Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Julianne et Yan tellement plates

Pézie et Oli trop cest comme pas assez

Jess et Renaud yash, un peu plus pis ils vont faire des concours de rot ensemble

Au début j'aimais vraiment pas Maude mais finalement je l'aime bien... j'espere qu'elle part pas...

j'aimerais voir Cath et Jo gagner ensemble...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Renaud est tellement vulgaire ça n'a pas d'allure. Et dire qu'il pense qu'il va gagner. Il oublie que c'est le public qui vote. Jessika se sert de lui c'est évident, elle veut pas d'un chum, elle veut juste mousser sa carrière.

Les preview sont souvent trompeuses, pas mal toutes les filles ont dit à un moment donné qu'elles voulaient partir. Je pense pas que Nik va laisser partir Maude, il serait con de l'éliminer. Quoiqu'il semble encore y avoir du drama entre Maude et Renaud au party, donc on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : Julianne et Yan tellement plates

Pézie et Oli trop cest comme pas assez

Jess et Renaud yash, un peu plus pis ils vont faire des concours de rot ensemble

Au début j'aimais vraiment pas Maude mais finalement je l'aime bien... j'espere qu'elle part pas...

j'aimerais voir Cath et Jo gagner ensemble...
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

D'apres OD+ Santorini et le choix parmi 3 filles c'est pour ce dimanche.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ah je savait bien que ctait trois filles au depart
et I gars va etre envoyé la et j`espere que ca va etre Renaud pis qu`on va voir son visage a 2 faces
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie deguisee en peace and love. :lol:

J'ai pense qu'elle est deguisee en la fille dans le film Il danse avec les loups. :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Moi je pense plutôt que c'est Alexandra qui part , elle l,a déjà dit elle aussi qu'elle voulait partir , c'était la semaine où c'est Kristina qui a quitté . De toute facon y'a pas un gars qui est intéressé à elle et elle a pas l'air intéressée par aucun en particulier , je pense qu'elle est trop immature on dirait qu'elle a 15 ans mentalement pis là je suis généreuse ;) . Misère que Renaud est vulgaire et prétentieux il fitte bien avec miss jet set qui ne parle que d'elle :sarcastic: Olivier et Pézie ben c'est comme d'habitude :sleep: ennuyants et redondants et ils beurrent épais en titi ,bcp trop pour que ce soit crédible à mes yeux .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

il traite encore Maude de caniche pour la 2 eme fois et dis qu`elle va embrasser le nouveau parce ce que est dmeme ......estie…. :gluk:


moi jpense qui trippe sur Jess parce qu`elle lui resiste


avez vous entendu on voit jo et cath frencher et embarqué pardessus l`autre
et au souper Andrew qui dis a jo que c un manqué de respect


euhhhh non pantoute

il etaient 2 yon le droit


y stait pas passé grand chose entre Andrew et cath messemble

et je trouve que jo et cath vont bien ensemble et maude et nik aussi c parfait mes 4 prefs :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Andrew, il n'y a pas eu de declaration d'amour ni de baiser. Qu'est-ce qu'il trouve un manque de respect?

Ce sont les paroles de Andrew et son attitude qui n'avaient pas tant plu a Cath, et ca la fait reflechir. Avec Jo elle a une complicite en tout cas.

Dimanche C'est Andrew qui tient l'enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

A part leur métier, je trouve pas que Cath et Andrew fit ensemble du tout. Ca a l'air awkward leur affaire.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par little_miss »

en esperant que cath soit maligne et secoute un peu et aille vers Jo
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je les vois ensemble jo et cath


si Andrew vois un manqué de respect de la part de joe


sti pis Maude et Renaud c ben correct selons lui :??: :/
Dernière modification par nancy31f le mer. oct. 31, 2018 10:31 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Moi non plus je veux pas que Maude maintenant quelle s est fait une raison de Renaud qui pour moi est vraiment fatiguant avec Jess et Pezzie et Olivier c quoi l affaire des je t aime et des embrassage a plus finir il se parle pas autre que ce dire je t aime tres superficiel comme conversation.Dommage que Catherine ne soit pas partie avec Andrew je les trouvais tellement beau ensemble J ai bien peur quelle change d idee a son retour de voyage avec Jonathan .Andrew sera tres decu . A suivre pour la suite

Marisol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

On sait même pas si c'est de Cath et Jo que Andrew parle au souper pour le manque de respect, les preview c'est souvent trompeur, c'est un montage pour nous faire croire quelque chose alors que c'est autre chose qui va se passer.. Par exemple, on voit Maude dire qu'elle veut partir et Andrew dit que la personne dans l'enveloppe a dit qu'elle voulait partir, donc on pense que c'est Maude qui part, mais ils vendraient pas le punch de même (mais on sait qu'Andrew est sur la table).

Pour Renaud, je pense qu'il est juste jaloux, il pensait avoir Maude à ses pieds, et là elle se tourne vers un gars pas mal plus intéressant que lui, il le prend juste pas et il va essayer de ruiner ça. Un gars de même, ça accepte pas que leurs "rejets" soient heureux avec quelqu'un d'autre, il faut toujours qu'ils gardent une emprise. C'est malsain.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 01, 2018 8:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Je pense que c'est Alexandra qui part. Je souhaite que ce soit Alexandra elle aurait dû être éliminée vla pas mal de semaines.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

marisol50 a écrit : Moi non plus je veux pas que Maude maintenant quelle s est fait une raison de Renaud qui pour moi est vraiment fatiguant avec Jess et Pezzie et Olivier c quoi l affaire des je t aime et des embrassage a plus finir il se parle pas autre que ce dire je t aime tres superficiel comme conversation.Dommage que Catherine ne soit pas partie avec Andrew je les trouvais tellement beau ensemble J ai bien peur quelle change d idee a son retour de voyage avec Jonathan .Andrew sera tres decu . A suivre pour la suite
En meme temps pourquoi renvoyer Cath et Andrew en voyage, ils sont alles a Madagascar deja. Il ne s'est rien passe, donc ils veulent creer un triangle amoureux et plus d'action. Ils avaient envoye Alex avec Yan et au retour JA s'est manifestee. Jo et Cath sont bien ensemble aussi. Surtout que Andrew parlait pas mal dans le dos de Jo.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : On sait même pas si c'est de Cath et Jo que Andrew parle au souper pour le manque de respect, les preview c'est souvent trompeur, c'est un montage pour nous faire croire quelque chose alors que c'est autre chose qui va se passer.. Par exemple, on voit Maude dire qu'elle veut partir et Andrew dit que la personne dans l'enveloppe a dit qu'elle voulait partir, donc on pense que c'est Maude qui part, mais ils vendraient pas le punch de même (mais on sait qu'Andrew est sur la table).

Pour Renaud, je pense qu'il est juste jaloux, il pensait avoir Maude à ses pieds, et là elle se tourne vers un gars pas mal plus intéressant que lui, il le prend juste pas et il va essayer de ruiner ça. Un gars de même, ça accepte pas que leurs "rejets" soient heureux avec quelqu'un d'autre, il faut toujours qu'ils gardent une emprise. C'est malsain.

Je ne sais pas s'il procederont de la meme facon qu'au debut: 3 gars decideront de 2 filles en danger, et ensuite les autres gars decideront de la fille a partir.

Oui on ne sait pas. Maude a dit a Renaud de l'eliminer, mais est-ce qu'elle l'a dit aux autres aussi. En esperant qu'elle reste et essaie juste de gagner avec Nik. Ca ferait enrager Renaud. :lol: Et creerait de l'action. Elle avait peur par contre que Nik change a l'arrivee d'une nouvelle fille. Elle devrait juste se laisser une chance et jouer. Pas besoin de tout de suite aller plus loin. Elle pourrait meme avoir un voyage avec Nik si la prod veut des reactions de Renaud. :lol: Je ne comprends pas pourquoi elle pleure devant Renaud encore. Passe a autre chose fille.
Il ya peut etre une autre fille qui voudra partir? En tout cas si Alex reste j'espere qu'elle embarque plus dans le jeu. Elle ne parlait pas trop aux gars dans les activites, sauf a Nik.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur fb un nouveau video ou Maude s'explique avec Renaud.
On dirait que c'est bien elle qui veut partir, mais ensemble avec la fille eliminee. :??: Pas capable de se detacher de Renaud et elle pleure encore. Peut etre c'est mieux de partir que de s'humilier encore. Il me semble que cette discussion a deja eu lieu sur le bord de la piscine. :??: Elle semble s'attacher trop vite et trop fort. Peut etre si 2 filles partent 2 autres rentreront, ce serai bien aussi.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


En meme temps pourquoi renvoyer Cath et Andrew en voyage, ils sont alles a Madagascar deja. Il ne s'est rien passe, donc ils veulent creer un triangle amoureux et plus d'action. Ils avaient envoye Alex avec Yan et au retour JA s'est manifestee. Jo et Cath sont bien ensemble aussi. Surtout que Andrew parlait pas mal dans le dos de Jo.
Ils ont tous parlé dans le dos de Jo et les filles ont presque toutes parlé dans le dos les unes des autres. Je commence à me demander si Jo est vraiment une victime dans tout ça, il doit bien y avoir une raison pour laquelle il s'est juste entendu avec Michael.

Pour ce qui est de Cath, soit elle revient du voyaye en amour avec Jo, soit elle va se rendre compte qu'elle préfère Andrew, soit elle revient mélangée entre les deux. Je penche pour la 3e option.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Ils ont tous parlé dans le dos de Jo et les filles ont presque toutes parlé dans le dos les unes des autres. Je commence à me demander si Jo est vraiment une victime dans tout ça, il doit bien y avoir une raison pour laquelle il s'est juste entendu avec Michael.

Pour ce qui est de Cath, soit elle revient du voyaye en amour avec Jo, soit elle va se rendre compte qu'elle préfère Andrew, soit elle revient mélangée entre les deux. Je penche pour la 3e option.
:jap: Je ne vois pas Jo completement victime. Ils parlent tous les uns des autres. Personellement je prefere Jo, mais c'est a Cath de voir. Mais mon point est plutot du point de vue creer de l'action. Je crois que c'est Oli qui avait du mal avec Jo surtout, comme il ne croyait pas trop Pezie. Mais je suis contente que Jo continue le jeu au lieu de s'appitoyer sur lui meme. Il est plus age je crois que les autres, d'ou il est plus tranquille.

Pour Cath :lol: elle a du mal a prendre des decisions et de faire du mal aux gens, donc le choix sera dur. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »