parce qu’il n’est pas jumelé à la bonne fille, même si Catherine revient très emballée de son voyage, c’est clair que c’est pas elle qui va mettre ben ben son pied à terre s’il doit se retrouver dans l’enveloppe, elle a même pas été foutue de le faire quand c’est venu le temps de juste choisir qui allait les accompagner à un party. :sarcastic: Je prédis une finale Maude/Renaud et Pézie/Olivier … gagnants les deuxièmes parce que Olivier est tellement full in love et cute avec Pézie, il va sûrement lui composer une toune en plus. ;)


c'est sur que la toune s'en vient :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Y'a un nouveau gars qui va rentrer, non?
Ça pourrait changer la game aussi...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est possible oui, ce serait bien qu'il soit intéressant voir comment les filles "casées" pourraient virer leur capot de bord. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : l`a trouvez vous vraiment belle Kristina

je vous montre son emoji que j vu sur le site


Image
J'avoue que je n'ai pas aime sa video ni so emoji. Elle a l'air vieille dessu et pas trop belle. Dans l'emission elle est mieux meme avec les lunettes.

Dans la pub pour dimanche elle pleure. Mauvaises decisions?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : [...]


Je pense presque la même chose, le couple Olivier/Pézie = imbuvable. D'ailleurs je ne crois pas pantoute à ses sentiments à elle, je pense qu'elle est wise et qu'elle a compris la game, que pour gagner une maison elle doit être fine et belle .... et en couple avec le chouchou du public. L'an passé le couple affiché n'avait pas gagné parce qu'ils n'avaient pas assez démontré de gentillesse, PH avait lassé les gens avec ses sermons de prêtre et le sketch dans lequel ils s'étaient moqué de l'intriguante Joannie avait refroidi pas mal le public. Moi j'ai remarqué que c'est toujours le gars le moins couillu qui gagne la faveur du public, Olivier il ne m'émeut pas et je l'ai trouvé vraiment pathétique durant la nuit des deux autres. Come on ressaisi toi homme. :gla:
Je suis pas mal d'accord, je ne crois pas vraiment aux sentiments de Pézie depuis qu'elle a dit qu'elle aimerait ça être dans un triangle amoureux. Là elle voit que Renaud est plus intéressé par Maude et que Kristina s'intéresse à lui, alors elle a décidé de jouer safe et de se concentrer Olivier le bon gars qui ne voit qu'elle. On est juste à la semaine 2, il peut se passer bien des choses. J'espère juste qu'on aura pas 10 semaines d'eux à se regarder dans les yeux et à dire qu'ils ont des papillons.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je crois que ce sera phil ya pas de filles qui se voit avec
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

À moins que Kristina décide de protéger Phil...auquel cas les filles devraient choisir entre Renaud, Yan et Andrew.

Perso, je n'accroche pas au couple Olivier-Pézie non plus. Je trouve que la prod pousse pas mal en plus. Tsé quand au lieu de nous montrer la maison de l'amour de deux candidats ils focusent sur le gars qui capote de l'autre bord :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »