Emission du mardi le 23 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Renaud se tire dans le pied voyons donc dire ca en plein dans la face de Maude
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

si la nouvelle est bright, elle va minauder au moins deux semaines avec 2-3 candidats.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du mardi le 23 octobre 2018

Message par Thimini »

Renaud a « pissé » devant les autres pour marquer son territoire. Il s’imagine probablement que Maude est assez accrochée et lui pardonnera tout.

Sur Facebook, il y a un sondage assez interessant à savoir que Petzie reviendra déçue de son voyage OU Alex deviendra le top 1 de Grégory. Ça pourrait très bien répondre à l’emphase qui est mis sur Johnathan et ça ferait suer Renaud un peu si admettons Maude devient là top 1 de quelqu’un d’autre. Win Win pour le show.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Thimini a écrit : Renaud a « pissé » devant les autres pour marquer son territoire. Il s’imagine probablement que Maude est assez accrochée et lui pardonnera tout.

Sur Facebook, il y a un sondage assez interessant à savoir que Petzie reviendra déçue de son voyage OU Alex deviendra le top 1 de Grégory. Ça pourrait très bien répondre à l’emphase qui est mis sur Johnathan et ça ferait suer Renaud un peu si admettons Maude devient là top 1 de quelqu’un d’autre. Win Win pour le show.
Renaud se prend pour le chef de meute, il est sur que la nouvelle ne peut faire autrement que de tripper sur lui avant tous les autres...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Thimini a écrit : Renaud a « pissé » devant les autres pour marquer son territoire. Il s’imagine probablement que Maude est assez accrochée et lui pardonnera tout.

Sur Facebook, il y a un sondage assez interessant à savoir que Petzie reviendra déçue de son voyage OU Alex deviendra le top 1 de Grégory. Ça pourrait très bien répondre à l’emphase qui est mis sur Johnathan et ça ferait suer Renaud un peu si admettons Maude devient là top 1 de quelqu’un d’autre. Win Win pour le show.
Je trouve ça intéressant ce sondage-là... Peut-être que Pézie va voir un coté d'Olivier qu'elle n'aimera pas trop en voyage. Il est assez intense mettons. Et est-ce qu'ils ont des points communs à part se trouver beau, on sait pas. Ça expliquerait pourquoi on voit tout le temps Pézie dire que Jonathan est beau et intéressant. Et je ne crois pas qu'Alex B. devienne le coup de cœur de Gregory, elle a pas trop l'air son genre, je crois que Maude l'intéresse plus. On verra bien!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 23 octobre 2018

Message par flashgordon »

Est-ce que c'est lundi prochain que la fille du concours Mentos arrive? Si oui, ce sera une élimination de fille dimanche. Après je crois qu'ils ne feront plus entrer personne.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : Est-ce que c'est lundi prochain que la fille du concours Mentos arrive? Si oui, ce sera une élimination de fille dimanche. Après je crois qu'ils ne feront plus entrer personne.
c 3 filles et il va devoir en choisir une messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel manque de classe de la part de Renaud d’utiliser un jeu pour marquer son territoire sur la nouvelle. :gluk: Maude a beau être intense et possessive mais s’il a des choses à régler avec elle, qu’il le fasse avec elle seule. Jeu pas jeu n’importe quelle fille se serait sentie humiliée. Aussi je n’ai pas trop compris la game des gars de passer des messages … pour quoi au juste?! Pour montrer qui a le contrôle?! Yark j’ai vraiment pas aimé ce que j’ai vu de Renaud, Andrew et Yan. Si j’étais l’une de ces filles je me jetterais sur les deux gars « libres » et je te metterais ca dehors ces vidanges-là, kin toé tu veux papillieonner ben out, qu’ils se chamaillent tous pour la nouvelle, ils vont avoir l’air fins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : Quel manque de classe de la part de Renaud d’utiliser un jeu pour marquer son territoire sur la nouvelle. :gluk: Maude a beau être intense et possessive mais s’il a des choses à régler avec elle, qu’il le fasse avec elle seule. Jeu pas jeu n’importe quelle fille se serait sentie humiliée. Aussi je n’ai pas trop compris la game des gars de passer des messages … pour quoi au juste?! Pour montrer qui a le contrôle?! Yark j’ai vraiment pas aimé ce que j’ai vu de Renaud, Andrew et Yan. Si j’étais l’une de ces filles je me jetterais sur les deux gars « libres » et je te metterais ca dehors ces vidanges-là, kin toé tu veux papillieonner ben out, qu’ils se chamaillent tous pour la nouvelle, ils vont avoir l’air fins.
Moi non plus j'ai pas trop compris le but de passer des messages. Pourquoi? Ils risquent juste de se mettre les filles à dos, ils les prennent trop pour acquises. Ils ont le beau jeu, car le nouveau n'intéresse personne.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : Quel manque de classe de la part de Renaud d’utiliser un jeu pour marquer son territoire sur la nouvelle. :gluk: Maude a beau être intense et possessive mais s’il a des choses à régler avec elle, qu’il le fasse avec elle seule. Jeu pas jeu n’importe quelle fille se serait sentie humiliée. Aussi je n’ai pas trop compris la game des gars de passer des messages … pour quoi au juste?! Pour montrer qui a le contrôle?! Yark j’ai vraiment pas aimé ce que j’ai vu de Renaud, Andrew et Yan. Si j’étais l’une de ces filles je me jetterais sur les deux gars « libres » et je te metterais ca dehors ces vidanges-là, kin toé tu veux papillieonner ben out, qu’ils se chamaillent tous pour la nouvelle, ils vont avoir l’air fins.
C'est dommage qu'on a plus les caméras la nuit.

À OD+ en direct Marie-Lyne Joncas a dit les raisons pourquoi les 4 gars n'aimaient pas Jo.

Yan le déteste tellement qu'il dort sur le divan pour ne pas dormir dans la même chambre que lui et quand il est près de lui dans une pièce,il lui tourne le dos.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

flashgordon a écrit : [...]

Moi non plus j'ai pas trop compris le but de passer des messages. Pourquoi? Ils risquent juste de se mettre les filles à dos, ils les prennent trop pour acquises. Ils ont le beau jeu, car le nouveau n'intéresse personne.
C'était pas fort de leur part! :gluk: Effectivement, le nouveau n'intéresse personne pour le moment mais comme la game peut changer ben vite à OD, j'aurais tendance à me garder une petite gêne avant de faire mon petit coq arrogant. J'espère ben que les filles vont se réveiller et leur rendre la monnaie de leur pièce.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : [...]


C'est dommage qu'on a plus les caméras la nuit.

À OD+ en direct Marie-Lyne Joncas a dit les raisons pourquoi les 4 gars n'aimaient pas Jo.

Yan le déteste tellement qu'il dort sur le divan pour ne pas dormir dans la même chambre que lui et quand il est près de lui dans une pièce,il lui tourne le dos.
Ce sont quoi les raisons? Il a pas de tatouages? :sarcastic:
Dernière modification par Malike le mer. oct. 24, 2018 12:31 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : [...]


Ce sont quoi les raisons? Il a pas de tatouages? :sarcastic:
Elle a dit que ça vient de Phil qui lui a dit:Parce que eux aiment la mode,prendrent soin de leurs corps,la nutrition.

Yan dors un jour sur 2 sur le divan.

Michaël a dit qu'il ne veut pas déplaire aux 3 mousquetaires.

Le coup de l'œuf sur la tête dans le bain,ils l'ont fait seulement à Jo.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bouquet a écrit : [...]


Renaud se prend pour le chef de meute, il est sur que la nouvelle ne peut faire autrement que de tripper sur lui avant tous les autres...


ben oui , on dirait que la nouvelle c'est pour lui.... Otez vous de la les boys c'est moi qui la veut et si ça marche pas je reviendrai vers Maude :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chouchoune 1 a écrit : [...]


C'est dommage qu'on a plus les caméras la nuit.

À OD+ en direct Marie-Lyne Joncas a dit les raisons pourquoi les 4 gars n'aimaient pas Jo.

Yan le déteste tellement qu'il dort sur le divan pour ne pas dormir dans la même chambre que lui et quand il est près de lui dans une pièce,il lui tourne le dos.



ben voyons , il fait quoi de tant pire Jonathan?
C'est bébé me semble ,dormir sur le divan pour pas être dans sa chambre.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Elle a dit que ça vient de Phil qui lui a dit:Parce que eux aiment la mode,prendrent soin de leurs corps,la nutrition.

Yan dors un jour sur 2 sur le divan.

Michaël a dit qu'il ne veut pas déplaire aux 3 mousquetaires.

Le coup de l'œuf sur la tête dans le bain,ils l'ont fait seulement à Jo.
Voyons donc, ça fait "mean girls" pas mal leur affaire, pas três mature.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Elle a dit que ça vient de Phil qui lui a dit:Parce que eux aiment la mode,prendrent soin de leurs corps,la nutrition.

Yan dors un jour sur 2 sur le divan.

Michaël a dit qu'il ne veut pas déplaire aux 3 mousquetaires.

Le coup de l'œuf sur la tête dans le bain,ils l'ont fait seulement à Jo.
Ah faque c'est juste une question de snobisme leur affaire, il est pas assez hot pour c'te gang de m'as-tu-vu-comme-je-me-cré là. :gluk: Ca fait dur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]




ben oui , on dirait que la nouvelle c'est pour lui.... Otez vous de la les boys c'est moi qui la veut et si ça marche pas je reviendrai vers Maude :lol:
Maude est pas assez tarte pour le reprendre après, du moins j'ose l'espérer... :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

et que j`aimerais que la nouvelle s`interesse a qqun d`autre et que Renaud ait donc besoin de maude pour le backer :sarcastic:


pis la nouvelle finalement je la trouve ordinaire moi qui la trouvais ben belle



je veut joe comme gagnant




je pense que la prod aimerait bien jo comme gagnant aussi il a dlair sain a coté des autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du mardi le 23 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Ben là je comprends pas. Les gens trouvent Oli et Pézie plates parce qu'il s'affiche trop mais Renaud c'est un trou de c... parce qu'il s'interesse à la nouvellr au lieu de juste s'afficher avec Maude :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »