Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par DePassage »

Pas capable de Michael. Imbu de lui-même, il se pense mieux et au-dessus de tout le monde, est méprisant. Traiter des filles de connasses, ce n'est que la pointe de l'iceberg de son attitude de m..de. C'est quoi l'idée de la production de faire entrer des gens méprisants à ce point juste pour que ça brasse! S'il ne part pas bientôt, je risque de décrocher, car ce n'est plus le fun pour moi.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Michael est tellement misogyne ça me fait capoter.
Il demande un massage, il traite les filles de connasses, il dit "tais toi" à Maude à l'élimination. Ça me rend complètement folle.
c ca c le mot que je cherchais tu a mis le doigt dessus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : J'ai plus de mal avec Oli souvent sur le bord des larmes, meme avec Jo qui ne semble pas mechant. :lol:

Il doit vraiment douter de Pezie, et je le comprends la dessus.
ben la y devrait s`habituer elle est pour les couples ouverts il fera pas long feu s`il s`inquiete deja ouff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : [...]



Tu as raison. Je ne serais pas trop étonné de voir Pézie déchanter si Olivier continue sur sa lancée. Elle n’a pas l’air d’être une fille qui veut se plonger dans quelque chose de lourd et de compliqué.

Après à peine deux semaines, me faire dire « j’ai envie de te dire quelque chose, mais je le ferai pas » (lire: je t’aime), j’aurais envie de partir en courant hahaha !
et peut etre qu`on a pas tout vu de ce qui c passé dans la chambre non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Pas capable de Michael. Imbu de lui-même, il se pense mieux et au-dessus de tout le monde, est méprisant. Traiter des filles de connasses, ce n'est que la pointe de l'iceberg de son attitude de m..de. C'est quoi l'idée de la production de faire entrer des gens méprisants à ce point juste pour que ça brasse! S'il ne part pas bientôt, je risque de décrocher, car ce n'est plus le fun pour moi.
deja que les mentalité d`un francais c tres different qu`avec un Quebecois

ex lui arrive il voit les couples comme pezie et oli


pour lui en france s`embrasser c tres serieux t en couple aussitot que c fait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Rick

Message par Rick »

Le petit ton condescendant d'Olivier quand il parlait à Jonathan, crime que moi ça aurait pas passé :gluk: .
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par jeanne »

perso, j'adore le Français et Jonathan. Renaud et olivier m'énervent. DEHORS!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

jeanne a écrit : perso, j'adore le Français et Jonathan. Renaud et olivier m'énervent. DEHORS!
Je suis contente de savoir que je suis pas la seule!!!

Malheureusement, ils ne partiront pas!!! La Prod. vas vouloir garder le beau petit couple jusqu'a la fin : (Olivier et Pézie) et garder les triangles amoureux de Renaud, Maude et Kristina donc faudra endurer jusqu'a la fin a mon avis!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Oufff, je vois pas ça pentoute, moi.

bah! tu crois aussi au couple Olivier-Pézie, alors...! :gla:


(je te taquine! ;) )



moi aussi je trouve que Jonathan a l'air plus allumé que la plupart des autres gars.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

HAP16 a écrit : [...]



Tu as raison. Je ne serais pas trop étonné de voir Pézie déchanter si Olivier continue sur sa lancée. Elle n’a pas l’air d’être une fille qui veut se plonger dans quelque chose de lourd et de compliqué.

Après à peine deux semaines, me faire dire « j’ai envie de te dire quelque chose, mais je le ferai pas » (lire: je t’aime), j’aurais envie de partir en courant hahaha !

y'en a tellement des dépendants affectifs qui vont à cette émission là... ça me fait capoter de les voir vouloir sortir des 'je t'aime' pour pas grand chose. Ça me rappelle (oui, je sors un VIEUX souvenir d'OD :gla: ) Misty de Vaudreuil qui avait envie de dire 'je t'aime' au gars avec qui elle avait couché devant les caméras, juste après l'acte.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ishh ben Mickael c’est pas un doux, JA qui voulait un mâle alpha c’en est un pur et dur. :gla: Je pensais qu’il allait apporter un peu de piquant dans le jeu mais là c’est carrément un piment jalapeno! Je n’aime pas cette manière de parler des filles en tout cas, peut-être que ça passe en France ce genre de langage mais ici on est pas habitués à ça et franchement ça me dérange. Out le cousin pis ça presse. Puis Olivier là là, son insécurité commence à le rendre désagréable. Il a beau avoir dit à Jonathan qu’il ne lui en voulait pas pour la nuit de l’autre fois mais mettons que ça paraît pas pantoute. :gla: Son capital de sympathie commence à sérieusement s’effriter sur les réseaux sociaux, lui et Pézie s’enlignent pour faire des Jessie et PH d’eux-mêmes et repartir bredouilles au profit d’un autre non-couple. ;) Malgré que je n’apprécie pas le cousin français, sa présence aura eu ça de bon de sortir les gars et les filles de leur confort, là les stratèges vont se faire aller. Chez les filles j’aimerais voir sortir JA que je trouve n’apporte tellement aucune couleur et je pense que c’est probablement celle qui est le plus en danger, et Yan mais je crois qu’il sera backé par Alexandra, si l’on en croit les previews ils semblent avoir fait un beau voyage ensemble. Donc le plus vraisemblable serait que chez les gars ce soit Jonathan qui parte ou peut-être Andrew. Mais bon ça dépend du rôle que joueront Alex, Yan et Mickael dans le déroulement des éliminations. J’ai l’impression que la table de négociation n’a pas été pour déterminer qui part mais plutôt qui d’autre sera protégé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nancy31f a écrit : [...]

deja que les mentalité d`un francais c tres different qu`avec un Quebecois

ex lui arrive il voit les couples comme pezie et oli


pour lui en france s`embrasser c tres serieux t en couple aussitot que c fait

mais ça a l'air qu'à OD c'est la même chose aussi :gla:

ou embrasser=pisser sur son territoire :gla:
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. oct. 18, 2018 8:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Ishh ben Mickael c’est pas un doux, JA qui voulait un mâle alpha c’en est un pur et dur. :gla: Je pensais qu’il allait apporter un peu de piquant dans le jeu mais là c’est carrément un piment jalapeno! Je n’aime pas cette manière de parler des filles en tout cas, peut-être que ça passe en France ce genre de langage mais ici on est pas habitués à ça et franchement ça me dérange. Out le cousin pis ça presse. Puis Olivier là là, son insécurité commence à le rendre désagréable. Il a beau avoir dit à Jonathan qu’il ne lui en voulait pas pour la nuit de l’autre fois mais mettons que ça paraît pas pantoute. :gla: Son capital de sympathie commence à sérieusement s’effriter sur les réseaux sociaux, lui et Pézie s’enlignent pour faire des Jessie et PH d’eux-mêmes et repartir bredouilles au profit d’un autre non-couple. ;) Malgré que je n’apprécie pas le cousin français, sa présence aura eu ça de bon de sortir les gars et les filles de leur confort, là les stratèges vont se faire aller. Chez les filles j’aimerais voir sortir JA que je trouve n’apporte tellement aucune couleur et je pense que c’est probablement celle qui est le plus en danger , et Yan mais je crois qu’il sera backé par Alexandra, si l’on en croit les previews ils semblent avoir fait un beau voyage ensemble. Donc le plus vraisemblable serait que chez les gars ce soit Jonathan qui parte ou peut-être Andrew. Mais bon ça dépend du rôle que joueront Alex, Yan et Mickael dans le déroulement des éliminations. J’ai l’impression que la table de négociation n’a pas été pour déterminer qui part mais plutôt qui d’autre sera protégé.

je pense qu'il y a plus de gars qui sont intéressés par Julie-Anne que par Alexandra, pas mal sûre que c'est elle qui sort, même Yan a pas l'air parti pour la protéger :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien à part Yan qui d’autre est intéressé par elle? :??: Renaud est pris avec Krys et Maude, Andrew s’est comporté comme un grand frère lors de leur date alors je ne crois pas qu’il a l’intention de jouer dans les plate-bandes de Yan, Jonathan on ne l’a pas entendu dire qu’il avait de l’intérêt pour elle, et le français je crois que c’est mort et enterré pour lui. Alexandra n’est probablement pas le coup de cœur #1 d’aucun gars, pas plus que Krys, sauf qu’elles sont les deux à « prendre » donc plus intéressantes qu’une JA qui n’en a que pour Yan, comme Maude et Pézie finalement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Rick a écrit : Le petit ton condescendant d'Olivier quand il parlait à Jonathan, crime que moi ça aurait pas passé :gluk: .
oui j remarqué coudonc j`ai rien compris de ce que Jo avait fait de pas correct j trouvé oli susceptible
Dernière modification par nancy31f le jeu. oct. 18, 2018 11:43 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]



mais ça a l'air qu'à OD c'est la même chose aussi :gla:

ou embrasser=pisser sur son territoire :gla:
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je pense qu'il y a plus de gars qui sont intéressés par Julie-Anne que par Alexandra, pas mal sûre que c'est elle qui sort, même Yan a pas l'air parti pour la protéger :gla:
en effet Julie A ne partira pas les gars l`aiment tous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Olivier perd bcp de plumes sur les réseaux sociaux et Pézie pareil ( ca me fait pas d'peine ) :D pendant le quizz d'hier il me faisait penser à Michel Louvain dans son jeune temps :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

jojo3couleurs a écrit : [...]



bah! tu crois aussi au couple Olivier-Pézie, alors...! :gla:


(je te taquine! ;) )



moi aussi je trouve que Jonathan a l'air plus allumé que la plupart des autres gars.
:lol:


Allumé ou fermé? Moi je trouve qu'il a l'air aussi jambon que le joueur de hockey de l'an passé. Son regarde me revient pas peeeentoute.

Je sais pas pourquoi les gens en général semblent pas aimer les couples à OD. C'est quoi le problème ? C'pas ça le but?
C'est ironique parce qu'après les même personnes vont se plaindre que les gagnants gardent pas la maison et que les couples qui gagnent restent jamais ensemble...

Bref, c'est vrai qu'ils ont été rapides à se caser, mais clairement que si j'avais été dans OD j'aurais eu ma langue dans la bouche d'Oli après 25 minutes. Hahahahaha :lol:

OKAY BYYYYYE
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


:lol:


Allumé ou fermé? Moi je trouve qu'il a l'air aussi jambon que le joueur de hockey de l'an passé. Son regarde me revient pas peeeentoute.

Je sais pas pourquoi les gens en général semblent pas aimer les couples à OD. C'est quoi le problème ? C'pas ça le but?
C'est ironique parce qu'après les même personnes vont se plaindre que les gagnants gardent pas la maison et que les couples qui gagnent restent jamais ensemble...

Bref, c'est vrai qu'ils ont été rapides à se caser, mais clairement que si j'avais été dans OD j'aurais eu ma langue dans la bouche d'Oli après 25 minutes. Hahahahaha :lol:

OKAY BYYYYYE






hahaha une tite vite toi Ralph :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »