Emission du mercredi le 9 octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 9 octobre 2019

Message par jojo3couleurs »

On apprend à apprécier Naomy dans les dernières émissions! Je lui souhaite d'avoir un gars intéressé dans la gang de 'nouveaux', et que ce soit Trudy-qui-n'intéresse-personne qui quitte dimanche
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Un punch qui n’en est pas un finalement. ;) Une vraie taupe … cute. J’ai l’impression que les gars vont vouloir faire sortir Polina, mais Naomy et Trudy ont fait leur temps il me semble. Naomy m’est de plus en plus sympathique et je la trouve tellement belle, dommage que les gars n’accrochent pas. Trudy je la trouvais intéressante mais hier elle me tapait avec son pétage de coche sur le dos d’Ophélia, elle avait l’air d’une hystérique. C’était ironique de l’entendre dire qu’Ophélia coupait toujours la parole alors que c’est ce qu’elle-même faisait au même moment avec Camille. :gla:
C'est vrai que Naomy est très belle et elle a avantage à être connue. Quand les gars parlent d'elle c'est toujours en bien, le problème c'est qu'elle n'a jamais d'activité ou de voyage pour mieux se faire connaître. Elle n'est pas du genre exubérante, c'est le pourquoi on ne la voit presque jamais. C'est ce qu'expliquait Dragos, les gars ont de beaux échanges avec elle mais rien qui fait des flamèches et qui donne envie à la production de la présenter dans ses émissions. Ils préfèrent montrer de la bisbille, des frenchs, des pleurs et crises... J'aimerais qu'ils lui donnent sa chance au moins une fois avant qu'elle quitte. Je crois que Polina devrait partir, son chat est mort avec Karl et ça me surprendrait ben gros qu'elle fite avec un des nouveaux gars...

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas je suis d'accord avec Kiari quand il dit qu'il ne faut pas presumer de ce que quelqu'un pense mais vraiment voir comment elle va agir, ce que elle dira. Il ne faut pas se fier au rumeurs non fondees. Les gars parlaient de Polina et Trudy.

Je vous l'avais dit que Naomy est bien comme fille, mais elle est un peu jeune pour ce jeu. Malgre qu'elle semble etre plus raisonable que d'autres. On ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Parlant de Trudy, qu’est-ce qu’elle a sur la joue droite? On dirait qu’elle a comme une tache bleuâtre camouflée sous une tonne de poté. :??:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On verra la loyaute de Mathieu. Polina l'a quand meme sauve.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chris je ne sais pas pour qui il se prend. Polina a l'energie du desespoir. Il ne lui a meme pas parle. Qu'elle a embrasse Karl, mais il me semble qu'on voit Karl l'embrasser la pauvre victime. Il a pas mal de commentaires biz sur les filles.

Une fille qui a resiste a ses charmes est elle desesperee? :gla: Je ne le trouve meme pas seduisant, mais peut etre c'est juste moi. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 9 octobre 2019

Message par HAP16 »

J'espère sincèrement que les gars verront la réaction des filles à l'annonce de l'arrivée des nouveaux gars. Leur égo va en prendre un coup et cela ne va pas faire de tort. Quand je pense à Chris qui ne se prend pas pour de la marde.

Lorsqu'il a su pour la "fausse" taupe, il a dit qu'il le savait... Parce qu'il est capable de lire les gens et que ça aurait été impossible pour lui de ne pas voir qui était la taupe chez les candidats... Oui oui Chris...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : J'espère sincèrement que les gars verront la réaction des filles à l'annonce de l'arrivée des nouveaux gars. Leur égo va en prendre un coup et cela ne va pas faire de tort. Quand je pense à Chris qui ne se prend pas pour de la marde.

Lorsqu'il a su pour la "fausse" taupe, il a dit qu'il le savait... Parce qu'il est capable de lire les gens et que ça aurait été impossible pour lui de ne pas voir qui était la taupe chez les candidats... Oui oui Chris...
C'est fou comment il se croit Chris :eek: . Ça m'a fait vraiment sursauter quand je l'ai entendu dire ça, je l'ai trouvé prétentieux pas à peu près. Bien hâte que ça lui pète dans la face son supposément don :crazy: .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Chris quand il parle aux filles avec ses ti yeux et sa voix lirante :sarcastic: Il se pense le king lui la. Il sait lire en chacun.lol
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14378
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

asterix a écrit : Oh non Claudie et Mathieu dans la maison de l'amour. On est juste semaine 3. :gla:

J'entrevois des pleurs d'ici la finale.
Vision de l'amour selon Claudie hmmmmm pas sûr que cette vision va changer avec Occupation Double.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Meq8mLqZHBQ[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui j'ai vu ça hier , :lol: :lol:

Faudrais que Mathieu voit ça haha

à la chambre de l'amour elle disait comme le contraire haha
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »