Emission du dimanche le 14 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jsuis s en train d`ecouter OD + ils vont nous presenter le gars

ca dlair que 2 gars sont deja en criss apres lui il a deja fait de la telerealité en france

ca serait le bordel a OD

et la prochaine deliberation sera a regarder en HD selons Jay lol

ca sera epic



pour l`emission


Pezie a dis auparavant qu`elle etait pour le couple ouvert j bien l`impression que c ce qu`elle vit avec Sandrick elle est tres strategique


Maude je l`aime meme malgré son caractere


kristina je sais pas trop quoi dire je l`aime pas vraiment


Alex est vraiment tres bébé


mes prefs Maude et Catherine


chez les gars Oli et Renaud
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jsuis s en train d`ecouter OD + ils vont nous presenter le gars

ca dlair que 2 gars sont deja en criss apres lui il a deja fait de la telerealité en france

ca serait le bordel a OD

et la prochaine deliberation sera a regarder en HD selons Jay lol

ca sera epic



pour l`emission


Pezie a dis auparavant qu`elle etait pour le couple ouvert j bien l`impression que c ce qu`elle vit avec Sandrick elle est tres strategique


Maude je l`aime meme malgré son caractere


kristina je sais pas trop quoi dire je l`aime pas vraiment


Alex est vraiment tres bébé


mes prefs Maude et Catherine


chez les gars Oli et Renaud
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du dimanche le 14 octobre 2018

Message par little_miss »

je sais pas comment il vont faire pour les eliminations... a toujours rajouter du monde comme ca, ca diminue jamais. bref, bien contente du depart de Phil et hate de voir l nouveau entrer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel tournage en rond, finalement malgré les « twists » il n’y a pas tant de surprises sur la finalité, ceux qu’on pense vont partir sont ceux qui partent. :sleep: Ca aurait donné le même résultat sans tout le tralala autour de ceux qui étaient protégés par Kristina, bisbille en moins. Aucunement surprise de qui se trouvait dans l’enveloppe pour ma part. Donc ce qu’on s’enligne pour voir c’est la réplique de l’an dernier, même genre de casting qui va donner vraisemblablement le même résultat à quelques différences près … Renaud et Maude faisant office de Sandrick et Joanie avec Kris en remplacement de Phil dans leur « triangle » amoureux … Pézie et Olivier dans les rôles de PH et Jessie … l’hystérique Karine a son pendant en la personne d’Alexandra B qui cette année jouera sans doute les troubles fête entre les nouveaux Karym et Shanie personifiés par Julie-Anne et Yan, puis Jonathan fera un Louis-Philippe de lui-même en testant plusieurs filles sans réel succès, et finalement Andrew le grand sage remplace Alexandra C de l’an dernier et malgré que tous le trouve charmant, etc… il se retrouvera sans doute laissé pour compte puisque Catherine pourrait se tourner facilement vers un nouveau, faisant une Adamo d’elle-même. ;) Qui part chez les filles cette semaine, ca se passera sûrement dans la cour de Yan, parce que je n’ai pas l’impression que Renaud va laisser partir son autre backup Kris et qu’anyway elle sera aussi backée par ceux qu’elle a « sauvés » cette semaine, mon guess Alexandra B nous dit aurevoir après une twist qui n’en sera pas une finalement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Quel tournage en rond, finalement malgré les « twists » il n’y a pas tant de surprises sur la finalité, ceux qu’on pense vont partir sont ceux qui partent. :sleep: Ca aurait donné le même résultat sans tout le tralala autour de ceux qui étaient protégés par Kristina, bisbille en moins. Aucunement surprise de qui se trouvait dans l’enveloppe pour ma part. Donc ce qu’on s’enligne pour voir c’est la réplique de l’an dernier, même genre de casting qui va donner vraisemblablement le même résultat à quelques différences près … Renaud et Maude faisant office de Sandrick et Joanie avec Kris en remplacement de Phil dans leur « triangle » amoureux … Pézie et Olivier dans les rôles de PH et Jessie … l’hystérique Karine a son pendant en la personne d’Alexandra B qui cette année jouera sans doute les troubles fête entre les nouveaux Karym et Shanie personifiés par Julie-Anne et Yan, puis Jonathan fera un Louis-Philippe de lui-même en testant plusieurs filles sans réel succès, et finalement Andrew le grand sage remplace Alexandra C de l’an dernier et malgré que tous le trouve charmant, etc… il se retrouvera sans doute laissé pour compte puisque Catherine pourrait se tourner facilement vers un nouveau, faisant une Adamo d’elle-même. ;) Qui part chez les filles cette semaine, ca se passera sûrement dans la cour de Yan, parce que je n’ai pas l’impression que Renaud va laisser partir son autre backup Kris et qu’anyway elle sera aussi backée par ceux qu’elle a « sauvés » cette semaine, mon guess Alexandra B nous dit aurevoir après une twist qui n’en sera pas une finalement. ;)
pouahahahahaha!! excellente analyse des parallèles avec le casting de l'an dernier!

je suis tellement déçue à la conclusion de l'émission, de voir que toutes les tentatives d'être stratégiques ont échoué, ça semblait tellement prometteur en début d'émission. :gla: Au moins on voit que la plupart des candidats n'ont pas oublié le prix à la fin, et aussi certains ne sont pas assez caves pour se laisser endormir pour faire avancer la stratégie des autres (ici Jonathan avec Pézie)

Alexandra a vraiment eu le comportement d'une fille de 15 ans qui ne sait pas boire au party!! :gluk: C'était pas chic de la voir raconter avec la mouche molle son anecdote à Catherine... elle avait l'air de se convaincre qu'ils formaient maintenant un couple officiel vu le bec entre deux coussins... Fille, ça va te prendre un peu de personnalité et assez d'assurance pour regarder le gars dans les yeux en plus de ça, surtout que Yan (qui?!?!?!?!?!) avait déjà l'air de le regretter! :gla: Ça va être beau de la voir s'accrocher à lui dans la prochaine semaine... c'est définitivement elle qui quitte!

Et je ne comprends pas pourquoi, à chaque french ou bec, tout le monde se demande après "on le dit tu??? à qui on le dit?????" par souci de transparence... il me semble qu'être dans cette émission et avoir des rapprochements je garderais tout ça pour moi, quitte à avoir des regards non subtils de la part de l'animateur qui a vu les cassettes avant le souper d'élimination!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Suis-je la seule a avoir vu Pézie les doigts dans l'nez ? :eek: Ca a passé tellement vite à l'écran que je pensais avoir mal vu ...plusieurs en parlent sur FB pourtant !
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : J'suis ben contente du départ de Phil , aucune filles ne se voyait avec lui de toute facon et perso j'lui trouve aucune once de virilité . Pézie plus ca va et plus ma première impression se confirme elle est pas honnête pour cinq cennes même Jonathan commence à se poser des questions , Alexandra ce soir . :gluk: ..kossé ca viarge elle sera sûrement en danger la semaine prochaine . Le couple le plus probable à date = Andrew et Catherine selon moi .
Elle fait des moues de petite fille. Un manque de maturité flagrant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouiiii on a vu ça nous aussi, mon chum a fait yark elle se décrotte le nez!!! :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 14 octobre 2018

Message par DePassage »

C'est la preuve qu'ils en viennent à oublier les caméras...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est sûr que Pézie n’a plus maintenant aucune crédibilité si elle tente une approche vers un autre gars qu’Olivier, faudrait que le gars soit cave rare pour croire autre chose. ;) Puis Olivier ne s’intéresse à aucune autre fille qu’elle et ne s’en cache même pas faque ces deux là ont maintenant un gros tag « pas touche » dans l’front et il n’y a plus d’autres options pour eux que de continuer ensemble ou de quitter. A les voir hier, je pense qu’elle est peut-être vraiment attirée par lui Pézie, en tout cas c’est lui qui lui plait le plus dans la gang qu’il y a là, mais à dire que ça va durer en-dehors, ça reste à voir. Puis Catherine et Andrew je ne crois pas à ça, heille si dans un lieu aussi paradisiaque qu’ils sont allés ils n’ont pas été foutus de se rapprocher même un p’tit peu ouff ca prend quoi?! Lui aurait sûrement été partant mais elle … j’ai plus l’impression qu’il ferait « la job » mais qu’elle se garde des options au cas où un plus intéressant se présenterait. Mon feeling. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

nancy31f a écrit : jsuis s en train d`ecouter OD + ils vont nous presenter le gars

ca dlair que 2 gars sont deja en criss apres lui il a deja fait de la telerealité en france
ca serait le bordel a OD

et la prochaine deliberation sera a regarder en HD selons Jay lol

ca sera epic



pour l`emission


Pezie a dis auparavant qu`elle etait pour le couple ouvert j bien l`impression que c ce qu`elle vit avec Sandrick elle est tres strategique


Maude je l`aime meme malgré son caractere


kristina je sais pas trop quoi dire je l`aime pas vraiment


Alex est vraiment tres bébé


mes prefs Maude et Catherine


chez les gars Oli et Renaud
J'en écoute des téléréalités en France,je ne l'ai jamais vue dans celles que j'écoute.

J'ai fait une recherche...vaut le dire vite qu'il a fait une téléréalité. :futfutfut:

La seule chose que j'ai trouvé,il a participé à "La villa des cœurs brisés 3",il étais un prétendant d'une participante et a été mis dehors assez vite. :tusors!:

Comme pro c'est pas fort. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

On a introduit Kristina en misant sur le fait qu'elle était une fauteuse de trouble. Hier, en protégeant Renaud, elle a raté l'occasion d'être à la hauteur de sa réputation. Dommage car la confrontation avec Maude aurait été épique. Sans doute croit-elle qu'il lui rendra la pareille le moment venu, elle est bien naïve, il va profiter de sa présence tant que ça l'aidera à sauver ses propres fesses.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : On a introduit Kristina en misant sur le fait qu'elle était une fauteuse de trouble. Hier, en protégeant Renaud, elle a raté l'occasion d'être à la hauteur de sa réputation. Dommage car la confrontation avec Maude aurait été épique. Sans doute croit-elle qu'il lui rendra la pareille le moment venu, elle est bien naïve, il va profiter de sa présence tant que ça l'aidera à sauver ses propres fesses.
S'il est bright pour cinq cennes il va protéger Kris le plus longtemps possible, et je pense que Maude va le backer pour cela, parce que ces deux là veulent gagner, ce sont deux opportunistes. Ils vont bien ensemble je trouve, les deux pas trop de classe, narcissiques et qui ont besoin d'occuper tout le plancher. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 14 octobre 2018

Message par Stella »

Sérieux Alexandra agit clairement comme quand j'avais 17 ans :gla:

Je feel tellement Oli et Pézie, c'est mes prefs :love: J'aime Andrew et Cath, pi Jonathan aussi :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule a avoir vu Pézie les doigts dans l'nez ? :eek: Ca a passé tellement vite à l'écran que je pensais avoir mal vu ...plusieurs en parlent sur FB pourtant !
oui ils ont montré des extraits de queques fois a OD +
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Honnêtement moi la stratégie je m'en fous comme de l'an 40. J'espère plutôt qu'un vrai couple gagne et garde la maison à OD. C'est pour ça que j'ai voté pour PH et Jessie l'an dernier et que j'aime autant Oli et Pézie cette année. J'écoutais pas Loft Story parce que les jeux de stratégie me gossent alors je vais pas tripper si un candidat que j'aime ou qui est en "couple" se fait éliminer par stratégie. Pis Philippe, c'est pas pentoute une grosse perte, je l'ai toujours haï. Renaud apporte de l'action, je sais pas à quel point il veut vrrrraiment être avec Maude, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas trop le principe de remplacer chaque participant... Si ils les remplacent tous, il n'y aura pas de couple final me semble?..

Anyway, moi le couple Olivier Pézie, j'y crois 0 pis une barre. Étrangement, je crois plus à Maude et Renaud... Je l'aime bien Maude moi, je dois bien être la seule! :lol:
J'aime bien Catherine aussi. Selon moi, c'est la fille la plus authentique de cette édition, puis Andrew, je l'aime bien aussi...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas trop le principe de remplacer chaque participant... Si ils les remplacent tous, il n'y aura pas de couple final me semble?..

Anyway, moi le couple Olivier Pézie, j'y crois 0 pis une barre. Étrangement, je crois plus à Maude et Renaud... Je l'aime bien Maude moi, je dois bien être la seule! :lol:
J'aime bien Catherine aussi. Selon moi, c'est la fille la plus authentique de cette édition, puis Andrew, je l'aime bien aussi...
je l`aime moi aussi Maude :) et cath mes 2 préférés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas trop le principe de remplacer chaque participant... Si ils les remplacent tous, il n'y aura pas de couple final me semble?..

Anyway, moi le couple Olivier Pézie, j'y crois 0 pis une barre. Étrangement, je crois plus à Maude et Renaud... Je l'aime bien Maude moi, je dois bien être la seule! :lol:
J'aime bien Catherine aussi. Selon moi, c'est la fille la plus authentique de cette édition, puis Andrew, je l'aime bien aussi...
Je l'aime bien Maude aussi, elle a du caractère et au moins elle est pas hypocrite… et je suis d'accord pour Catherine et Andrew.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas trop le principe de remplacer chaque participant... Si ils les remplacent tous, il n'y aura pas de couple final me semble? ..

Anyway, moi le couple Olivier Pézie, j'y crois 0 pis une barre. Étrangement, je crois plus à Maude et Renaud... Je l'aime bien Maude moi, je dois bien être la seule! :lol:
J'aime bien Catherine aussi. Selon moi, c'est la fille la plus authentique de cette édition, puis Andrew, je l'aime bien aussi...


en même temps ça donne plus de chances à ceux qui ne sont pas encore 'casés' de trouver quelqu'un au lieu d'attendre sagement de se faire mettre dehors...

je pensais à ça hier, et la production a certainement choisi pour les candidats 'de remplacement' ceux qu'ils voulaient VRAIMENT voir dans l'émission... pas de sélection de tapis rouge, ils entrent directement. On est mieux de voir la crème de la crème! :o :gla:


Je ne crois pas non plus à Olivier et Pézie. J'ai l'impression que Pézie a un peu tâté le terrain pour voir quel gars serait le plus intéressé à former un couple avec elle, et c'est Olivier qui avait l'air d'avoir le meilleur profil pour qu'il s'accroche à elle bien comme il faut. On voit bien qu'elle joue le jeu à fond pour rester le plus longtemps possible, heureusement les gars ne sont pas dupes à ses soubresauts d'intérêt pour sauver ses fesses! :gla:

Catherine et Andrew sont trop gentils... ils sont cutes, ont l'air plutôt équilibrés, mais à vouloir trop faire plaisir aux autres ils vont probablement se faire mettre dehors rapidement.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »